| Répondre au sujet | Page(s) 1 | 
| Auteur | Message | 
| Répondre au sujet | Page(s) 1 | 
| vamos_argentina 44 Châteauguay | Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2023 à 21:12 | 
|   | Je cherche le nom d'une émission de Musiqueplus, que le concept est que le jeune homme ou la jeune femme, êtes identique à leur chanteur ou chanteuse préfère, pour faire leur vidéo-clip préfère de leur chanteur ou chanteuse préféré? | 
| deuxmetres2 104 Carleton | Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2023 à 21:28 | 
|   | ? | 
| ankylosa 61 Laval | Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 08:18 | 
|   | Pop express je crois | 
| 7.5 41 McMasterville | Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 10:55 | 
|   | Citation de "vamos_argentina"Je cherche le nom d'une émission de Musiqueplus, que le concept est que le jeune homme ou la jeune femme, êtes identique à leur chanteur ou chanteuse préfère, pour faire leur vidéo-clip préfère de leur chanteur ou chanteuse préféré? !?! tu utilise un logiciel de traduction? | 
| clairedelune5999 61 Dolbeau-Mistassini | Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 12:13 | 
|   | Citation de "7.5"Citation de "vamos_argentina"Je cherche le nom d'une émission de Musiqueplus, que le concept est que le jeune homme ou la jeune femme, êtes identique à leur chanteur ou chanteuse préfère, pour faire leur vidéo-clip préfère de leur chanteur ou chanteuse préféré? !?! tu utilise un logiciel de traduction? Utilises prend un s |