Les forums Jasez
Sports

Messi dans la MLS

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Messi dans la MLS
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 12:26
https://tinyurl.com/48mrfnxp

Il va aller jouer pour Inter Miami. Stade Saputo va-t-être salle comble quand ce club va venir à Montréal. Au moins il ne va pas en Arabie Saoudite!

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 19:25
Avec Paris Saint-Germain, il gagnait apparamment...
Salaire : 35 millions EUR (2023)

Modifié le mercredi 7 juin 2023 à 19:27

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:06
Citation de "marinero"Avec Paris Saint-Germain, il gagnait apparamment...
Salaire : 35 millions EUR (2023)


J'ignore combien il recevrait avec Inter Miami, mais cela va-t-être pas mal moins que son plus grand rival Cristiano Ronaldo qui a reçu 200 millions Euro par un club en Arabie saoudite, le plus haute pays pour un joueur de foot à date.

Modifié le mercredi 7 juin 2023 à 20:07

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:13
Mais Jeff je sais que c'est difficile à imaginer pour nous, mais quand tu as déjà plus d'argent que tu en as besoin, travailler change de motivation. J'imagine qu'on travaille pour son plaisir. Toi et moi, on jouait pour son plaisir.

Modifié le mercredi 7 juin 2023 à 20:38

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 21:38
Citation de "marinero"Mais Jeff je sais que c'est difficile à imaginer pour nous, mais quand tu as déjà plus d'argent que tu en as besoin, travailler change de motivation. J'imagine qu'on travaille pour son plaisir. Toi et moi, on jouait pour son plaisir.


Pas nécessairement, mais c'est plutôt rare. Comme quand il y a des joueurs qui qui prennent une déduction de pays pour que leur clubs aillent chercher un qui pourrait aider à gagner.

Il aussi une autre chose dans son cas, il voulait peut-être essayer quelques chose de différent et aller en Arabie-saoudite n'était pas un option vue leur mauvais traitement des droits de la personne, peu importe l'argents qui aurait été offert. Si non il aurait retourné à Barcelone.