Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
clarahump 31 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 19:14 |
![]() |
Bonjour, Je suis une blonde de 29 ans qui vends ses sous-vêtements. Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me contacter sur mon cell: 581-700-9103 ou sur mon courriel : clarahump@hotmail.com Au plaisir :) |
adaptation69 55 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 19:56 |
![]() |
Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:09 |
![]() |
Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? ![]() Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle. |
adaptation69 55 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:20 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? ![]() Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle. Arrête-toi donc. Je savais pas que t'étais comme ça toi. ![]() ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:24 |
![]() |
Citation de "adaptation69"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? ![]() Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle. Arrête-toi donc. Je savais pas que t'étais comme ça toi. ![]() ![]() D'après toi, moi non plus ça l'air! Juste une question, sont où ces sous-vêtements en question? |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:27 |
![]() |
Ca inclus une bonne dose de poils a gratter ?? |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 22:55 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? ![]() Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle. Arrête-toi donc. Je savais pas que t'étais comme ça toi. ![]() ![]() D'après toi, moi non plus ça l'air! Juste une question, sont où ces sous-vêtements en question? Dans le panier a linge-sale ou peut-etre encore sur la tablette d'un magasin |