Les forums Jasez
Discussions générales

Les miroirs

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les miroirs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 21:25
... Ce sera mon dernier commentaire sur le sujet. ...

En partant, tu ne tiens pas tes promesses, Karen ne peut pas se mêler de ses affaires... ;-(
ciel-bleu-et-nuages
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 21:30
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"... Ce sera mon dernier commentaire sur le sujet. ...

En partant, tu ne tiens pas tes promesses, Karen ne peut pas se mêler de ses affaires... ;-(


Sur le sujet que tu as fait, Patrick. Pas sur ce sujet. Apprend à lire.

On pourrait appeler un Patrick un type qui a échoué en affaires et en amour et qui vient décharger sa colère de façon anonyme sur les sites de rencontre. Ce serait bien non ?

En passant, pourquoi es-tu ici ? car il semble clair qu'à tes yeux nous ne sommes que des minables...Que fais-tu ô grand riche qui se bourre de steak au poivre ici un samedi soir ?

Éclaire ma lanterne.
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 21:32
... désolé je ne m'abaisse pas à ton genre de personne, je préfère de loin mon chien ;-P
ciel-bleu-et-nuages
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 21:36
Cela rejoint le sujet de départ...

au lieu se regarder dans le miroir , de voir et d'affronter son propre reflet avec ses forces et ses faiblesses,

il est plus facile de contourner et de renvoyer sa frustration intérieur par des insultes sans fin.

profites bien de ta relation avec ton chien, Patrick. C'est sûrement le seul être qui t'aimera jamais.

Bonne soirée à toi.

Puisses-tu un jour avant ta mort être vraiment heureux et bien dans ta peau.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 21:48
Ouash un pauvre malheureux, sa vie doit être d’une tristesse.

Modifié le samedi 1 juillet 2023 à 21:49

s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 22:02
La vérité c'est que vous êtes toutes en amour avec Pat mais que de nos jours, y'a pas une femme qui sors du lot, toutes des copies drabes de Karen, pas pour rien qu'une femme à inventer les dildos! mdrrr ;-p
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 22:26

✔ Avec mon Bon Ami fini les taches dans ma vie lolll :-P9
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 23:14
Ça je disais, tous de pleutres, sauf post.it qui a osez répondre, faut y donner cela! ou sont les autres braves? des pleutres... ;-(
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2023 à 23:17
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"La vérité c'est que vous êtes toutes en amour avec Pat mais que de nos jours, y'a pas une femme qui sors du lot, toutes des copies drabes de Karen, pas pour rien qu'une femme à inventer les dildos! mdrrr ;-p

On croirait entendre l’ex blond président des É.U.narcissique ,misogyne, grossier et pour lIntelligence on repassera.
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 00:05
/Citation de "deeane49"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"La vérité c'est que vous êtes toutes en amour avec Pat mais que de nos jours, y'a pas une femme qui sors du lot, toutes des copies drabes de Karen, pas pour rien qu'une femme à inventer les dildos! mdrrr ;-p

On croirait entendre l’ex blond président des É.U.narcissique ,misogyne, grossier et pour lIntelligence on repassera.


... Ce que tu ne computes pas dans ton cerveau limité c'est que TRUMP possède au moins 45% de l'électorat des states en partant ... Les U.S.A. c'est bien différent d'ici, heureusement, sont ordinaires dans la nuances, mais quand on regarde ici, on ne constate que mollasses et compagnie! ;-(
s.t.c.r.o.i.x
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 00:54
Bonne nuit les cancres, J'espère que j'ai brassé un peu vos convictions de marde, à une prochaine, you never know when stcroix gonna pop-up!!!
7.5
40 McMasterville
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 10:14
simonac!...
vous perdez beaucoup trop de temps sur internet.
allez dormir un peu ou faites de l'over a job.