Les forums Jasez
Rencontres

Avez vous de la place, tu temps pour l'accueillir?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Avez vous de la place, tu temps pour l'accueillir?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:37
Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:40
Citation de "top3"Sa devient redondant ton affaire.

Raccroches et retourne au café engeuler le monde.
amicalementadeux
69 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:46
Citation de "mylove"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?




Moi je suis prête , mais pas les hommes !!!
Chose certaine ce n,est sûrement pas sur des sites que je vais en rencontre un vrai homme , avec les pv que les dames reçoivent ca veut tout dire

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 11:48

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:51
Citation de "mylove"Citation de "top3"Sa devient redondant ton affaire.

Raccroches et retourne au café engeuler le monde.


Correction: Il engueule le monde mais plutôt s'engueule[u] avec tout le monde. Sésieux problèmes de grammaire également.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:51
Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?




Moi je suis prête , mais pas les hommes !!!
Chose certaine ce n,est sûrement pas sur des sites que je vais en rencontre un vrai homme , avec les pv que les dames reçoivent ca veut tout dire


LES hommes? Oulàlà. Tu juges tous les hommes incompatibles avec toi ou juste immatures? J'aimerais en savoir plus. Si ce n'est pas indiscret.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:52
Citation de "teafortwo"Citation de "mylove"Citation de "top3"Sa devient redondant ton affaire.

Raccroches et retourne au café engeuler le monde.


Correction: Il engueule le monde mais plutôt s'engueule[u] avec tout le monde. Sésieux problèmes de grammaire également.


Je vois..
amicalementadeux
69 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 12:31
Citation de "mylove"Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?




Moi je suis prête , mais pas les hommes !!!
Chose certaine ce n,est sûrement pas sur des sites que je vais en rencontre un vrai homme , avec les pv que les dames reçoivent ca veut tout dire


LES hommes? Oulàlà. Tu juges tous les hommes incompatibles avec toi ou juste immatures? J'aimerais en savoir plus. Si ce n'est pas indiscret.


JE NE JUGES PAS ,,,mais 1 sur2 ne sont et ne seront jamais prêts , surtout quand ils mettent leurs priorités en 1er !!! alors cela donnes quoi de commencer une relation basée que sur le sexe et de notre body !! ca redondant a longue comme si c'était ce qui compte el plus !!! On ne leur demandes pas leur longueur de pénis . Rien de sérieux dans ce genre de relation qui commences en haut pour retomber dans un sous-sol
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 13:39
Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Oui, étant seul depuis plusieurs années, j'aimerais partager mon coeur avec une amoureuse.

[i]Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?

Après réflexion, la réponse est oui mais pas certain d'être encore prêt à faire vie commune. Ce serait agréable de se retrouver chez l'une ou chez l'autre.
Pour ça il faut rencontrer la bonne personne. Pas facile à notre âge.[i]


Modifié le lundi 12 juin 2023 à 13:41

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 13:50
Citation de "teafortwo"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Oui, étant seul depuis plusieurs années, j'aimerais partager mon coeur avec une amoureuse.

[i]Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?

Après réflexion, la réponse est oui mais pas certain d'être encore prêt à faire vie commune. Ce serait agréable de se retrouver chez l'une ou chez l'autre.
Pour ça il faut rencontrer la bonne personne. Pas facile à notre âge.[i]




Moi non plus je ne suis pas prête à faire vie commune mais avoir un amoureux me plairait.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:28
Citation de "sugardi"Citation de "teafortwo"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Oui, étant seul depuis plusieurs années, j'aimerais partager mon coeur avec une amoureuse.

[i]Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?

Après réflexion, la réponse est oui mais pas certain d'être encore prêt à faire vie commune. Ce serait agréable de se retrouver chez l'une ou chez l'autre.
Pour ça il faut rencontrer la bonne personne. Pas facile à notre âge.[i]




Je seconde au 100?


Je présume qu'à RDL ça doit être plus difficile encore de rencontrer à cause de la faible population. Mais j'adore cette magnifique région et sa marina. Je vais à tous les ans passer quelques jours à Ste-Luce ou à Ste Flavie.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 15:44
Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "teafortwo"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Oui, étant seul depuis plusieurs années, j'aimerais partager mon coeur avec une amoureuse.

