Les forums Jasez
Discussions générales

Aux membres influents de jasez.ca, mes bon vœux de continuit

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Aux membres influents de jasez.ca, mes bon vœux de continuit
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
adaptation69
55 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 22:05
décriss B-$#dd
s.t.c.r.o.i.x
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 22:08
Citation de "adaptation69"décriss B-$#dd

Ah ah ah , ce minable n'était pas si important pour faire le Top 7 mais si tu insistes, sérieux dude, il serait le temps de changer tes dentiers doubles en Plastik secondes mains pour des dentiers blancs ajustés, t'aurait de l'air plus sympathioque air bête! - C confirmé!
post.it
114 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 22:21

Citation de "s.t.c.r.o.i.x"
post.it

Ancienne modo du site, pour avoir déjà vu des photos d'elle, on comprend sa frustration, faut que tu sorte du garde-robe et avoue ton obésité.

✔ Tu as oublié Stcroix...

✔ Lâche les rumeurs, tu ne m'as jamais vue en photo et encore moins en présentiel.

✔ Pour l'obésité on repassera niaiseux!
eros302
56 Louiseville
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 00:13
St croix nivelle par le bas depuis des années…
N’en demandez pas de trop…
s.t.c.r.o.i.x
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 00:37
Curieusement, l'administration de jasez.ca est silencieuse, je ne suis pas surpis , l'admin doit avoir 56 de Q.i. .... OMG, bonne chance!
s.t.c.r.o.i.x
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 00:55
Bonne nuit les cancres, J'espère que j'ai brassé un peu vos convictions de marde, à une prochaine, you never know when stcroix gonna pop-up!!!
7.5
41 McMasterville
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 09:59
Citation de "s.t.c.r.o.i.x" est plus chanceux que fin de ne pas se faire bannir par cette administration de clowns,

mais t'a pas encore compris que ce site existe pour attirer les désespérés vers des sites de cul payants, pour les arnaquer.

que tous les pseudos qui apparaissent en masse et construit sur le même patron sont des bots.

que la gratuité de jasez attire les trolls et arnaqueurs en tous genre.

que plus tu es malheureux plus tu vas depenser sur des merdes.

Modifié le dimanche 2 juillet 2023 à 10:06

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 10:09
Citation de "post.it"

Citation de "s.t.c.r.o.i.x"
post.it

Ancienne modo du site, pour avoir déjà vu des photos d'elle, on comprend sa frustration, faut que tu sorte du garde-robe et avoue ton obésité.

✔ Tu as oublié Stcroix...

✔ Lâche les rumeurs, tu ne m'as jamais vue en photo et encore moins en présentiel.

✔ Pour l'obésité on repassera niaiseux!

Pour un fois je suis avec toi.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 18:26
Citation de "equi-noxe"Citation de "ciel-bleu-et-nuages"L'ère de la médiocrité. Maintenant, les rejetés de la société, les sans-culture, sans conscience ont une tribune pour s'exprimer: internet.

Et quand les sites sont sans modération, cela donne ceci: du vomissage de lâcheté sous le couvert de l'anonymat.

Je ne sais pas qui tu es, ste-croix, mais le sujet que tu viens de créer démontre clairement que tu es un être profondément immature, lâche et sans envergure.

Bien dommage. Le forum pourrait être une belle occasion d'échanges d'opinions de gens des quatre coins du Québec , une façon de se réunir de façon virtuelle. Pour rire, apprendre , élargir ses horizons.

C'est malheureusement un scène pour les êtres médiocres en ton genre pour afficher leur mal être.

Et ce que j'écris ici, je n'aurai aucune hésitation à le dire en pleine face de l'auteur. Mais je sais bien que celui-ci est beaucoup trop peureux pour s'afficher.

Désolée de cette missive , mais je trouve ce sujet trop souvent accepté par la modération.

C’est, effectivement, un des effets de la médiocrité qui s’étale un peu partout. Écrivez trois lignes sans fautes de français et on vous traitera de snob. Des individus que vous ne connaissez pas et avec qui vous n’avez jamais échangé, sortis de nulle part ( … ) interviennent uniquement avec l’intention de venir vous insulter et vous humilier publiquement.

C’est un fait avéré que la majorité des personnalités publiques reçoivent leur lot d’insultes, d’intimidation voire de menaces actuellement et via les réseaux sociaux. Imaginez la facilité avec laquelle tous les ” nobody ” du monde peuvent s’en prendre à n’importe quel quidam (.. ) sur une tribune qui n’impose aucune contrainte.

Question.. sans réponse sans doute. Ils se trouvent où actuellement les êtres qui ont des choses à dire… et pour qui échanges et discussions, même avec des approches différentes, se font dans le respect ?

