Les forums Jasez
Rencontres

Quoi faire comme première rencontre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Quoi faire comme première rencontre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 19:45
Avec les facilités du virtuel je choisirais une période de tchat. Justement on peut voir de quoi la personne a envie de jaser sans devoir se farcir les discours politiques et ou religieux si cela nous intéresse pas.

Je pense aussi qu'on doit faire un effort chacun de notre côté pour chercher des points communs à discuter et non pas passer notre temps à faire semblant d'écouter et en même temps juger et condamner la personne qui est nécessairement différente de ce qu'on imagine d'elle.

Rencontrer "quelqu'un" c'est plus compliqué que de passer une heure avec. Il s'agit d'une découverte.
paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 14:25
Mylove,

Justement, je viens d’avoir un e-mail sur ce sujet.

Avant que l’internet apparaît que faisions nous pour faire connaissance?

Est-ce que d’aborder une personne est en baisse ou disparition?


(Je comprends bien que pour certains et certaines le virtuel peut-être pratique, malgré tout les faux profils)




(f)

Modifié le mercredi 14 juin 2023 à 14:27

sergisbeach
39 Port
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 19:32
Un endroit sympathique, publique où on peut prendre un simple breuvage ou...un repas complet si on se plait !
paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 21:19
Citation de "mylove"Oui que le café des fois peut être déjà une épreuve lors d'une première rencontre.




C’était une personne très gentil, mais il faut aussi se respecter et être sincère avec soi-même. Je ne me sentais pas à l’aise du tout avec la rencontre organisée et encore moins si l’on me mets de la pression ou que l’on essaie de me convertir vers une religion. Ma réponse fut un simple non à son téléphone du lendemain.


Je pense que c’est important de se laisser la chance de découvrir mais d’être aussi capable de s’affirmer tout en demeurant polie.

Être sans attente, ne veut pas dire de ne pas être capable d’observer, de constater et de choisir.



(f)

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 21:29
Pour savoir comment faire , faudrait s adresser a Gilles, lui seul possède les techniques de base pour apprivoiser les personnes en quète de vérité.

Et en second choix, vous pouvez vous rabattre sur serggggigi, lui c est certain qu il va se mettre a genoux simplement pour avoir votre approbation

Sur ce, je vous laisse élaborer sur ce sujet mdrrrr

Modifié le mercredi 14 juin 2023 à 21:33

sergisbeach
39 Port
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 21:54
Ah c'est pas tout le monde qui est fait pour être en couple. J'ai un oncle, un vieux divorcé qui tient à rester seul qui faisait la blague suivante:

"Si t'entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène , t'es en couple " haha

Un vrai céli endurci.
paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 22:04
Citation de "sergisbeach"Ah c'est pas tout le monde qui est fait pour être en couple. J'ai un oncle, un vieux divorcé qui tient à rester seul qui faisait la blague suivante:

"Si t'entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène , t'es en couple " haha

Un vrai céli endurci.




Loll elle est bonne!


Joyeuse soirée en passant petit ange cornu ;-)


S’il peut arrêter de tomber des clous, je vais pouvoir rentrer loll

J’attends encore deux minutes, sinon j’enlève mes chaussure et je cours

Ouain c’est pire donc pas le choix …


Tourlou!


Paisible va prendre une douche au plein air loll




(f)
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 22:50
Citation de "paisibleactive"Citation de "sergisbeach"Ah c'est pas tout le monde qui est fait pour être en couple. J'ai un oncle, un vieux divorcé qui tient à rester seul qui faisait la blague suivante:

"Si t'entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène , t'es en couple " haha

Un vrai céli endurci.




Loll elle est bonne!


Joyeuse soirée en passant petit ange cornu ;-)


S’il peut arrêter de tomber des clous, je vais pouvoir rentrer loll

J’attends encore deux minutes, sinon j’enlève mes chaussure et je cours

Ouain c’est pire donc pas le choix …


Tourlou!


Paisible va prendre une douche au plein air




(f)





ben cou donc. vive les anges cornus

Rien a ajouter , tout est compréhensible,

vive les mensonges virtuels

Non mais prendre le monde pour des valises avec des poignées dans le dos, il semble bien que ce soit une facon d avoir l air plus grand que nature...

c est pas drole des s en faire acroire.............

bon je pense que votre gourou est encore actif, alors je vous souhaite de le lire et de lui lancer des guiliguilis pour qu il se sente aussi précieux qu une perle d eau douce............

Modifié le mercredi 14 juin 2023 à 23:11

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 07:11
Citation de "tiguan"Citation de "paisibleactive"Citation de "sergisbeach"Ah c'est pas tout le monde qui est fait pour être en couple. J'ai un oncle, un vieux divorcé qui tient à rester seul qui faisait la blague suivante:

"Si t'entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène , t'es en couple " haha

Un vrai céli endurci.




