Les forums Jasez
Discussions générales

Cole Caulfield

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Cole Caulfield
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 15:02
La "Sainte Flanelle' vient de lui accorder un contrat de 8ans à 62,8 millions. 22 ans 7,85millions/an. Quasiment le salaire des dirigeants de multiationales.Il pourra acheter la maison de Price.
Et la spirale se pouruivra l'an prochain avec d'autres jeunes joueurs encore ados. Dire qu'il y a 25 ans on trouvait qu'un salaire de 100k à Guy était exagéré.

Pendant ce temps: RDS envoie Mario Tremblay à la retraite.

Je ne suis pas un fan de hockey ni de tout autre sport professionnel. L'argent corromp la dignité du sport. Mais je suiss passionné par le soccer et le basket pratiqués par mes petits enfants.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 17:00
Citation de "teafortwo"La "Sainte Flanelle' vient de lui accorder un contrat de 8ans à 62,8 millions. 22 ans 7,85millions/an. Quasiment le salaire des dirigeants de multiationales.Il pourra acheter la maison de Price.
Et la spirale se pouruivra l'an prochain avec d'autres jeunes joueurs encore ados. Dire qu'il y a 25 ans on trouvait qu'un salaire de 100k à Guy était exagéré.

Pendant ce temps: RDS envoie Mario Tremblay à la retraite.

Je ne suis pas un fan de hockey ni de tout autre sport professionnel. L'argent corromp la dignité du sport. Mais je suiss passionné par le soccer et le basket pratiqués par mes petits enfants.




C'est vrai que le contrat du petit Cole peut sembler grand,

Vous dites que vous n'êtes pas fan des sports professionnels et que la dignité du sport est corrompu.

Vous qui aimez voir vos ptis enfants s'amuser au soccer et au basket,

Voici un bref aperçu des salaires annuels versés aux meilleurs d la planète

Soccer
Ronaldo 182 millions en euros (14 millions par mois,490 milles par jour, 309 par seconde)
Mbappe 116
Messi 109
Neymar 79

Au basket
Steve curry 48 millions
LeBron James 44
Kawhi Léonard 42
Sans compter leurs contrats publicitaires.


Alors si un jour un de vos petits enfants réussissait à devenir professionnel, votre définition du mot dignité se réjouira de vous voir changer d'avis lolll

Je crois bien que votre avis prendra le bord du chemin des oubliettes lolllll

L'argent n'achète pas tout mais parfois comme dit la fameuse pub

Ça change pas le monde sauf que..

Modifié le lundi 5 juin 2023 à 17:03

captainethunder
45 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 17:44
Je suis entièrement d'accord avec Tiguan. Une analyse logique et pleins de bon sens. Adolescent à 22 ans !!! Hé, les 3 premières années d'un jeune sous contrat dans le hockey (NHL) est de 925 000 pendant 3 ans. On appelle ça un entry level contract. C'est vraiment pas tous les sports qui fonctionnent avec cette '' bracket '' de salaire. Va voir dans la NFL.

Regarde les autres sports au lieu de blaster le hockey au niveau salarial. Tu vas vite te rendre compte qu'au hockey, on a contrôlé les salaires comparé à d'autres sports. Au hockey, les 2 parties (proprios et joueurs) nous nous sommes assis pour règler nos problèmes internes pour le bien du hockey. Il faut connaitre le hockey pour savoir ça cependant ... . Tu ne peux pas comparé un salaire de 1950 avec 2023. Il faut être logique.

Modifié le lundi 5 juin 2023 à 17:50

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 18:21
Oui et non pour le contrat, personne ne connait l'avenir surtout avec la masse salariale. Le hockey est le parent pauvre des sports professionnels.

Pour le joueur de hockey, il me fait penser a Shutt ou Richer, il est trop axe sur l'offensive, il n'a pas encore la vision du jeu comme Suzuki. Quand Shutt a compris qu'il avait 4 autres joueurs sur la glace, il est devenu une star.