Même le faire sur les réseaux sociaux n'est plus facile. Malgré que des sites comme Facebook et Twitter où il y a beaucoup de modération, il y a des laissé faire, si cela peut leur faire des profits.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 18:46
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"Citation de "ciel-bleu-et-nuages"L'ère de la médiocrité. Maintenant, les rejetés de la société, les sans-culture, sans conscience ont une tribune pour s'exprimer: internet.

Et quand les sites sont sans modération, cela donne ceci: du vomissage de lâcheté sous le couvert de l'anonymat.

Je ne sais pas qui tu es, ste-croix, mais le sujet que tu viens de créer démontre clairement que tu es un être profondément immature, lâche et sans envergure.

Bien dommage. Le forum pourrait être une belle occasion d'échanges d'opinions de gens des quatre coins du Québec , une façon de se réunir de façon virtuelle. Pour rire, apprendre , élargir ses horizons.

C'est malheureusement un scène pour les êtres médiocres en ton genre pour afficher leur mal être.

Et ce que j'écris ici, je n'aurai aucune hésitation à le dire en pleine face de l'auteur. Mais je sais bien que celui-ci est beaucoup trop peureux pour s'afficher.

Désolée de cette missive , mais je trouve ce sujet trop souvent accepté par la modération.

C’est, effectivement, un des effets de la médiocrité qui s’étale un peu partout. Écrivez trois lignes sans fautes de français et on vous traitera de snob. Des individus que vous ne connaissez pas et avec qui vous n’avez jamais échangé, sortis de nulle part ( … ) interviennent uniquement avec l’intention de venir vous insulter et vous humilier publiquement.

C’est un fait avéré que la majorité des personnalités publiques reçoivent leur lot d’insultes, d’intimidation voire de menaces actuellement et via les réseaux sociaux. Imaginez la facilité avec laquelle tous les ” nobody ” du monde peuvent s’en prendre à n’importe quel quidam (.. ) sur une tribune qui n’impose aucune contrainte.

Question.. sans réponse sans doute. Ils se trouvent où actuellement les êtres qui ont des choses à dire… et pour qui échanges et discussions, même avec des approches différentes, se font dans le respect ?

Même le faire sur les réseaux sociaux n'est plus facile. Malgré que des sites comme Facebook et Twitter où il y a beaucoup de modération, il y a des laissé faire, si cela peut leur faire des profits.

Effectivement Jeff. Je ne suis pas sur Twitter mais que sur Facebook … et dans les sections " commentaires " sur les rares tribunes d’information qui s’y trouvent encore, l’agressivité et la vulgarité des individus qui se trouvent là font fuir le plus grand nombre.

Payant tu dis ? Les commentaires " crunchy ”, vulgaires, agressifs ? Sur ce site il n’y a plus qu’une vingtaine de membres réguliers qui y déversent quotidiennement leur lot d’insanités. Pour le reste, je crois que c’est ce qui est en train de tuer les réseaux sociaux (.. ) et si les réseaux sociaux représentent une vitrine de ce que nous sommes devenus collectivement .. plutôt désolant n’est-ce pas ?

Au sujet des commentaires, dans le film animé Ralph Breaks the Internet, le personnage titulaire va dans une section des commentaires et en lit des vraiment méchant un autre personne lui dit de ne jamais lire les commentaires!
a_t_m
24 Jonquière
Abus Citer Posté le mardi 4 juillet 2023 à 20:46
Vos propos sont durent M st-croix :):):)
haggerty
114 Lake Alma
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 19:14
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Curieusement, les braves d'hier, sont les pleutres d'aujourd'hui!

;-(

Toé St-Plouc, le livreur Amazon, je te balance pas par-dessus les câbles du ring, je plante ta face laide contre un poteau de coin de ring.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2023 à 10:47
Citation de "haggerty"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Curieusement, les braves d'hier, sont les pleutres d'aujourd'hui!

;-(

Toé St-Plouc, le livreur Amazon, je te balance pas par-dessus les câbles du ring, je plante ta face laide contre un poteau de coin de ring.

Il s'est faite bannir!
comeon
48 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2023 à 11:41
C'est facile....Quand tu lis ce qui est écrit ici et que tu voix des gens en rabaisser d'autres, tu as tout de suite une petite idée de qui est derrière l'écran.

La personne qui a écrit ce post est égale aux autres qu'elle dénonce.
Même affaire!

Même ceux et celles qui se croient au dessus de la mêlée ici et qui écrivent super bien, le jour où tu les vois s'abaisser à lancer des insultes, tu sais que ça ne vaut pas plus que le ti-cave sans éducation. Tsé, ridiculiser en tenue de doctorant, ce n'est pas plus édifiant qu'en tenue d'éboueur. Pire, le dernier pourrait clamer son manque d'éducation.

Arrêtez vos posts de vomissures. C'est pire que les enfants intimidateurs, compte tenu de votre âge.

Qui pourrait nommer d'autres solutions à la hargne et la frustration en remplacement du forum de Jasez. ca?