Les forums Jasez
Discussions générales

Discussions sujets libres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Discussions sujets libres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 18:06
Je me dis que ce serait bien d'avoir un sujet libre où on peut sauter du coq à l'âne sans se faire taper sur les doigts parce que justement, on change l'orientation de la discussion. Ici on peut changer l'orientation de la discussion sans préavis.


Voilà donc le sujet ouvert:
:-)

En attendant de vous lire, bon appétit, mon souper est prêt. :-P
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 19:25
Il ne semble pas y avoir beaucoup de monde qui connait l'histoire du petit pit pit...

CitationAvec sa famille, le petit pit pit, un moineau commun, traversait le ciel orageux lorsque tout d'un coup une pluie de glace tomba sur la famille en faisant tourbillonner toute la bande à gauche et à droite.

Les ailes givrées de glace, le petit pit pit tomba au sol et les ailes en glace, il regardait la mort en face lui faire un grand sourire. Mais, une belle grosse vache qui passait par là lui chiat sur la tête une belle grosse bouse chaude qui l'enterra bien comme il faut. Que la chaleur lui sauva la vie ne fait pas de doute. Et le petit pit pit se remit à gigoter dans la merde, bien heureux d'être en vie.

Un magnifique chat sauvage, voyant gigoter la bouse s'approcha. Entre ses griffes acérés il sortit pit pit de la merde, le trempa dans une flaque d'eau propre et gloup, l'avala d'un coup sec.


Voilà.

La morale de l'histoire:

comme quoi celles et ceux qui nous mettent dans la merde ce n'est pas toujours pour nuire et celles ou ceux qui nous en sortent ce n'est pas toujours pour notre bien.
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 19:47
J'ai commencé à investir avec l'aide du programme Eaconomy



En Bonus je me suis aussi acheté le IA pour m'aider à mieux décider de mes transactions qui garanti un rendement de 10% par mois. Donc j'ai commencé avec une modique somme de mille dollars et si tout fonctionne comme prévu bien je vais y en mettre d'avantage.

Disons que je veux faire parti des 1% ;-)

Modifié le lundi 19 juin 2023 à 19:51

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 19:51
Citation de "un13orpourtoi"J'ai commencé à investir avec l'aide de le programme Eaconomy



En Bonus je me suis aussi acheté le IA pour m'aider à mieux décider de mes transactions qui garanti un rendement de 10% par mois. Donc j'ai commencé avec une modique somme de mille dollars et si tout fonctionne comme prévu bien je vais y en mettre d'avantage.

Disons que je veux faire parti des 1% ;-)


C'est bien pour toi si tu peux te permettre de donner ton argent à d'autres pour qu'ils en profitent de suite en te promettant que tu en profiteras toi, plus tard. C'est une relation de confiance: donner notre argent à des inconnus.
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 20:00
Citation de "mylove"Citation de "un13orpourtoi"J'ai commencé à investir avec l'aide de le programme Eaconomy



En Bonus je me suis aussi acheté le IA pour m'aider à mieux décider de mes transactions qui garanti un rendement de 10% par mois. Donc j'ai commencé avec une modique somme de mille dollars et si tout fonctionne comme prévu bien je vais y en mettre d'avantage.

Disons que je veux faire parti des 1% ;-)


C'est bien pour toi si tu peux te permettre de donner ton argent à d'autres pour qu'ils en profitent de suite en te promettant que tu en profiteras toi, plus tard. C'est une relation de confiance: donner notre argent à des inconnus.


la seule dépense qui irait à quelqu'un d'autre est le programme. Le reste est pour l'apprentissage par exemple est gratuit. Il ne faut pas croire que tout les riches gardent leurs secrets à preuve il y a deux ans une personne multi millionnaire que l'on connait tous voulait nous en donner l'opportunité mais Frisounet l'a tellement blaster qu'il en déclina son offre.

J'ai depuis le début de la covid commencé à investir mais il en reste que j'en veux plus et je pense que ce programme pourrait m'aider à mieux comprendre le fonctionnement de la bourse.

Il faut avoir l'esprit ouvert quitte à se faire avoir par moment mais lorsque tu ferme ton esprit tu reste dans le peu de confort que tu as pris toute ta vie pour l'acquérir alors que tu peux encore mieux.

Les écoles ne t'apprennent pas à dealer avec ce genre de programme sinon tout l'monde serait riche et plus personne ne travaillerait à salaire ou à exécuter des fonctions qui se répètera toute ta vie.
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 20:04
Le Programme...

Se sont des livres à propos comment investir. Un peu plus de 5 livres pour 149$ américain plus 75$ américain pour le IA ( intelligence artificiel ) qui lui va m'aider à prendre certaines décisions.

