Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
zahar.2 65 Grande-Riviere |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 11:18 |
![]() |
https://www.breezometer.com/air-quality-map/air-quality
carte en direct de la qualité de l'air du au feu. |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 11:20 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "paisibleactive"Sur météo média la qualité de l’air est bonne par ici. Une petite odeur de fumée est présente. Il y a eu de bonnes averses de pluie, et il en annonce encore pour les prochains jours par ici. Savez-vous si les régions affectées par le feu vont recevoir de la pluie? ☀️❤️ Non j'ai beau chercher je ne trouve pas, j'espère aussi que les régions affecter par les feux reçoivent de la pluie. Moi aussi, je le souhaite de tout cœur! ![]() ☀️❤️ |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 11:31 |
![]() |
Je suis un tatas. Montréal a le pire qualité d'air dans le monde en ce moment et je descend en ville! Cependant j'ai un masque pour aller dehors. Dire que c'était le contraire l'an passé pour le port du masque. Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 11:33 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 11:33 |
![]() |
Ici au Lac St-Jean c’est intense. J’ai même entré les chiens à l’intérieur. L’air est irrespirable.[i] |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 11:49 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Ici au Lac St-Jean c’est intense. J’ai même entré les chiens à l’intérieur. L’air est irrespirable.[i] ![]() D’avoir pensé à tes chiens. J’espère que plusieurs vont suivre ton exemple ![]() ☀️❤️ |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 12:43 |
![]() |
Citation de "paisibleactive"Citation de "clairedelune5999"Ici au Lac St-Jean c’est intense. J’ai même entré les chiens à l’intérieur. L’air est irrespirable.[i]
![]() D’avoir pensé à tes chiens. J’espère que plusieurs vont suivre ton exemple ![]() ☀️❤️ Oui pauvre bêtes. Je me dis que quand ce n’est pas bon pour les humains, ça ne l’est pas plus pour les animaux. ![]() |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 13:24 |
![]() |
CYUL - Montreal / Pierre Elliott Trudeau International Airport The ceiling, broken or more, is 1,600 ft. |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 13:36 |
![]() |
L odeur de la fumée a augmenté et on peut apercevoir un très léger brouillard. J’ai fermé mes fenêtres et reporté ma sortie en montagne. ☀️❤️ Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 13:36 |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 13:59 |
![]() |
L'air n'est pas bon du tout sur la RN. J'ai prévu semer mes salades et quelques autres légumes aujourd'hui. Je crois que je dois mettre un masque parce que j'ai envie de profiter de la pluie qui s'en vient à partir de demain. Ça fera de bons semis... |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 14:14 |
![]() |
J’ai trouvé ce lien : https://www.zoneverte.com/index.php?product=forestfire&pagecontent=firebasics Joyeux Dimanche! ☀️❤️ |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 14:58 |
![]() |
Je suis épaté par le peu de gens qui ne portent pas de masque. Je sais bien que peu de gens n'ont pas raffolez le porter durant la pandémie, mais ce n'est pas de la fumée d'un feu de camp! |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:11 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je suis épaté par le peu de gens qui ne portent pas de masque. Je sais bien que peu de gens n'ont pas raffolez le porter durant la pandémie, mais ce n'est pas de la fumée d'un feu de camp!
J’en vois pleins qui marches et ne porte aucun masque Avec un masque tu sens rien sa protège |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:33 |
![]() |
Pas facile d'avoir un masque N95. Ceux que l'on a pour la Covid ne servent à rien. |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:45 |
![]() |
Citation de "marinero"Pas facile d'avoir un masque N95. Ceux que l'on a pour la Covid ne servent à rien. Jai porté un masque ordinaire et je sens rien |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:48 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "marinero"Pas facile d'avoir un masque N95. Ceux que l'on a pour la Covid ne servent à rien. Jai porté un masque ordinaire et je sens rien C'est sûr que ce n'est pas le meilleur protection, mais c'est mieux que rien. |