Les forums Jasez
Discussions générales

Bon vendredi

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bon vendredi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 16:39
Ça commence sous Le Soleil. Belle journée relaxe et petite fin de semaine tranquille. Enfin à la retraite.

J’espère que vous en aurez une bonne. Nous ici le pluie sera encore là bienvenue pour éteindre ces foutus feu.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 16:52
Citation de "clairedelune5999"Ça commence sous Le Soleil. Belle journée relaxe et petite fin de semaine tranquille. Enfin à la retraite.

J’espère que vous en aurez une bonne. Nous ici le pluie sera encore là bienvenue pour éteindre ces foutus feu.


Demain c'est Lundi, on est Dimanche ;-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 16:56
Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Ça commence sous Le Soleil. Belle journée relaxe et petite fin de semaine tranquille. Enfin à la retraite.

J’espère que vous en aurez une bonne. Nous ici le pluie sera encore là bienvenue pour éteindre ces foutus feu.


Demain c'est Lundi, on est Dimanche ;-)


Tu es un brin redondant mais bon je le suis aussi avec mon sujet. Beaucoup de gens travaillent ici, alors il n’y a pas juste des lundis pour tout le monde.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 17:00
Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Ça commence sous Le Soleil. Belle journée relaxe et petite fin de semaine tranquille. Enfin à la retraite.

J’espère que vous en aurez une bonne. Nous ici le pluie sera encore là bienvenue pour éteindre ces foutus feu.


Demain c'est Lundi, on est Dimanche ;-)


Tu es un brin redondant mais bon je le suis aussi avec mon sujet. Beaucoup de gens travaillent ici, alors il n’y a pas juste des lundis pour tout le monde.


Je te taquine, pour te faire rire ;-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 17:01
Citation de "top3"Finalement les jeunes babins ton laissasse partir , une joke Bonne retraite! :-)


Beaucoup sont venus me coller et mes plus tannants ne voulaient plus me laisser partir. Je vais tellement m’ennuyer d’eux. Mais j’ai toujours dit qu’à 60 ans je quitterais le milieu. Merci

Modifié le vendredi 30 juin 2023 à 17:04

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 18:22
Citation de "top3"est-st que l'on va te voire plus souvent sur le sit ou au contraire?


Je n’en sais rien!
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 18:24
Citation de "parcienamour"Bon vendredi à tous fin de semaine de 3 jours
Ça paraît car il y avait plein de monde sur l autoroute ce matin... au moins il a fait beau
Les jours à venir ne semblent pas être aussi rayonnant, mais bon 1 jour à la fois
Bonne retraite et profite de l été


Merci et bon été à toi aussi.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 21:03
Bon vendredi à toi aussi et bonne retraite.
:-) :-)

Modifié le vendredi 30 juin 2023 à 21:03

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2023 à 21:35
Citation de "dan99989"Bon vendredi à toi aussi et bonne retraite.
:-) :-)


Merci et une très belle fin de semaine à toi ;-)

Modifié le vendredi 30 juin 2023 à 21:35

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 18:50

Je n’étais pas là vendredi mais je désire te souhaiter une très bonne retraite.

Tu as beaucoup donné depuis plusieurs années alors il est temps de penser à toi et de te gâter encore plus. Amuse-toi bien (f)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 05:46
Citation de "mielnaturel"
Je n’étais pas là vendredi mais je désire te souhaiter une très bonne retraite.

Tu as beaucoup donné depuis plusieurs années alors il est temps de penser à toi et de te gâter encore plus. Amuse-toi bien (f)


Merci beaucoup pour les vœux. Je quitte avec un pincement au cœur, mais après 30 ans, il est temps de passer à autre chose, Bonne semaine à toi ;-)