Les forums Jasez
Petites annonces

✔ à donner, Ô

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » ✔ à donner, Ô
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 13:35
Citation de "equi-noxe"Citation de "zahar.2"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"J'arrête la d'autres pourront en dire de plus vulgaires que moi :-)

Certainement.

Nous attendons toujours la brillante contribution de Sergiggigis, de Zahar le Magnifique et qui sait, peut-être Gilles.

Nous reprendrons le décompte demain. ( j’ai autre chose à faire ).

Tu as un grave problème de déni en ce qui concerne ta propre santé mentale. Tu me fait pitié. Je t'assure. Pitié.

On ne se demande pas de qui il retient.

Tu as envie d’aller sur ce terrain ? Vraiment ?

Et si on plaçait quelques citations extraites des écrits de ta fille et ses ” désordres " hérités de la maladie mentale de son père et de ta mère ? Après tout, comme elle a publié deux livres sur le sujet ( .. ) son histoire ( comme la tienne ) appartient au domaine public. Mais je n’irai pas là.

Pour le reste, je répète ce que je disais plus haut. Si vous considérez que des règles de confidentialité ont été enfreintes, portez plainte à l’administration et si vous croyez que votre sécurité est en jeu, n’hésitez pas à faire un signalement à la SQ.

Vas y, ventile, je n'ai pas honte de qui je suis, ni de qui j'ai du être pour devenir qui je serai. Ma vie est pas comme la tienne et elle va peut être t'enrichir si tu essayes de la raconter ici d'dans. En tout cas on s'ennuiera pas. Lolll

Continue de troller, c'est ton approche la plus juste en regard de qui tu es.

Ajout: publicise les deux romans. Tu as ma bénédiction

Modifié le jeudi 29 juin 2023 à 13:37

magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 16:34
Citation de "post.it"
✔ Monsieur, je vous lis et tente de comprendre comment les gens ont pu vous faire confiance? Votre hargne est horrible à lire!

Ce que les gens vous ont confiés, croyants en votre bonne foi, vous venez sur le forum tout dévoiler les confidentialités de ceux-ci sans aucun respect pour vous et eux! Nous appelons cela de la manipulation.
Votre agissement attire le mépris des membres, le net est assurément non tangible, toutefois les gens que vous ciblez vous les avez rencontrés en présentiel et vous choisissez de leur faire du mal devant nous.

Une autre chose que je retiens est votre souffrance, votre tendance à vous définir comme victime, votre hypersensibilité au rejet, votre attachement anxieux, toutes les injustices dont vous vous impliqué et votre motivation grandissante à la vengeance démontre seulement et uniquement un homme qui se victimise et qui a besoin d'aide en santé mentale.

✔ Sur ce je vous laisse le plaisir de médiser sur moi, cependant vous ignorer qui je suis ce qui va créer de l'anxiété et une souffrance chez vous, je peux m'attendre à une grosse diarrhée de maux! :o$9

je seconde totalement!!!... j aurais pas dit mieux...

pour ce qui est de la comtesse de mes 2 fesses qui se la joue (...) elle peut bien critiquer... n'empeche qu elle est la premiere a c être pointer... peut etre lui a tu donné .. l'opportunité de se la jouer un ti peu plus.... c est une érudit... on niaise pas ek ca!!

sti de frais chiée!
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 16:36
Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"J'arrête la d'autres pourront en dire de plus vulgaires que moi :-)

Certainement.

Nous attendons toujours la brillante contribution de Sergiggigis, de Zahar le Magnifique et qui sait, peut-être Gilles.

Nous reprendrons le décompte demain. ( j’ai autre chose à faire ).

ahhh tiens donc.... mention de plusieurs personnes qui au final est dans le but de les attirer.... mais non elle est sans tache.... mdrrr
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 16:39
Citation de "equi-noxe"Citation de "parcienamour"Citation de "nouvellesaison1"Bonsoir post-it, quel est l intérêt d attiser le feu ? Vous pretextez "dénoncer de la violence psychologique " mais paradoxalement votre billet est une forme de violence psychologique.PS: Je ne connais personne ici mais je lis parfois vos échanges. Bonne soirée !

Avez vous pris la peine de lire ce que ce membre qu elle dénonce
à écrit hier soir??
Toutes les insultes qu il a distribuer dans sa soirée
sans oublier des choses privés qu il a dit ici??
pour le simple plaisir de m attaquée

Il s’est dit heureux du fait que vous ayez renoué avec vos enfants.
Il les a nommés certes, mais si vous considérez qu’il a enfreint les règles de confidentialité,
plaignez-vous à l’administration.

Ça va faire de polluer ce forum avec vos histoires et de chercher à entrainer tout le monde dans vos petites guerres personnelles.

c esst ce que tu fais présentement.... polluer ... tu le fais de facon tellement hautaine et hypocrite en rejetant le blame sur d autre alors que c est toi qui participer le plus au sujet ( qui ne t intéresse pas... c est de la gueguerre... toi t embarque pas... mdrrr de lolque ca me pue a nez....
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 16:41
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "post.it"
✔ Monsieur, je vous lis et tente de comprendre comment les gens ont pu vous faire confiance? Votre hargne est horrible à lire!

Ce que les gens vous ont confiés, croyants en votre bonne foi, vous venez sur le forum tout dévoiler les confidentialités de ceux-ci sans aucun respect pour vous et eux! Nous appelons cela de la manipulation.
Votre agissement attire le mépris des membres, le net est assurément non tangible, toutefois les gens que vous ciblez vous les avez rencontrés en présentiel et vous choisissez de leur faire du mal devant nous.

