Les forums Jasez
Discussions générales

Tiktok dois arrêter avec leur faux information.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Tiktok dois arrêter avec leur faux information.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:15
Le sous-marin ils ne l'on pas trouver et sur tiktok, ils ont dit qui on trouver le sous-marin.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:17
Citation de "fekul"Citation de "vamos_argentina"Le sous-marin ils ne l'on pas trouver et sur tiktok, ils ont dit qui on trouver le sous-marin.


Et si les médias t'en parlaient pas, tu saurais rien !


Tiktok de la bullshit.

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:22
J'ai envoyez un message à l'administration de tiktok, d'arrêter de mettre des fausse information.
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:28
TU nous diras si TikTok te réponds, je suis curieux de voir si ils répondent
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:35
https://www.phonandroid.com/tiktok-est-infeste-par-les-fake-news-selon-cette-etude.html
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:12
Tu devrais te fier sur des sites de nouvelles à place, la plupart ont même une application pour les suivre sur ton portable où tu recevrais des notification.

Moi j'ai Radio-Canada et CBC.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:29
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu devrais te fier sur des sites de nouvelles à place, la plupart ont même une application pour les suivre sur ton portable où tu recevrais des notification.

Moi j'ai Radio-Canada et CBC.


Hier mon père nous à dit, ils ont trouver le sous-marin, j'ai dit ou à tu lue ce scoop, il ma dit sur Tiktok, je lui et dit si sur MSN - www.clarin.com - LCN - Journal de Montréal où la presse il nous le dit pas, en grand alors c'est faux.

zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:34
La Presse de 16h16 dit ceci: Des bruits détectés dans l’Atlantique, de nouveaux équipements arrivent en renfort
https://www.lapresse.ca/international/2023-06-21/submersible-disparu/des-bruits-detectes-dans-l-atlantique-de-nouveaux-equipements-arrivent-en-renfort.php
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:40
Sur Tiktok, ils ont dit qu'il ont trouver le sous-marin et les gens du sous-marin sont sauve avec aucun séquelle et le sauvetage à été un succès national.
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:54
Citation de "vamos_argentina"Sur Tiktok, ils ont dit qu'il ont trouver le sous-marin et les gens du sous-marin sont sauve avec aucun séquelle et le sauvetage à été un succès national.

Je ne vois rien de ca sur les autres fils de nouvelle, ce serait cool que ce soit vrai...
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 21:09
Citation de "zahar.2"Citation de "vamos_argentina"Sur Tiktok, ils ont dit qu'il ont trouver le sous-marin et les gens du sous-marin sont sauve avec aucun séquelle et le sauvetage à été un succès national.

Je ne vois rien de ca sur les autres fils de nouvelle, ce serait cool que ce soit vrai...


Et dans le web: LCN, Journal de Montréal, La Presse, Clarin, MSN... Aucun nouvelle, comme sur tiktok, si cela serait vrai, il le dirons en grand lettre sur la page principale.
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 21:12
Citation de "vamos_argentina"Citation de "zahar.2"Citation de "vamos_argentina"Sur Tiktok, ils ont dit qu'il ont trouver le sous-marin et les gens du sous-marin sont sauve avec aucun séquelle et le sauvetage à été un succès national.

Je ne vois rien de ca sur les autres fils de nouvelle, ce serait cool que ce soit vrai...


Et dans le web: LCN, Journal de Montréal, La Presse, Clarin, MSN... Aucun nouvelle, comme sur tiktok, si cela serait vrai, il le dirons en grand lettre sur la page principale.


exact, il le dirait sur la page principale
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 08:21
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu devrais te fier sur des sites de nouvelles à place, la plupart ont même une application pour les suivre sur ton portable où tu recevrais des notification.

Moi j'ai Radio-Canada et CBC.


Hier mon père nous à dit, ils ont trouver le sous-marin, j'ai dit ou à tu lue ce scoop, il ma dit sur Tiktok, je lui et dit si sur MSN - www.clarin.com - LCN - Journal de Montréal où la presse il nous le dit pas, en grand alors c'est faux.



Tu devrais dire à ton père de ne plus se fier de Tiktok pour les nouvelles!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 10:44

✔ Tu devrais aller faire du vélo et lâcher l'ordinateur!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 12:20
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1990211/victor-6000-secours-sous-marin-titan-oxygene

Voici une fiable!