Les forums Jasez
Petites annonces

Sous-vêtement féminin à vendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Sous-vêtement féminin à vendre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
clarahump
30 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 19:14
Bonjour,

Je suis une blonde de 29 ans qui vends ses sous-vêtements. Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me contacter sur mon cell: 581-700-9103 ou sur mon courriel : clarahump@hotmail.com

Au plaisir :)
adaptation69
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 19:56
Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? %-$
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:09
Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? %-$

Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle.
adaptation69
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? %-$

Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle.


Arrête-toi donc. Je savais pas que t'étais comme ça toi. B-* Maudit pervers, va. B-$
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:24
Citation de "adaptation69"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? %-$

Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle.


Arrête-toi donc. Je savais pas que t'étais comme ça toi. B-* Maudit pervers, va. B-$


D'après toi, moi non plus ça l'air! Juste une question, sont où ces sous-vêtements en question?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 20:27
Ca inclus une bonne dose de poils a gratter ??
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 22:55
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "adaptation69"Moi aussi je vends les miens. Aimez-vous ça les traces de brake? %-$

Sauf qu'il y a des hommes qui trip sur des sous-vêtements féminin usés, car ça existe ce fétiche sexuelle.


Arrête-toi donc. Je savais pas que t'étais comme ça toi. B-* Maudit pervers, va. B-$


D'après toi, moi non plus ça l'air! Juste une question, sont où ces sous-vêtements en question?


Dans le panier a linge-sale ou peut-etre encore sur la tablette d'un magasin