Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 21:27 |
![]() |
on ne voit plus marceau quelqu'un sait pourquoi? bizarre y m'semble lui qui était présent tous les jours |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 21:42 |
![]() |
Je crois que nous devinons tous deux ce qui est arrivé. Le site a fait un grand nettoyage. Et Marceau qui n'a jamais insulté qui que ce soit... |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 21:51 |
![]() |
ben voyons ! serait-il banni ? c'est vrai qu'il ne dérangeait personne si c'est ça qui est arrivé il doit être triste on aurait dit qu'il avait deux personnalités parfois .Il va peut-être revenir si il peut Modifié le vendredi 2 juin 2023 à 22:01 |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 22:17 |
![]() |
2m2 Tu peux faire une recherche en tapant son pseudo :marceau24 Il est peut-être seulement occupé ailleurs ![]() ![]() ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 22:25 |
![]() |
je disais ca comme ca étant donné qu'on le voyait tous les jours Je ne suis pas inquiète Merci et bonne nuit Modifié le vendredi 2 juin 2023 à 22:25 |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 23:13 |
![]() |
De rien Bonne nuit à toi aussi ![]() ![]() ![]() |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2023 à 01:47 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"on ne voit plus marceau quelqu'un sait pourquoi? bizarre y m'semble lui qui était présent tous les jours Ils est toujours la le menteur. https://www.jasez.ca/profil/marceau24 |
reparsen9 66 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2023 à 09:45 |
![]() |
Il est simplement parti en voyage de noces avec sa concubine ChatGPT! |
a_t_m 24 Jonquière |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 11:26 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"on ne voit plus marceau quelqu'un sait pourquoi? bizarre y m'semble lui qui était présent tous les jours Il se concentre peut-être sur son compte tiktok, allez voir :):):) |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 11:48 |
![]() |
Moi c'est Désiré ou son dernier pseudo NonDésiré, que je me demande comment il va; ça fait plusieurs mois qu'on ne l'a pas vu. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 12:48 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "amamelisse"Moi c'est Désiré ou son dernier pseudo NonDésiré, que je me demande comment il va; ça fait plusieurs mois qu'on ne l'a pas vu. Sans farce a, l'âge qu'il avait 79 je crois, il est peut-être décédé C'est ce qui me fait un peu peur en effet. ![]() |