Les forums Jasez
Discussions générales

Frequenteriez vous une membre qui a l'herpès

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Frequenteriez vous une membre qui a l'herpès
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
waater
112 Paris
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:33
Citation de "dezba"Citation de "abonne"Finalement c'est un site pour les délabrés, les sans expérience de vie, sans logique, sans vie finalement. Triste confirmation de ce demain sera pour l'avenir de nos enfants.

Du calme toi là...

«D'après ce que je vois, personne ici a jamais eu de ITS. Pourtant d'après lui une membre ici lui aurait passé le virus. Que plusieurs mentent sur ce sujet.»

Et c'est quoi l'idée de venir dire que c'est une femme de ce site qui l'aurait contaminé ? Que ce soit vrai ou pas c'est pas des histoires qu'on raconte en public.

Dezba oui oui c'est elle la plus crédible icitte lolll
fireball2
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 20:10
Citation de "abonne"Un membre qui voulait faire connaissance me dit qu'il as l'herpès. Désolé mais c'est non. Et vous penser vous que c'est possible de fréquenter une personne avec cette infection?

Il est bien honnête de te le dire mais ce serait non dans mon cas.
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 21:25
Citation de "balade_au_crepuscule"Avec une médication adéquate ou une protection adéquate, pourquoi pas ? Mais pas pour une nuit. S'il y a une chance que la relation devienne sérieuse, ce n'est pas ce qui m'empêcherait de fréquenter. D'autant plus qu'il a eu la franchise de le dire, ce qui est déjà un très bon point pour lui.

Je préfèrerai fréquenter un homme honnête qui a de l'herpès qu'un menteur sain qui l'a peut-être de toute façon, mais qui ne le dira pas.

J'ai bien cette réponse c'est ma préférée.
sergisbeachs
40 Poe
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 21:32
Moi entre une personne qui a l'herpès ou une personne narcissique qui bourre sa page personnelle FB de selfie personnel , je préfère celle qui a l'herpès. C'est moins difficile à supporter que l'égocentrisme.
zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 21:42
Citation de "dezba"Citation de "abonne"Finalement c'est un site pour les délabrés, les sans expérience de vie, sans logique, sans vie finalement. Triste confirmation de ce demain sera pour l'avenir de nos enfants.

Du calme toi là...

«D'après ce que je vois, personne ici a jamais eu de ITS. Pourtant d'après lui une membre ici lui aurait passé le virus. Que plusieurs mentent sur ce sujet.»

Et c'est quoi l'idée de venir dire que c'est une femme de ce site qui l'aurait contaminé ? Que ce soit vrai ou pas c'est pas des histoires qu'on raconte en public.

+1

faithfull
54 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 21:46
herpes pas herpes je fréquenterais pas de membre de jasez
waater
112 Paris
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 21:48
Citation de "faithfull"herpes pas herpes je fréquenterais pas de membre de jasez

vous avez tout compris

peu de mots suffisent parfois pour commprendre l essentiel

Modifié le mardi 27 juin 2023 à 21:49

jujur
47 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 08:48
Les gens seraient surpris le nombre de personnes qui sont infecter ou porteur sans avoir de crise. C'est eux les plus dangereux. Une chose que j'aimerais préciser. La maman qui accouche et qu'elle est porteuse de l'herpès elle le transmet à son enfant car l'herpès est dans le sang. Pour certains qui ont eu beaucoup de crise, il existe de la médication qui aide à ne plus avoir des crises. Par contre, ça ne guéris pas l'herpès. Et sans avoir une crise il reste un pourcentage à contaminé l'autre personne.
yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 11:40
Citation de "abonne"Un membre qui voulait faire connaissance me dit qu'il as l'herpès. Désolé mais c'est non. Et vous penser vous que c'est possible de fréquenter une personne avec cette infection?

Ma réponse es non
simon40t
45 Sainte-Thècle
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 17:53
jpiss dessus lasenizer!!
ilot11
55 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 21:14

zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 08:21

C'était peut être une façon comme une autre de se débarrasser de toi?

Pour moi, fréquenter quelqu'un n'est pas intime, dans une relation amicale je ne vois pas pourquoi je refuserais si la personne et moi avons des affinités.

Pour le sida il y avait plein de préjugés envers eux, comme ceux que tu as. J'ai lu ton sujet passe temps et je ne suis pas d'accord avec ton attitude.
adaptation69
55 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 09:43
Seriez-vous tu intéressées à fréquenter un membre avec l'air bête à place? %-$
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 10:34
L'herpès ce n'est pas grave sauf pour certaines personnes ayant un système immunitaire affaibli.

Il y a une grande proportion de la population qui est infectée.

On peut aussi diminuer le risque de l'attrapper en sachant comment se protéger.

Les gens en font toute une histoire. Si quelqu'un est important pour vous, vous n'allez pas lui dire: Désolé, tu as l'herpès! Tu es passé à çà de près de sortir avec moi. :-$ ?

Modifié le jeudi 29 juin 2023 à 10:36

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 13:10
Citation de "dan99989"L'herpès ce n'est pas grave sauf pour certaines personnes ayant un système immunitaire affaibli.

Il y a une grande proportion de la population qui est infectée.

On peut aussi diminuer le risque de l'attrapper en sachant comment se protéger.

Les gens en font toute une histoire. Si quelqu'un est important pour vous, vous n'allez pas lui dire: Désolé, tu as l'herpès! Tu es passé à çà de près de sortir avec moi. :-$ ?

Bien d'accord avec toi. Un homme avec l'herpès qui se soigne est moins pire selon moi qu'un homme jaloux-contrôlant ou violent.