Au salaire de Price, t'as 2 bons joueurs ai sommet de leur forme physique, Caufield et Suzuki pourraient etre de beaux appats a de beaux echanges dans quelques annees avec des annees a courir sur leurs contrats
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 19:18
Citation de "captainethunder"Je suis entièrement d'accord avec Tiguan. Une analyse logique et pleins de bon sens. Adolescent à 22 ans !!! Hé, les 3 premières années d'un jeune sous contrat dans le hockey (NHL) est de 925 000 pendant 3 ans. On appelle ça un entry level contract. C'est vraiment pas tous les sports qui fonctionnent avec cette '' bracket '' de salaire. Va voir dans la NFL.

Regarde les autres sports au lieu de blaster le hockey au niveau salarial. Tu vas vite te rendre compte qu'au hockey, on a contrôlé les salaires comparé à d'autres sports. Au hockey, les 2 parties (proprios et joueurs) nous nous sommes assis pour règler nos problèmes internes pour le bien du hockey. Il faut connaitre le hockey pour savoir ça cependant ... . Tu ne peux pas comparé un salaire de 1950 avec 2023. Il faut être logique.



Pour débuter je n'ai pas "blasté" qui que soit. J'ai aussi parlé des sports professionnels. Ça inclut tous les sports professionnels. Le plus corrompu par l'argent est sans contredit le foot en Europe. Ouvre grand tes yeux.
J'ai connu de très très près l'association des joueurs de la LNH. Je suis un de ceux qui ont démasqué Alan Eagleson concernant le détournememt des fonds de retraite des joueurs de la LNH.
Si tu crois que je ne connais pas le hockey, tu fais une grossière erreur. Je n'irai pas plus loin Eagleson a 90 ans et je ne sais pas ce qu'il est devenu à sa sortie de prison.

Et même à 900k les joueurs qui sont encore ados sont à mmon avis trop payés pour ce qu'ils rapportent et surtout mal conseillés dans la gestion de leur salaire par des agents qui sont payés à commission.
.
Encore aujourd'hui il y a quelques bons agents qui négocient des salaires différés pour leurs clients mais ils sont tràs rares.
Je persiste à dire que dans le sport professionnel, le rendement des joueurs n'a aucune corrélation avec leurs salaires. Surtout à 19 ou 20 ans.

Modifié le lundi 5 juin 2023 à 19:19

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 19:28
EUH


Personne a blasté qui que ce soit ici..

Vous avez la mèche courte.


votre curriculum-vitae ne m impressionne pas pentoute

Bonne fin de soirée

Modifié le lundi 5 juin 2023 à 19:36

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 19:57
Citation de "tiguan"EUH


Personne a blasté qui que ce soit ici..

Vous avez la mèche courte.


votre curriculum-vitae ne m impressionne pas pentoute

Bonne fin de soirée


Vos stupidités ne m'impressionnent pas.Je ne vous ai pas demandé votre impression non plus.Elle m'importe peu. J'ai émis mon opinion et j'ai demandé à personne de la partager, encore moins à toi. Pour lire ce qui s'écrit ici, t'es pas particulièrement le plus bel exemple de respect envers les autres.
Quant à blaster, un dénommé capitaineHunter a écrit: Regarde les autres sports au lieu de blaster le hockey au niveau salarial.[i]
Mes vieilles lubettes sont disponibles.
Bonne chance, quant à moi c'est ma dernière fois que je vous réponds.

Au fait pentoute s'écrit pantoute.

Modifié le mardi 6 juin 2023 à 18:39

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 20:07
Sans commentaires cher MONSIEUR

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

AYOYYYYYYYYYYYYYYYYYE

Modifié le lundi 5 juin 2023 à 20:08

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 20:10
Citation de "teafortwo"Citation de "tiguan"EUH


Personne a blasté qui que ce soit ici..

Vous avez la mèche courte.


votre curriculum-vitae ne m impressionne pas pentoute

Bonne fin de soirée


Vos stupiditéés ne m'impressionnent pas.Je ne vous ai pâs demandé votre impression non plus.Elle m'importe peu. J'ai émis mon opinion et j'ai demandé à personne de la partager, encore moins à toi. Pour lire ce qui s'écrit ici, t'es pas particulièrement le plus bel exemple de respect envers les autres.
Quant à blaster, un dénommé capitaineHunter a écrit: Regarde les autres sports au lieu de blaster le hockey au niveau salarial.[i]
Mes vieilles lubettes sont disponibles.
Bonne chance, quant à moi c'est ma dernière fois que je vous réponds.

