Les forums Jasez
Discussions générales

Croyez-vous en l'âme soeur...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Croyez-vous en l'âme soeur...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 23:50
Nous sommes sur un site de rencontre.. OUI, je vous apprend rien. lol

Croyez vous que vous pourrez rencontrer l'âme soeur ici ou ailleurs, le chercher vous encore?

(l)

Aimé inconditionnelement... dans le respect du couple.
betty_la_bomba
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 07:01
j'ai rencontré mon âme soeur ici moi et j'y crois car ça fait des mois que ça dure dans le respect l'un de l'autre
on est pas pressé et c'est un plaisir de se jaser tout le temps, avec tendresse, respect et amour partagé
c'est ça qui est ça quand on le veut vraiment et qu'on se donne la peine d'y croire et même si c'est pas facile de se voir tout le temps
promis si ça marche on fait un JT "spécial noce de jasez" mdrrrrrrrrrrrr
mais bon, faut pas y croire je suis contre les signatures qui aliène les couples car une fois ça m'a suffit lolll mais un partage de vie dans un amour réciproque oui !
katelee75
49 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 09:16
on crois encore a sa l'ame soeur, mais moi jy crois pas, de toute facon tu crois l'avoir trouver et il ou elle te joue dans le dos et ses toi qui souffre apres, non merci pour moi l'ame soeur ect ect
betty_la_bomba
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 09:31
Citation de "katelee75"on crois encore a sa l'ame soeur, mais moi jy crois pas, de toute facon tu crois l'avoir trouver et il ou elle te joue dans le dos et ses toi qui souffre apres, non merci pour moi l'ame soeur ect ect

CitationDoutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même.
Alfred de Musset

CitationIl n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres.
Patrice Leconte

CitationEt souvent, c'est l'effet des caprices du sort, Qu'au milieu des écueils on rencontre le port.
Thomas Corneille

CitationIl est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.
Friedrich Nietzsche

CitationLes passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber.
Albert Guinon

Modifié le vendredi 29 janvier 2010 à 09:42

jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 11:14
wow belle définition de ton âme soeur... j'espère que tu la trouveras bientôt sur ton chemin. :-$#c