Donc le tout pour 310,27 canadien en plus du 700$ que je vais investir en bourse >> le programme ne prend pas de cote sur tes investissement <<
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 20:06
Avec toutes les mines qui sont à venir au Québec je pense que je vais pouvoir m'en sortir avec une meilleure pension d'ici 3 à 5 ans
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 20:08
Ça me fait plaisir que tu aies trouvé un moyen à ton goût pour obtenir ce que tu veux. Bravo!

Je ne suis pas tenté par cette expérience de vie ni par ce programme. J'espère qu'il te servira correctement.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 21:34
https://vu.fr/OvQH

..
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 21:40
Il y a quelques années, je faisais l'amour avec une femme que j'avais rencontrée quelques heures plus tôt et durant son orgasme, je lui dis que " sti, je ne me souviens pas de ton nom..." et elle me répondit que ce n'était pas grave car elle non plus ne s'en souvenait pas de son nom. Haaaa les douces joies du plaisir.
En avez vous des souvenirs comme celui là?

Quelle femme extraordinaire elle était. Je l'ai fréquentée 11 années de temps.

Modifié le lundi 19 juin 2023 à 21:40

zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2023 à 05:15
L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale en Alberta depuis 2010 seulement.
Radio-Canada
Publié le 22 décembre 2010

https://vu.fr/TrYu

Il fallait y penser quand même non? Combien de gens ont été traité de fous si on observe la quantité d'homosexuels (hommes ou femmes) qui vivaient à cette époque barbare? On parle de quelques années en arrière là. Pas de deux cent cinquante ans.

Ces gens "malades" devaient prendre des médications à vie pour... soigner... des pulsions "naturelles" mais "contre nature".

Intense la vie?

Modifié le mardi 20 juin 2023 à 05:15

zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2023 à 05:29
Une blague en passant,

Une belle princesse venait de ramasser un vil crapeau dégoutant qui lui disait sans arrêt,

"Allez embrasses moi, je me transformerai en prince charmant juste pour toi"

Et la princesse lui répondit enfin: "Nannn, je préfère avoir un crapeau qui parle!"
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2023 à 13:37
Citation de "un13orpourtoi"J'ai commencé à investir avec l'aide du programme Eaconomy



En Bonus je me suis aussi acheté le IA pour m'aider à mieux décider de mes transactions qui garanti un rendement de 10% par mois. Donc j'ai commencé avec une modique somme de mille dollars et si tout fonctionne comme prévu bien je vais y en mettre d'avantage.

Disons que je veux faire parti des 1% ;-)


Tu m'excuseras mais je pense comme Warren Buffet, le célèbre oracle d'Omaha, à savoir qu'il n'existe aucun programme ou planificateur financier qui peut faire mieux que les Fonds négociés en bourse indiciels et ce, au plus faible coût de gestion.
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2023 à 16:52
J'ai repris mon pseudo d'origine, le premier que j'avais sur le forum jasez il y a un an. En 2006 je ne me souviens plus de mon pseudo de l'époque.

Donc je vais garder cette identité secrète le temps qu'on me dévoile. :-P
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2023 à 17:01
Citation de "gagarine"Citation de "un13orpourtoi"J'ai commencé à investir avec l'aide du programme Eaconomy



En Bonus je me suis aussi acheté le IA pour m'aider à mieux décider de mes transactions qui garanti un rendement de 10% par mois. Donc j'ai commencé avec une modique somme de mille dollars et si tout fonctionne comme prévu bien je vais y en mettre d'avantage.

Disons que je veux faire parti des 1% ;-)


Tu m'excuseras mais je pense comme Warren Buffet, le célèbre oracle d'Omaha, à savoir qu'il n'existe aucun programme ou planificateur financier qui peut faire mieux que les Fonds négociés en bourse indiciels et ce, au plus faible coût de gestion.



Je prend exemple sur un ami qui m'avait dit un jour...

Il a investi chez Walmart afin de ne plus devoir à payer sa bouffe et par la suite il aurait investi dans l'immobilier pour ne plus devoir à payer de loyer ainsi de suite pour les autres besoins. Il aurait trois porte feuille, un pour investir, l'autre pour ses dépenses et l'autre au cas l'en des deux autres serait en perte et dans tout ça, il ne cherche pas à devenir le plus riche du monde mais plutôt celui qui aurait tout gratuitement vue ses investissements.

Pour ma pars mes investissement me coute du temps à faire du surtemps de mon boulot et c'est cette argent que je me sert afin de ne pas perdre un cent de ma paie hebdomadaire. Si je perd l'argent du surtemps ma vie ne va pas changé car je peux le mettre en perte de temps et non en perte de revenu garanti. Je peux facilement faire plus de 400$ en surtemps par semaine à faire deux 16 hrs de mon temps régulier et lorsque je parle de 400$ est que ce 400$ tout calculé pour les impôts de fin d'année donc, 400$ net.