Une autre chose que je retiens est votre souffrance, votre tendance à vous définir comme victime, votre hypersensibilité au rejet, votre attachement anxieux, toutes les injustices dont vous vous impliqué et votre motivation grandissante à la vengeance démontre seulement et uniquement un homme qui se victimise et qui a besoin d'aide en santé mentale.

✔ Sur ce je vous laisse le plaisir de médiser sur moi, cependant vous ignorer qui je suis ce qui va créer de l'anxiété et une souffrance chez vous, je peux m'attendre à une grosse diarrhée de maux! :o$9

Bravo …. Je sais de qui vous parlé

double bravo!!
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 16:49
j retourne a mes gugusses.... j ai juste lu et quand j ai vu le sujet ... j ai tout de suite compris et j étais totalement d accord.... pîs il l a pas volé... pis j ai pas pu résister a ramasser au porte poussière la comtesse de mes 2 fesses.... qu elle ostie de prétentieuse...

tourlou

Modifié le jeudi 29 juin 2023 à 16:49

waater
112 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:19
Bon j accepte tous vos blames, alors c est pas la peine de continuer vos récriminations, le message est très clair.

Et comme le dit Equi-noxe, appellez la sureté du Québec si vous croyez que je suis une menace a vos vies privées..

Ce sra mon unique commentaire
waater
112 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:26
Citation de "equi-noxe"Citation de "post.it"
Citation de "leclownaupetinez"

✔ Je me demande bien qu'est-ce que tu viens faire sur un de mes posts...

C’est que vous avez " convoqué " le mépris, la hargne, la bassesse et la vulgarité.

Ils, elles, sont tous là.

Satisfaite ?

Ecoutez, c est pas la peine d insister sur quissse qui RAISON OU PAS, J avale ma pilule point final..

Mais je comprends aussi l envers d la médaille.......

bonne fin de soirée

zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:27
Citation de "equi-noxe"Citation de "post.it"

C’est que vous avez " convoqué " le mépris, la hargne, la bassesse et la vulgarité.

Satisfaite ?

Tu es arrivé la première sur le sujet en provoquant la discorde et comme ton disciple, tu traine la vie privé des gens (des choses que je t'ai confiée au téléphone durant la période des fêtes en plus) sur la place publique en menaçant d'en dire plus mais fais donc...

waater et toi êtes pareil amer et sec à l'intérieur.

zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:29
Citation de "waater"Citation de "equi-noxe"Citation de "post.it"

Satisfaite ?

Ecoutez, c est pas la peine d insister sur quissse qui RAISON OU PAS, J avale ma pilule point final..

bonne fin de soirée

Tout à ton honneur waater.
Bonne soirée
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:36
Citation de "waater"

bonne fin de soirée

C est clair que t as peté un plomb a keke part .. parce que perso... c est pas comme ca que je t ai connu... ca faisait longtemps que j étais pas venue et OUF .. te lire est d'une lourdeur aberrante!!

présentement... tu *avales* ta pilule... mon oeil... c est une facon de te victimiser.... et quand on fini par dire... j avale ma pilule et tu finis sur un oui mais... MAIS annule souvent les paroles citées plus haut

chu fachée noire après toi!

get help... I know you better then what you are now!!

tu m as assez fachée pour que je me connecte juste pour prendre part a ce sujet!!... j étais la juste pour fouiner... ben je fouine en masse!

Modifié le jeudi 29 juin 2023 à 17:37

waater
112 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:37
Zahar, laisse faire l honneur,

tu profites de ce post pour venir comme d autres lyncher equinoxe...

Ce post est pour moi pour me dire mes 4 vèrités , alors s en servir comme d autres pour regler des comptes, je trouve ca ...........hypocrite

Faque la c es vrai, je sort coté jardin.....

that s it thats all
zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:46
Citation de "equi-noxe"Citation de "waater"Citation de "equi-noxe"Citation de "post.it"

Satisfaite ?

bonne fin de soirée

C’est tout à votre honneur.. mais si j’ai réagi promptement, c’est que ce n’est pas la première fois que des membres ici profitent de cette tribune pour initier ( et fédérer ) des comportements de " lynchage " à l’égard d’autres membres.

Je l’aurais fait pour n’importe qui ici. C’est la manière de faire qui est détestable…i.e initier un billet dont le sujet consiste à " blaster " collectivement un membre.

N.B. Pi-terre … si tu te permets ça sur le forum de Réseau-Contact, tu seras banni.
À méditer.

Tu vois pourquoi tu es un troll, tu étales ma vie et tu cherches constamment à me blesser. Une bitch de conne ferait pas mieux Francine...

Tu es vraiment pitoyable. Une grosse tête pas de coeur au ventre pi pas d'body pour gérer les sautes d'humeur. Aigri et sèche.

ARk, que tu es laide. Vraiment une horreur de bonne femme. J'ai rarement eu du mépris envers quelqu'un, tu es méprisable.
waater
112 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 17:57
Ben non, on va juste attendre que post-it fasse un sujet sur zahhar, leclown, top 3, thisskiss et ste croix, sergibeachs

comme ca on saura ou se situe ses préférences de blasting

2 poids 2 mesures sur ce site.

anaway......................

Modifié le jeudi 29 juin 2023 à 17:59

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 22:34
Citation de "waater"Ben non, on va juste attendre que post-it fasse un sujet sur zahhar, leclown, waater, thisskiss ste croix et sergibeachs

comme ca on saura ou se situe ses préférences de blasting

2 poids 2 mesures sur ce site.

anaway......................