Les forums Jasez
Discussions générales

Permettons nous de rêver!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Permettons nous de rêver!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
boute-en-train-et-rigolote
39 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:16
Si tu gagnais 40 millions au loto, que ferais-tu avec l'argent?
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:49
Citation de "prospek"J'ai toujours rêver de prendre quelques acres et de créer un éco-système avec quelque scientifiques. Plantes, arbres, arbustes, feuillus, conifère, etc...

Une planification totalement luxuriante.

Ouais mais t’auras pas le temps de la voir poussé, ta fin du monde va se charger de tout réduire à néant. Pouffff
tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:52
Citation de "top3"J'ai un clique, un voyage en Suède, pour un mois et découvrir leur nature.

Bonne idée et tu pourrais amener ton copain Vamos et ensembles vous pourriez aller visiter Greta Thurnberg..

C est une blague, d ont panic lollll

tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:54
C est trop d argent pour une seule personne, alors je ferais certainement des heureux, heureuses triés sur le volet.....

Evidemment fini le boulot et vive les voyages
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:01
Je donnerais 2 millions à ma petite famille ,un million pour moi . la balance aux familles les plus démunies de mon entourage
sergisbeach
40 Port
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:10
J'irai vivre où il n'y a pas d'hiver. Et j'amènerais une couple de personnes avec moi ! Possiblement au Costa Rica
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:47
Des voyages du côté de l’Europe. Un nouveau Spyder ou un Tree Glide. Un SPA et beaucoup d’heureux autour de moi.

Modifié le vendredi 9 juin 2023 à 20:48

yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 07:19
Citation de "boute-en-train-et-rigolote"Si tu gagnais 40 millions au loto, que ferais-tu avec l'argent?

J’ouvrirais un endroit pour tout ceux qui sont pas capable de se nourrir
amicalementadeux
70 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 09:36
Citation de "boute-en-train-et-rigolote"Si tu gagnais 40 millions au loto, que ferais-tu avec l'argent?

J'en donnerais a mes fils , a mes 9 petits-enfants pour leurs futures études. Je me garderais 1 million, et j'en donnerais aux recherches sur le cancer.
Chose certaine, j'en connais un qui disait qu'il aiderait les membres de sa famille et celle de sa conjointe, 1 semaine après ... bang il gagne et s'est foutu de certains , il aurait fermer sa grande gueule lolllll. Moi j'ai continuer a vivre en ayant la paix car me suis jamais fier a ses dire, au fils des ans, on savait que c'était un très grand parleur et petit faiseur !!!!

Changes pas le monde, mais ...... ça me encore rire
reparsen9
66 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 16:56
Citation de "top3"J'ai un clique, un voyage en Suède, pour un mois et découvrir leur nature.

Leur nature comme tu dis est identique à la nôtre, en Suède on se croit au Québec… sauf pour les femmes Loll.
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 18:44
Je m'achèterais qq véhicules électriques, je m'achèterais une maison, je voyagerais...

Et j'en donnerais à d'autres, et à une oeuvre de charité...
paisibleactive
64 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 19:52
Tout un gros montant!

J’en donnerais à ma famille, à mes ex, mes collègues de travail et supérieurs, mes voisins.

Je paierais les achats de plusieurs clients à la friperie (incognito)

Je contribuerais à ceux qui ont des refuges pour les animaux

Je me ferais bâtir un centre genre entraînement et relaxation dans la nature, je m’achèterais un petit camper et voyagerais et irais visiter certaines personnes qui ont croisé ma route et changer ma vie.

Après avoir tapé ma réponse, je me suis aperçue que même si j’ai pas gagné ce montant, ce que j’ai énuméré plus haut c’est ce que j’ai toujours fait mais avec des montant plus petit et au lieu d’un camper c’est un petit suv et le centre d’entraînement est la nature sans bâtiment loll

Ça change pas le monde, c’est juste plus des 0 de plus après le premier chiffre ;-)

(f)(s)

Modifié le samedi 10 juin 2023 à 19:53

mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 20:06
Juste la santé suffirait!
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 11:38

À la banque au plus vite