Loll elle est bonne!


Joyeuse soirée en passant petit ange cornu ;-)


S’il peut arrêter de tomber des clous, je vais pouvoir rentrer loll

J’attends encore deux minutes, sinon j’enlève mes chaussure et je cours

Ouain c’est pire donc pas le choix …


Tourlou!


Paisible va prendre une douche au plein air




(f)





ben cou donc. vive les anges cornus

Rien a ajouter , tout est compréhensible,

vive les mensonges virtuels

Non mais prendre le monde pour des valises avec des poignées dans le dos, il semble bien que ce soit une facon d avoir l air plus grand que nature...

c est pas drole des s en faire acroire.............

bon je pense que votre gourou est encore actif, alors je vous souhaite de le lire et de lui lancer des guiliguilis pour qu il se sente aussi précieux qu une perle d eau douce............



Encore en état de crise à ce qu'on voit, te trolls tout ce que tu ne comprends pas donc tu trolls tout le temps.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 08:01
Citation de "mylove"Citation de "tiguan"Citation de "paisibleactive"Citation de "sergisbeach"Ah c'est pas tout le monde qui est fait pour être en couple. J'ai un oncle, un vieux divorcé qui tient à rester seul qui faisait la blague suivante:

"Si t'entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène , t'es en couple " haha

Un vrai céli endurci.




Loll elle est bonne!


Joyeuse soirée en passant petit ange cornu ;-)


S’il peut arrêter de tomber des clous, je vais pouvoir rentrer loll

J’attends encore deux minutes, sinon j’enlève mes chaussure et je cours

Ouain c’est pire donc pas le choix …


Tourlou!


Paisible va prendre une douche au plein air




(f)





ben cou donc. vive les anges cornus

Rien a ajouter , tout est compréhensible,

vive les mensonges virtuels

Non mais prendre le monde pour des valises avec des poignées dans le dos, il semble bien que ce soit une facon d avoir l air plus grand que nature...

c est pas drole des s en faire acroire.............

bon je pense que votre gourou est encore actif, alors je vous souhaite de le lire et de lui lancer des guiliguilis pour qu il se sente aussi précieux qu une perle d eau douce............



Encore en état de crise à ce qu'on voit, te trolls tout ce que tu ne comprends pas donc tu trolls tout le temps.








Désolé Pirloui, je ne comprend pas ce que tu tente de faire comprendre))

Je vous souhaite une belle journée !!

Le temps doit être magnifique en Gaspesie aujourd'hui

Allez profiter de damenature au lieu de passer des heures ici, ça va vous faire un énorme bien de vous aérer l'esprit))6

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 13:55
Il m'arrive régulièrement "d'ouvrir" ma porte à de nouvelles rencontres par virtuel et je peux vous assurer que je préfère de loin le virtuel qu'au réel dans un premier temps. Les gens se cachent souvent derrière des paraître qui tombent quand on jase.

Un appel téléphonique ou une ligne de tchat pour discuter permet de cerner une personne et permet aussi à cette personne de nous cerner.

J'aime la première rencontre en présentielle une fois que la relation est débutée. Une fois que la glace est partie le café reste chaud plus longtemps ;-)

Vivant en Gaspésie et n'ayant pas de voiture, si j'attends les conditions idéales pour "rencontrer des gens" elles ne viendront jamais. Je parle juste de faire des rencontres amicales, pas des relations d'amour. Cela serait encore plus délicat s'il s'agissait de relation amoureuse.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 18:05
Le message precedent me fait reflechir sur les intentions de soi-meme et des autres. Souvent les 2 paries ne connaissent pas leurs intentions, objectifs d'entrer en relation amicale, amoureuse, fuck friend ou autres.

Une relation est composee de plusieurs variables; temps, sentiments, loisirs, habitudes de vie, etc.

De plus, il existe des variables externes; enfants, travail, retraite, finances, etc.

Bien des gens devraient dresser leur pirtrsit pour denicher la perle rare qui pourrait cadrer avec ses ideaux. Mais rare dont les gens qui le font.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 19:47


C'est une chose de croire que la personne fite avec nous mais une autre de constater qu'elle est vraiment loin de nos attentes. Il y a des gens pour qui le contact sexuel sera la porte d'entrée à une nouvelle relation amoureuse et ça, même si la personne ne fite pas du tout dans nos attentes générales.

Charleboix chantait: "Tout commence par un cul pi fini par un bec".

Modifié le jeudi 15 juin 2023 à 19:47

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 20:03
C'est pas à un aveugle que je vais demander le chemin.

Tu vois pas le rapport que bien des gens commencent par baiser pour se séparer ensuite en constatant qu'ils fitent pas ensemble? Peu pas t'aider.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 20:20
Citation de "top3"Je continu a dire, aucun rapport avec la chanson, son essence même...

C'est ton droit et le mien c'est de voir un lien avec l'extrait que j'ai utilisé.