Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:29 |
![]() |
Oui, la quetainerie ne tu pas. Elle rend plus fort (Philosophie sort de mon corps loll) ![]() ![]() |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:31 |
![]() |
Citation de "paisibleactive"Oui, la quetainerie ne tu pas. Elle rend plus fort (Philosophie sort de mon corps loll) ![]() ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:32 |
![]() |
Citation de "magia12"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne le suis pas! comme la chanson le disait... on est tous le quétaine de quelqu'un ![]() Bien je ne suis pas un symbole de sophistication, mais quand même! |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:34 |
![]() |
c est vrai qu il ne reste plus bcp de mes tsunamis quétaines sur jasez... ils ont presque tous levés les pattes... ohhh welll...lol |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:36 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "magia12"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne le suis pas! comme la chanson le disait... on est tous le quétaine de quelqu'un ![]() Bien je ne suis pas un symbole de sophistication, mais quand même! toute facon ... ya pas de mal a la quétaineries ... ca nous rend souvent attachant de l assumer ![]() |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:40 |
![]() |
bonne soirée a tout les quétaines... pour les autres .....pppfffttt!!! c'est une joke!!!... bonne soirée itou |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:41 |
![]() |
La quetainerie c’est aussi rigolo Pis c’est santé de rire ! Moé j’aime ben ça! Loll ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 16:43 |
![]() |
Joyeuse soirée à toi aussi ma ti namie Je continue ma marche ![]() |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 17:02 |
![]() |
Citation de "magia12"bonne soirée a tout les quétaines... pour les autres .....pppfffttt!!! c'est une joke!!!... bonne soirée itou :) |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 17:26 |
![]() |
Hello Magia! Ben oui nous sommes tous un peu quétaine..lolll Mes chaussettes en phentex.. il semble que c’est quétaine selon mes frères:) J’ai aussi des sous-plats, pour les plats chauds, faits au crochet en laine. Et j’ai la cape de fourrure de Mémé…lollll. J’ai pas encore osé la porter l’hiver quand je sors ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2023 à 17:53 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "magia12"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne le suis pas! comme la chanson le disait... on est tous le quétaine de quelqu'un ![]() Bien je ne suis pas un symbole de sophistication, mais quand même! T'es l'exemple parfait d'un quétaine... ![]() Pour des commentaires que j'ai faite contre ton ami, je vais le laisser passer! |
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 08:29 |
![]() |
Citation de "parcienamour"On est toujours quétaine pour qulqu un Donc sûrement mais pourrais pas dire en quoi Faudrait que je demande à mes amis... Il y a toujours cette question de perception. Comme moi je suis un tripeur de bières, ou beer geek, mais il y a des gens qui me verraient comme un snob de bière, croyant que j'ai un nez levé pour des grosses marques car je bois surtout micro et artisanale. |
tiguan 56 Minto |
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 19:49 |
![]() |
non pas pentoutttte quétaine |