Les forums Jasez
Coin détente

Séparez-vous...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Séparez-vous...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:26
Les couleurs quand vous faites le lavage?

Bah non!... j'ai jamais assez des 2 couleurs a laver, chu tu seule... pis j'aime pas le linge sale qui traine longtemps... ca sent le swing! :-)

Pourquoi ne pas ce poser des questions qu'on ne se pose jamais? nimportawak!.. un pense bête collectif! :-)

Est-ce-que vos draps contours sont fripés?.. les miens ne le sont jamais !!! AH HA! ... j'ai travaillé ben ben longtemps en hôtellerie J'torchais les gens en souriant :-)

J'suis a faire mon lavage!!... ca parait tu? ;-)

j'achevvvvvrrreeee (son de chèvre )

J'me demande pourquoi, j'ai eu l'idée de faire ce sujet?

J'suis surement sous l'influence du détergent :-)... ou bedon!!... c'est l'assouplisseur qui m'assouplit l'esprit :-)

Modifié le dimanche 2 juillet 2023 à 13:28

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:32
Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

Moi je fait le lavage de la maison de mes parent et le mien.

Le blanc avec du blanc et couleur avec couleur.

Et ne jamais mettre de l'eau de javel avec la couleur, juste avec du blanc si la tache ne part pas.
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:33
Mangez-vous souvent au resto?

nahhh... c'est par rage... ou pour etre honnete par paresse qui parfois me pousse au resto du coin... mais c'est rare.... PARXEMPE!... une fois temps en temps j'aime me bourrer la face au vieux dulluth... assiette surf&turf!... j'adore leur sauce au vin... etc etc ...lol

AH HA!!!... j'ai faim!... est-ce-que ca parait?
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:35
Citation de "vamos_argentina"Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

Et ne jamais mettre de l'eau de javel avec la couleur, juste avec du blanc si la tache ne part pas.

Tu fais bien de me taquiner.. :-) a te lire .. je comprend que tu connais ca et que t'en es pas a te première brassée de lavage :-)...
et c'est cool d'aider tes parents, ils doivent l'apprécier :-)

Modifié le dimanche 2 juillet 2023 à 13:37

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:38
Citation de "magia12"Citation de "vamos_argentina"Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

Tu fais bien de me taquiner.. :-) a te lire .. je comprend que tu connais ca et que t'en es pas a te première brassée de lavage :-)...

Faire le lavage n’est pas pour les femmes, si les hommes ne sont pas en mesure de faire leur lavage, alors ils sont des mâles de merde, buveur de bière, frappeur de femmes.
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:40
Citation de "magia12"Citation de "vamos_argentina"Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

Le lavage c'est ma spécialité et personne à le droit dans ma famille de le faire à la place. Juste pour m'aider à plié les vêtements et les serviettes de bain.
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:46
Citation de "vamos_argentina"Citation de "magia12"Citation de "vamos_argentina"Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

Faire le lavage n’est pas pour les femmes, si les hommes ne sont pas en mesure de faire leur lavage, alors ils sont des mâles de merde, buveur de bière, frappeur de femmes.

ok... tu viens de me faire la description d'un type de dividus que tu n'aime pas du tout...

ton tour la... as tu une question pas rapport juste pour rigoler ? :_)
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:47
Citation de "vamos_argentina"Citation de "magia12"Citation de "vamos_argentina"Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

Le lavage c'est ma spécialité et personne à le droit dans ma famille de le faire à la place. Juste pour m'aider à plié les vêtements et les serviettes de bain.

ben c'est vraiment cool que sa soit ta job.... en plus ... ca sent tellement bon du linges propre :-)
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 13:58
ya tu quelqu'un ici qui a suivi les séries ...the witcher??... viking???

je n'ai pas vu les versions francaises... j'écoute presque toujours les versions originales :-)
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 14:04
il se passe présentement chez moi une confrontation intense entre le chaud et le froid... j'espère que le froid va gagner vite... ca va me couter moins cher d'hydro mouhahahaahaha ( j'viens de démarrer le combat!! :-)... j'ai cliqué ON ... nimportawak!

laissez vs l'air climatisée en marche lorsque vs n'y êtes pas pour les petites bêtes qui cohabitent avec vs??
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 14:09
J'me demande si je serais encore capable malgré mon age de me farcir les maneges de la ronde??

d'un coté.. j'ai envie d'y aller... pis de l'autre... j'ai peur de pas en revenir.... din coups la patate me lâche!!

j'ai définitivement la chienne de la grande roue!!!

vous... avez vous peur de la grande roue et des manèges extrêmes ??
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 14:19
faites vous votre lit le matin?
il parait que c'est pas bon... ca préserve les acariens... je suis avant-gardiste... j'ai toujours trouvé inutile de le faire... je croyais que c'était de la paresse et finalement ... je prenais soins de ma santé... mdrrr

nimportawak :-)
yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 17:21
Pour le lavage je sépare les couleurs
Et je fais mon lit à tout les matins

Je déteste que sa soit à l’envers

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 18:46

Hello Magia!

Ce sont de bonnes questions car effectivement on ne se les pose jamais:)

Oui je sépare les couleurs au lavage.
Oui je fais mon lit le matin et à chaque fois je me demande pourquoi car je vais le défaire le soir:)
Oui des fois je mange au resto avec des amis-amies.

Pourquoi je tonds mon gazon, il repousse tout le temps :-)
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2023 à 20:40
Citation de "magia12"Citation de "vamos_argentina"Citation de "magia12"Citation de "vamos_argentina"Parce que tu es une femme...

No je te taquine...

ok... tu viens de me faire la description d'un type de dividus que tu n'aime pas du tout...

ton tour la... as tu une question pas rapport juste pour rigoler ? :_)

C'est pas un rigolade.