Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:51 |
![]() |
✔ Personnellement j'en suis incapable, l'odeur me repousse car ça sent mauvais pour moi. ✔ Vous, êtes vous capables de passer par dessus cette habitude dans vos relations amicales ou partenaire de vie? |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:54 |
![]() |
Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:56 |
![]() |
Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll ✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens! |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 16:59 |
![]() |
Citation de "post.it"Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll ✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens! Ok toi le sens de l humour , ça fait pas partie de ton ADN D'accord germaine je vais obtemperer |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:01 |
![]() |
Citation de "waater"Citation de "post.it"Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll ✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens! Ok toi le sens de l humour , ça fait pas partie de ton ADN D'accord germaine je vais obtemperer ✔ Merci pour le respect! |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:02 |
![]() |
Citation de "post.it" ✔ Personnellement j'en suis incapable, l'odeur me repousse car ça sent mauvais pour moi. ✔ Vous, êtes vous capables de passer par dessus cette habitude dans vos relations amicales ou partenaire de vie? Pas capable moi non plus sa sent mauvais |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:03 |
![]() |
Citation de "post.it"Citation de "waater"Citation de "post.it"Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll ✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens! Ok toi le sens de l humour , ça fait pas partie de ton ADN D'accord germaine je vais obtemperer ✔ Merci pour le respect! Il en a pas de respect lui … |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:03 |
![]() |
Citation de "post.it"Citation de "waater"Citation de "post.it"Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll ✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens! Ok toi le sens de l humour , ça fait pas partie de ton ADN D'accord germaine je vais obtemperer ✔ Merci pour le respect! Va donc faire du vélo avec VAMOS Pas de leçon de respect à recevoir de toi. Tu es loin d être exemplaire ici.. Sur ce. |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:04 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "post.it"Citation de "waater"Citation de "post.it"Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll ✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens! Ok toi le sens de l humour , ça fait pas partie de ton ADN D'accord germaine je vais obtemperer ✔ Merci pour le respect! Il en a pas de respect lui … Pffffffff sans commentaire |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:10 |
![]() |
✔ ma fille toute jeune allait chez une amie à l'occasion et lorsqu'elle revenait son linge, cheveux et elle même sentait très fort la cigarette. ✔ Je la faisait presque se déshabiller dehors ah ah ah... Go dans la douche et lavage des vêtements. |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:11 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus2" Pas capable moi non plus sa sent mauvais ✔ C'est une odeur forte et désagréable surtout. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:11 |
![]() |
Effectivement, l'odeur est repoussante. |
binvoila 69 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:40 |
![]() |
Étant une ex fumeuse depuis 16 ans ,je ne tolère plus l'odeur je me suis même tassé de certaines personnes . |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 17:55 |
![]() |
Je deteste l'odeur du tabac.
|
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 18:03 |
![]() |
Pas du tout... Non seulement çà sent mauvais, mais on détecte que c'est toxique. Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 18:04 |