Les forums Jasez
Rencontres

Avez vous de la place, tu temps pour l'accueillir?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Avez vous de la place, tu temps pour l'accueillir?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 11:38
Surement oui mais elle devra comme moi effacer le virtuel sinon reste au virtuel
simon40t
44 Sainte-Thècle
Abus Citer Posté le vendredi 7 juillet 2023 à 23:00
hommes 70 et plus oui mary moi tauras tous tes fantasme réalise a la Aladin all reel men whant me !! au passe o notaire lundi
simon40t
44 Sainte-Thècle
Abus Citer Posté le vendredi 7 juillet 2023 à 23:14
Citation de "magia12"nope!.. pas de place.. pas de temps et pas le désire

toutes les femmes sont de cette avis normal les roles ont changees depuis la pandemie les hommes avec les masques au visages lavant lepicerie tandis madame travailles en residences cuisines changes des couches la hontes viva women in charge !!
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 18:48
Citation de "simon40t"Citation de "magia12"nope!.. pas de place.. pas de temps et pas le désire

toutes les femmes sont de cette avis normal les roles ont changees depuis la pandemie les hommes avec les masques au visages lavant lepicerie tandis madame travailles en residences cuisines changes des couches la hontes viva women in charge !!



téka... j espère que c était clair dans ta tête quand tu as écrit parce que moi... j ai E rien compris.... pis juste lire * toute les femmes... ca me fait gricher des dents... chu moué... chu pas toute les femmes ... et vis versa... comme genre style tsé chose... :-)

waater
111 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 21 juillet 2023 à 21:56
Toute ressemblance avec des personnages de ce site ne sont que pure fiction ou coincidence.........lollll



https://www.youtube.com/watch?v=4607dtC-gBY
douxflegmatique
47 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2023 à 15:05
Moi je suis prêt a vivre a deux un jour qui sait sa va être mon tour :)