Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis avec la police...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis avec la police...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 16:14
Citation de "vamos_argentina"Citation de "teafortwo"Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"Ignoble, ignorant, dénué d argument... tu brilles par ta médiocrité vamos. Ce n est pas une insulte, c est un constat.

Tu es nouvelle ici normalement je t'aurais cruiser, tu ne vos pas une patates.


Top3 ça vaut combien une patate? Vamos n'est pas ignoble mais seulement ignorant et souvent dénué d'un bon jugement. Faut pas lui en vouloir. Au lieu de prendre sa défense comme tu le fais, tu devrais l'aider à améliorer son jugement, à moins que tu n'en sois incapable.
Pas certain non plus que ces dames aimeraient se faire 'cruiser' par toi. Lolllll


Alors si la Police t'arrête tu va prendre la fuit, comme ce morveux!


Qui te fait dire qu'il serait vivant? C'est une hypothèse, comme prend le cas de George Floyd, il n'a pas prit la fuite et il est bien mort et il n'est pas le seul.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 16:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "teafortwo"Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"Ignoble, ignorant, dénué d argument... tu brilles par ta médiocrité vamos. Ce n est pas une insulte, c est un constat.

Tu es nouvelle ici normalement je t'aurais cruiser, tu ne vos pas une patates.


Top3 ça vaut combien une patate? Vamos n'est pas ignoble mais seulement ignorant et souvent dénué d'un bon jugement. Faut pas lui en vouloir. Au lieu de prendre sa défense comme tu le fais, tu devrais l'aider à améliorer son jugement, à moins que tu n'en sois incapable.
Pas certain non plus que ces dames aimeraient se faire 'cruiser' par toi. Lolllll


Alors si la Police t'arrête tu va prendre la fuit, comme ce morveux!


Qui te fait dire qu'il serait vivant? C'est une hypothèse, comme prend le cas de George Floyd, il n'a pas prit la fuite et il est bien mort et il n'est pas le seul.


Pour le cas de George Floyd, je suis avec George Floyd.
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 16:21
PS: il y a une vidéo "live " + des témoins dans la voiture (ils seront entendus des que possible [sous le choc ])...Vamos, le président français lui même l a reconnu. J arrête.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 16:48
Citation de "nouvellesaison1"Top : j accepte tes excuses et je te remercie. ..par contre, n essayes pas de me "cruiser " humourrr !

Lollll quel bon sens de l'humour dans votre répartie!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 17:35
« La France confrontée à l’écho de sa colère » titre de l’article de Maka Koto dans le journal de Montréal.
… « Cette interconnexion entre les actions violentes et les discours toxiques alimente un cycle destructeur... 
Cependant, il est crucial de ne pas tomber dans la simplification hâtive... Ces émeutes sont plus que de simples actes de vandalisme ou des provocations médiatiques. 
Elles sont le reflet d'une France en souffrance, confrontée à des inégalités sociales en hausse, des injustices flagrantes et des frustrations latentes.
Souvent, les émeutiers sont des jeunes désemparés, dépourvus d'avenir, exprimant maladroitement leur révolte face à un système qui les méprise et les marginalise. ». (…)

« La France doit aussi affronter son héritage colonial et les discriminations systémiques persistantes, pour retrouver une confiance érodée et bâtir une identité nationale inclusive.« 


Prenez le temps de lire l’article il en vaut la peine et fait réfléchir.

J’ai appris à la radio aujourd’hui que les statistiques en France ne relèvent pas la race des gens

Modifié le lundi 3 juillet 2023 à 17:44

amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2023 à 23:43
Des petits trolls, enfants des orcs russes communistes.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 4 juillet 2023 à 10:27
Citation de "amsterdam"Des petits trolls, enfants des orcs russes communistes.

Va donc jouer avec tes pokémon ou va voir le film Coeur de slush.