Au fait pentoute s'écrit pantoute.



Comme si cela me faisait un plis sur mon indifférence que vous ne répondiez plus a mes intéractions...lollll

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 21:00
Citation de "ssssersersergigi"interlude...


https://youtu.be/yYTOhFpiBDI[/quote]


tout le monde ici a compris que ta spécialité était de n avoir rien a dire sauf coller au cul de ceux qui te dérange.

Tu n a strictement rien d autre a faire du haut de tes 37 ANS..


PATHÉTIQUE


Continue de me coller au cul, pour ca, tu es le meilleur ..oui oui


Lache pas, tu va finir par obtenir une médaille.........

Je le SENT...............

Bravo champion



Modifié le lundi 5 juin 2023 à 21:01

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 21:05
Citation de "prospec"tiguan (Watteeuur),

Tu as essayé de te faire passer pour moi. Qui est le malhonnête ?

Tu sèmes la merde, tu récoltes la merde.




.......

Traduction

Bla bla bla

Toi tu essaie de te faire passer pour un prophète,
C'est qui le cave??

Y a juste toi qui a pensé que je me prenais pour toi..
Le monde intelligent avait compris dès le premier mot que je riais de toi...EPAIS


Next


Pis si ça te tente, pourquoi pas nous partager pour la centième fois une toune de TOM mdrrrrrrrrr

Modifié le lundi 5 juin 2023 à 21:23

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 21:23
Citation de "teafortwo"La "Sainte Flanelle' vient de lui accorder un contrat de 8ans à 62,8 millions. 22 ans 7,85millions/an. Quasiment le salaire des dirigeants de multiationales.Il pourra acheter la maison de Price.
Et la spirale se pouruivra l'an prochain avec d'autres jeunes joueurs encore ados. Dire qu'il y a 25 ans on trouvait qu'un salaire de 100k à Guy était exagéré.

Pendant ce temps: RDS envoie Mario Tremblay à la retraite.

Je ne suis pas un fan de hockey ni de tout autre sport professionnel. L'argent corromp la dignité du sport. Mais je suiss passionné par le soccer et le basket pratiqués par mes petits enfants.


Pour les enfants, ca reste un sport de participation.

Pour les grands, c'est de l"argent en masse.

Quand l'expansion est arrivee ca prenait 5-10 ans pour aspirer aux honneurs. Imaginez maintenant si Vegas venait a gagner la coupe.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 21:37
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "tiguan"Citation de "ssssersersergigi"interlude...


https://youtu.be/yYTOhFpiBDI



tout le monde ici a compris que ta spécialité était de n avoir rien a dire sauf coller au cul de ceux qui te dérange.

Tu n a strictement rien d autre a faire du haut de tes 37 ANS..


PATHÉTIQUE


Continue de me coller au cul, pour ca, tu es le meilleur ..oui oui


Lache pas, tu va finir par obtenir une médaille.........

Je le SENT...............

Bravo champion





Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo là Le plote de l'air
j'ai juste mis une chanson; une belle chanson; tu ne l'aimes pas ?

si tu te sens visé c'est ton problème, Claude, pas le mien.[/quote]


C'est quoi ton prénom déjà ?

Tu sais ça prends pas un bac pour sentir quand un trou du cul te colle aux fesses

Toi serrggigi Même si tu étais un résident d'outre-mer, on le sentirais de loin cette passion de venir régulièrement venir chier à la même heure

Sur ce

Lâche surtout pas...
Je suis prêt à te fournir des couches pour que tu te sentes à la hauteur de ta bassesse))

Ton prénom c'est ??

Lolllll
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 15:37
Incroyable vous ne discutez pas de mon sujet mais vous vous êtes insultés et injuriés pendant 7 heures.
Quelle classe!!!
J'epère que vous avez un peu honte.


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 16:24
Citation de "teafortwo"Incroyable vous ne discutez pas de mon sujet mais vous vous êtes insultés et injuriés pendant 7 heures.
Quelle classe!!!
J'epère que vous avez un peu honte.




C'est pour ça qu'il n'y a plus de GT!