Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis avec la police...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis avec la police...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 13:47
Pour les manifestations en France.

balade_au_crepuscule
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 14:04
Soyons clairs : ce ne sont absolument pas des manifestations.

Ce sont juste des casseurs qui prennent le premier prétexte venu pour exprimer leur colère. Contre la société ? Certainement plus contre eux, je pense. Rien ne justifie ce qui se passe actuellement en France.

Dans la ville de ma mère, près de Paris, ils ont incendié un car (?), piller un magasin (?), fait brûler des poubelles, des voitures (???).
Que quelqu'un me trouve le lien avec le meurtre (injustifié, c'est vrai) de Nahel. Le coupable est en prison, inculpé de meurtre. Que peut-on demander de plus ?
Vraiment, il n'y a aucune justification à ces violences.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 14:09
Citation de "balade_au_crepuscule"Soyons clairs : ce ne sont absolument pas des manifestations.

Ce sont juste des casseurs qui prennent le premier prétexte venu pour exprimer leur colère. Contre la société ? Certainement plus contre eux, je pense. Rien ne justifie ce qui se passe actuellement en France.

Dans la ville de ma mère, près de Paris, ils ont incendié un car (?), piller un magasin (?), fait brûler des poubelles, des voitures (???).
Que quelqu'un me trouve le lien avec le meurtre (injustifié, c'est vrai) de Nahel. Le coupable est en prison, inculpé de meurtre. Que peut-on demander de plus ?
Vraiment, il n'y a aucune justification à ces violences.


Si la Police t'arrête prend pas la fuite en voiture ou en courant, si no la Police va faire feux.

balade_au_crepuscule
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 14:13
C'est sûr que je ne comprends pas pourquoi prendre la fuite quand tu te fais arrêter. C'est vraiment stupide, car tu ne fais qu'aggraver la situation.
Mais ça ne mérite pas une balle, bien entendu.
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 14:15
Heureusement que l ignorance ne tue pas. .. Sans commentaire.
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 14:46
Ignoble, ignorant, dénué d argument... tu brilles par ta médiocrité vamos. Ce n est pas une insulte, c est un constat.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:00
Vamos_argentina, ceci n'est pas une manifestation, mais des émeutes anarchistes.
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:37
Top: oh merci grand seigneur de me gracier ( c est du sarcasme ). Mr Vamos tient des propos abjectes,je me réserve le droit de répondre. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d en rajouter. Quand on a un "ami " on se doit de l éclairer et non de le conforter dans sa bêtise. Bon après-midi, sans rancune !
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:44
Citation de "nouvellesaison1"Top: oh merci grand seigneur de me gracier ( c est du sarcasme ). Mr Vamos tient des propos abjectes,je me réserve le droit de répondre. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d en rajouter. Quand on a un "ami " on se doit de l éclairer et non de le conforter dans sa bêtise. Bon après-midi, sans rancune !

Pour ton information, si le gars ne prendrez pas la fuit, alors il serait toujours en vivant en ce moment.

balade_au_crepuscule
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:52
Citation de "vamos_argentina"
Pour ton information, si le gars ne prendrez pas la fuit, alors il serait toujours en vivant en ce moment.



Si le policier avait réagi adéquatement aussi.
Il avait menacé de lui tirer une balle dans la tête avant que le jeune ne prenne la fuite.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:55
Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"Ignoble, ignorant, dénué d argument... tu brilles par ta médiocrité vamos. Ce n est pas une insulte, c est un constat.

Tu es nouvelle ici normalement je t'aurais cruiser, tu ne vos pas une patates.


Top3 ça vaut combien une patate? Vamos n'est pas ignoble mais seulement ignorant et souvent dénué d'un bon jugement. Faut pas lui en vouloir. Au lieu de prendre sa défense comme tu le fais, tu devrais l'aider à améliorer son jugement, à moins que tu n'en sois incapable.
Pas certain non plus que ces dames aimeraient se faire 'cruiser' par toi. Lolllll

Modifié le lundi 3 juillet 2023 à 15:56

nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:55
Vamos, avec toute la gentillesse et la bienveillance du monde, les " si ceci si cela " c est contre productif. ..Anyway ! Le policier est en prison, un jeune est mort, la société française n avait pas besoin de cet événement. Des voyous en profitent pour tout sagager et voler. Bon après-midi quand même.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:57
Citation de "teafortwo"Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"Ignoble, ignorant, dénué d argument... tu brilles par ta médiocrité vamos. Ce n est pas une insulte, c est un constat.

Tu es nouvelle ici normalement je t'aurais cruiser, tu ne vos pas une patates.


Top3 ça vaut combien une patate? Vamos n'est pas ignoble mais seulement ignorant et souvent dénué d'un bon jugement. Faut pas lui en vouloir. Au lieu de prendre sa défense comme tu le fais, tu devrais l'aider à améliorer son jugement, à moins que tu n'en sois incapable.
Pas certain non plus que ces dames aimeraient se faire 'cruiser' par toi. Lolllll


Alors si la Police t'arrête tu va prendre la fuit, comme ce morveux!
balade_au_crepuscule
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 15:59
Citation de "nouvellesaison1"Vamos, avec toute la gentillesse et la bienveillance du monde, les " si ceci si cela " c est contre productif. ..Anyway ! Le policier est en prison, un jeune est mort, la société française n avait pas besoin de cet événement. Des voyous en profitent pour tout sagager et voler. Bon après-midi quand même.

+1
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 16:05
Top : j accepte tes excuses et je te remercie. ..par contre, n essayes pas de me "cruiser " humourrr !