Les forums Jasez
Informatique

Qui à la réponse

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Qui à la réponse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 15:24
Je ne sais pas si un de vous à la réponse, mais moi je ne les pas...

Pour faire fonctionner le PSVR 2, on doit le connecter à la prise usb c frontal de la PS5, qui genere la vitesse de transfère de 10 Gbit/s et ce hub (usb c) ----> https://www.amazon.ca/dp/B0BXBYB5YQ?tag=track-ect-ca-fr-455599-20&linkCode=osi&th=1&psc=1&language=fr_CA à la vitesse de transfère de 10 Gbits/s.

Alors ma question est, si on branche ce hub "usb c" ---> https://www.amazon.ca/dp/B0BXBYB5YQ?tag=track-ect-ca-fr-455599-20&linkCode=osi&th=1&psc=1&language=fr_CA à la prise usb c frontal de la playstation 5, on va pouvoir ou pas connecter le PSVR 2 à un des prises usb c de ce hub?
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 17:17
Si je te suis bien je vais dire impossible car même si le HUB se branche en USB C sur la PS5 les 4 entrées femelles du HUB sont des USB tout court. Alors que ton casque PSVR2 est USB C et comme tu sais le cable ne se débranche pas à partir du casque.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 17:29
amazon coté electronique parfois ya erreur via les explications avec les mots que la photo qui me fait voir les 4 prises en format USB tout court. Bonne chance.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2023 à 19:56
Citation de "rubi99"Si je te suis bien je vais dire impossible car même si le HUB se branche en USB C sur la PS5 les 4 entrées femelles du HUB sont des USB tout court. Alors que ton casque PSVR2 est USB C et comme tu sais le cable ne se débranche pas à partir du casque.

Sur la photo c'est toute un hub à connecteur USB C.
renard666
43 Windsor
Abus Citer Posté le mercredi 12 juillet 2023 à 16:14
Si je me fit à ce que j’ai pus voir sur les description oui tu peut te servir de ta prise frontal sur ce hub et au pire le service à la clientèle Amazon est très courtois et ce ferais un plaisir de te le remplacer ????