Les forums Jasez
Sports

Un CH renforcé

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Un CH renforcé
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 09:38
Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 09:40
J'ai adoré les canadiens des derniers matchs. Je suis impatient de regarder les prochaines games.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 11:23
Citation de "marinero"Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?


No, il sera le même perdent depuis 1994.

Pour être un puissance dans la NHL, il doit être composer uniquement avec des joueurs Québécois.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 12:02
Citation de "top3"Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?


No, il sera le même perdent depuis 1994.

Pour être un puissance dans la NHL, il doit être composer uniquement avec des joueurs Québécois.

Ben voyons!

Pour une fois que Vamos dit une chose de bienvivant sur le CH et tu le dénigre...

reste l'a ou tu es


Réfléchis, avoir juste des québécois ne garantit pas une Coupe, surtout si la plupart ne sont pas assez bons pour la LNH. Et ceux qui sont dans cette ligue, ils n'ont pas l'air pressé de vouloir jouer pour le CH, ils ont la paix dans le sud.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 12:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?


No, il sera le même perdent depuis 1994.

Pour être un puissance dans la NHL, il doit être composer uniquement avec des joueurs Québécois.

Ben voyons!

Pour une fois que Vamos dit une chose de bienvivant sur le CH et tu le dénigre...

reste l'a ou tu es


Réfléchis, avoir juste des québécois ne garantit pas une Coupe, surtout si la plupart ne sont pas assez bons pour la LNH. Et ceux qui sont dans cette ligue, ils n'ont pas l'air pressé de vouloir jouer pour le CH, ils ont la paix dans le sud.


Molson achète juste que du bois mort depuis 1994.

zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 12:33
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?


No, il sera le même perdent depuis 1994.

Pour être un puissance dans la NHL, il doit être composer uniquement avec des joueurs Québécois.

Ben voyons!

Pour une fois que Vamos dit une chose de bienvivant sur le CH et tu le dénigre...

reste l'a ou tu es


Réfléchis, avoir juste des québécois ne garantit pas une Coupe, surtout si la plupart ne sont pas assez bons pour la LNH. Et ceux qui sont dans cette ligue, ils n'ont pas l'air pressé de vouloir jouer pour le CH, ils ont la paix dans le sud.


Molson achète juste que du bois mort depuis 1994.



C'est ça que ça prends pour partir un feu, et les joueurs d'équipe sont plus importants selon moi que les super star. Et il y a pas mal de bons joueurs d'équipes qui se sont démarqués en fin de saison.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 12:35
Citation de "top3"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?


No, il sera le même perdent depuis 1994.

Pour être un puissance dans la NHL, il doit être composer uniquement avec des joueurs Québécois.

Ben voyons!

Pour une fois que Vamos dit une chose de bienvivant sur le CH et tu le dénigre...

reste l'a ou tu es


Réfléchis, avoir juste des québécois ne garantit pas une Coupe, surtout si la plupart ne sont pas assez bons pour la LNH. Et ceux qui sont dans cette ligue, ils n'ont pas l'air pressé de vouloir jouer pour le CH, ils ont la paix dans le sud.


Molson achète juste que du bois mort depuis 1994.



On va voir cette année nos deux superstars


Prépare d'avance ton bâton de golf ;-) ;-) ;-)
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 13:14
Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Un CH renforcé en défensive et en gardiens.

Voilà qui correspond à mes souvenirs des gagnants de la coupe à répétition. Est-ce là la bonne recette aujourd'hui? Pour gagner, il faut compter. Empêcher les autres de compter est aussi très important.

Êtes-vous confiants que le CH sera une équipe forte?


No, il sera le même perdent depuis 1994.

Pour être un puissance dans la NHL, il doit être composer uniquement avec des joueurs Québécois.


Selon toi Vamos Penses-tu que le CH devrait embaucher Trudeau à l'aile gauche?. Il pourrait être bon et tu lâacherait ton obsession. En plus il est bon boxeur! Il faudrait qu'ill lâche sa job de PM. LOLLLLLL

Modifié le vendredi 30 juin 2023 à 13:19

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 14:40
Tout ça pour un club de hockey qui nous doit rien et vice versa!
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 15:29
Je connais pas l'histoire des petits cochons mais j'en connais un vrai.
Je n'ai rien écrit de mal mais on connaît tous son obsession contre Trudeaau. Dommage pour tes filles d'avoir un père aussi simple d'esprit.
Et en fait de simplet, est-ce qu'il y a des miroirs che toi? Tu dois savoir exzctement c'est quoi d'être simplet.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 15:32
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tout ça pour un club de hockey qui nous doit rien et vice versa!

Oui et je ne regarde jamais une partie. Ça ne m'intéresse pas. On connaît l'obsession de Vamos sur M. Trudeau. Je n'ai fait qu'une allusion bien anodine.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 15:59
Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Je connais pas l'histoire des petits cochons mais j'en connais un vrai.
Je n'ai rien écrit de mal mais on connaît tous son obsession contre Trudeaau. Dommage pour tes filles d'avoir un père aussi simple d'esprit.
Et en fait de simplet, est-ce qu'il y a des miroirs che toi? Tu dois savoir exzctement c'est quoi d'être simplet.


Premièrement, tu parles de mes filles... si tu savais :-) et en deuxièmes ont n'est des gérants d'estrades et je m'assume..


Continues à t'assumer, ce sera bon pour nous tous. Et tu parles constamment de tes filles. On ne l'invente pas.
Remarque finale et point barré.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 16:20
Citation de "teafortwo"Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Je connais pas l'histoire des petits cochons mais j'en connais un vrai.
Je n'ai rien écrit de mal mais on connaît tous son obsession contre Trudeaau. Dommage pour tes filles d'avoir un père aussi simple d'esprit.
Et en fait de simplet, est-ce qu'il y a des miroirs che toi? Tu dois savoir exzctement c'est quoi d'être simplet.


Premièrement, tu parles de mes filles... si tu savais :-) et en deuxièmes ont n'est des gérants d'estrades et je m'assume..


Continues à t'assumer, ce sera bon pour nous tous. Et tu parles constamment de tes filles. On ne l'invente pas.
Remarque finale et point barré.


Vous deux vous devriez jouer pour le CH, vous avez beaucoup de passion!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 10:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tout ça pour un club de hockey qui nous doit rien et vice versa!

Une équipe, c'est un groupe de joueurs et non une chose.

Ces joueurs les Montréalais les ont soutenus, honorés, remerciés depuis plus d'un siècle.

Plusieurs de ces joueurs ont fourni plus d'efforts qu'on aurait pu imaginer possible.

En 1944 Maurice...

http://surl.li/iqtut


Modifié le samedi 1 juillet 2023 à 10:59

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 12:56
Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tout ça pour un club de hockey qui nous doit rien et vice versa!

Une équipe, c'est un groupe de joueurs et non une chose.

Ces joueurs les Montréalais les ont soutenus, honorés, remerciés depuis plus d'un siècle.

Plusieurs de ces joueurs ont fourni plus d'efforts qu'on aurait pu imaginer possible.

En 1944 Maurice...

http://surl.li/iqtut




Sauf ces joueurs vont être aussi bon (ou mauvais) peu importe où ils jouent, ou quel uniforme qu'ils portent!