Les forums Jasez
Discussions générales

Les miroirs

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les miroirs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 19:00
« Il y a des gens qui passent devant les miroirs sans se voir »
ciel-bleu-et-nuages
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 19:01
Vaut mieux nourrir l'illusion que de regarder le reflet ...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 19:03
Citation de "ciel-bleu-et-nuages"Vaut mieux nourrir l'illusion que de regarder le reflet ...


Bien dit.:-)
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 19:27
Les miroirs ont été inventé spécialement pour les femmes, un objet qui entretient la vanité, la couche superficielle, qui fausse la réalité et le vrai regard que les autres posent sur nous.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:00
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Les miroirs ont été inventé spécialement pour les femmes, un objet qui entretient la vanité, la couche superficielle, qui fausse la réalité et le vrai regard que les autres posent sur nous.


Il existe certains hommes qui ne sont pas vaniteux , ils sont trop orgueilleux pour oser se regarder véritablement dans un miroir, ils préfèrent regarder les femmes autour d’eux et de juger l’aspect extérieur de celles-ci : « y 10 ans elle avait au moins un beau petit body, je la suspecte maintenant d'être devenue une toutounne « 
Ou encore : » faut que tu sorte du garde-robe et avoue ton obésité.  ».

Modifié le samedi 1 juillet 2023 à 20:26

s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:05
Citation de "deeane49"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Les miroirs ont été inventé spécialement pour les femmes, un objet qui entretient la vanité, la couche superficielle, qui fausse la réalité et le vrai regard que les autres posent sur nous.


Il existe certains hommes qui ne sont pas vaniteux , ils sont trop orgueilleux pour oser se regarder véritablement dans un miroir, ils préfèrent regarder les femmes autour d’eux et de juger l’aspect extérieur des celles-ci : « y 10 ans elle avait au moins un beau petit body, je la suspecte maintenant d'être devenue une toutounne « 
Ou encore : » faut que tu sorte du garde-robe et avoue ton obésité.  ».


Faut dire les choses telles quelles sont, je n'adhère pas à ton discours woke

Modifié le samedi 1 juillet 2023 à 20:05

codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:08
SVP ne pas lui répondre mais plutôt cliquer sur abus à chacune de ses interventions.
Cet homme ne cherche qu'à atiser la haine et le manque de respect. Son psy a fait une énorme erreur en le laissant sortir de l'hôpital.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:10
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Citation de "deeane49"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Les miroirs ont été inventé spécialement pour les femmes, un objet qui entretient la vanité, la couche superficielle, qui fausse la réalité et le vrai regard que les autres posent sur nous.


Il existe certains hommes qui ne sont pas vaniteux , ils sont trop orgueilleux pour oser se regarder véritablement dans un miroir, ils préfèrent regarder les femmes autour d’eux et de juger l’aspect extérieur des celles-ci : « y 10 ans elle avait au moins un beau petit body, je la suspecte maintenant d'être devenue une toutounne « 
Ou encore : » faut que tu sorte du garde-robe et avoue ton obésité.  ».


Faut dire les choses telles quelles sont, je n'adhère pas à ton discours woke


Un » discours woke » je ne fais que vous citer Monsieur,

Modifié le samedi 1 juillet 2023 à 20:10

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:11
Citation de "top3"Ne lui parle pas miss, il va tout virer contre toi, il a nommée les 7 ans que je passe ici, donc j'ai un peu d'expérience :-)

Ai fait, c’est qui ce crucifié ?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:12
Citation de "codycross"SVP ne pas lui répondre mais plutôt cliquer sur abus à chacune de ses interventions.
Cet homme ne cherche qu'à atiser la haine et le manque de respect. Son psy a fait une énorme erreur en le laissant sortir de l'hôpital.




;-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:24
Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "top3"Ne lui parle pas miss, il va tout virer contre toi, il a nommée les 7 ans que je passe ici, donc j'ai un peu d'expérience :-)

Ai fait, c’est qui ce crucifié ?


Celui a gauche sur l'écran.

https://www.youtube.com/watch?v=Z6FwVEVB_YI[/quote]
Merci
N’est-ce pas celui qui avait créé un site semblable à Réseau contact et essayait de venir chercher des membres ici ?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:30
Citation de "codycross"SVP ne pas lui répondre mais plutôt cliquer sur abus à chacune de ses interventions.
Cet homme ne cherche qu'à atiser la haine et le manque de respect. Son psy a fait une énorme erreur en le laissant sortir de l'hôpital.


Bonne fin de soirée.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:30
Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "top3"Ne lui parle pas miss, il va tout virer contre toi, il a nommée les 7 ans que je passe ici, donc j'ai un peu d'expérience :-)

Ai fait, c’est qui ce crucifié ?


Celui a gauche sur l'écran.

https://www.youtube.com/watch?v=Z6FwVEVB_YI[/quote]

Bonne fin de soirée top.
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 20:34
La petite clique pathétique de jasez.ca, une trollée de toutounnes frues, quelques flétries frustrés, des ti-roux suceux de culs et le reste des suiveux pas de Q.I. ;-(
ciel-bleu-et-nuages
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 21:14
À part le fait que l'administration lui laisse écrire toutes ces insanités, ce que je ne comprend pas du type en question et que je ne comprendrai jamais est que:

1- il méprise le site
2- il méprise les membres autant sur le chat qu'en forum.

Mais il est inscrit et participe...

Je veux dire...

Si je n'aime pas des gens ni un endroit, je ne vais pas le fréquenter...

Pourquoi me faire violence et aller échanger avec des personnes que je déteste...en réel, personne ne ferait ça alors ici...

Surtout que c'est un choix volontaire...

Je ne vois pas la logique.