[i]Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?

Après réflexion, la réponse est oui mais pas certain d'être encore prêt à faire vie commune. Ce serait agréable de se retrouver chez l'une ou chez l'autre.
Pour ça il faut rencontrer la bonne personne. Pas facile à notre âge.[i]




Moi non plus je ne suis pas prête à faire vie commune mais avoir un amoureux me plairait.


Bonne journée Miss Deean, ma fille va faire un stage pour votre municipalité cet automne, malgré que certaine personne n'aime pas que je dévoile ma vie priver, moi cela me fait du bien ;-)


deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 15:45
Citation de "deeane49"Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "teafortwo"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Oui, étant seul depuis plusieurs années, j'aimerais partager mon coeur avec une amoureuse.

[i]Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?

Après réflexion, la réponse est oui mais pas certain d'être encore prêt à faire vie commune. Ce serait agréable de se retrouver chez l'une ou chez l'autre.
Pour ça il faut rencontrer la bonne personne. Pas facile à notre âge.[i]




Moi non plus je ne suis pas prête à faire vie commune mais avoir un amoureux me plairait.


Bonne journée Miss Deean, ma fille va faire un stage pour votre municipalité cet automne, malgré que certaine personne n'aime pas que je dévoile ma vie priver, moi cela me fait du bien ;-)




Bonjour , est-ce la même qui a étudié à Gatineau ou à Ottawa ?
binvoila
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 16:16
Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?




Moi je suis prête , mais pas les hommes !!!
Chose certaine ce n,est sûrement pas sur des sites que je vais en rencontre un vrai homme , avec les pv que les dames reçoivent ca veut tout dire


LES hommes? Oulàlà. Tu juges tous les hommes incompatibles avec toi ou juste immatures? J'aimerais en savoir plus. Si ce n'est pas indiscret.


JE NE JUGES PAS ,,,mais 1 sur2 ne sont et ne seront jamais prêts , surtout quand ils mettent leurs priorités en 1er !!! alors cela donnes quoi de commencer une relation basée que sur le sexe et de notre body !! ca redondant a longue comme si c'était ce qui compte el plus !!! On ne leur demandes pas leur longueur de pénis . Rien de sérieux dans ce genre de relation qui commences en haut pour retomber dans un sous-sol



Tout a fait d'accord avec toi ...la plupart on le cerveau dans leur boxer malheureusement ...et sont frustrés quand on ne leur répond plus.

amicalementadeux
69 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 16:32
Citation de "binvoila"Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Est-ce que votre vie est en ordre pour accueillir une ou un conjoint?

Si l'amour se présentait aujourd'hui, seriez vous prêt?




Moi je suis prête , mais pas les hommes !!!
Chose certaine ce n,est sûrement pas sur des sites que je vais en rencontre un vrai homme , avec les pv que les dames reçoivent ca veut tout dire


LES hommes? Oulàlà. Tu juges tous les hommes incompatibles avec toi ou juste immatures? J'aimerais en savoir plus. Si ce n'est pas indiscret.


JE NE JUGES PAS ,,,mais 1 sur2 ne sont et ne seront jamais prêts , surtout quand ils mettent leurs priorités en 1er !!! alors cela donnes quoi de commencer une relation basée que sur le sexe et de notre body !! ca redondant a longue comme si c'était ce qui compte el plus !!! On ne leur demandes pas leur longueur de pénis . Rien de sérieux dans ce genre de relation qui commences en haut pour retomber dans un sous-sol



Tout a fait d'accord avec toi ...la plupart on le cerveau dans leur boxer malheureusement ...et sont frustrés quand on ne leur répond plus.



Tu as tout compris ;-)
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 16:40
Ouin mais je vous plains d'être entourées de misérables.

On passe plus de temps à vivre autres choses que du sexe quand on forme un couple, aussi bien nous entendre sur autres choses que juste le sexe.

On en a ici qui disent se présenter à une première rencontre nu comme un vers. Ça montre que vous avez raison mesdames de ne pas croire qu'il soit possible de rencontrer un homme qui vaille la peine.