Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 16:10 |
![]() |
Citation de "nouvellesaison1"Je ne sais pas exactement pour la violence envers les femmes en France, j imagine que proportionnellement ça équivaut au Québec. J'ai consulté un peu les statistiques de la France, mais bon c'est compliqué pour faire une comparaison avec le Québec et plutôt exigeant. Constat, il y en a bcp trop, partout. |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 16:33 |
![]() |
Citation de "top3" moi Citation de "top3"Elle c'est tenir debout devant des gens ignobles.
. https://www.youtube.com/watch?v=IVPoOlY19Tkd5d6 Ostie!!! Calmes toi l'ponpon, Nouvellesaison a commenté sur la vidéo en disant ceci, «je me souviens parfaitement de sa réplique à cet écrivain pseudo intellectuel et surtout pédophile! » |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 16:34 |
![]() |
Citation de "top3"Ils m'ont mit sur un solarium... Dessus ? Y doit faire chaud en tab.... ??? LOL |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 16:44 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "top3" moi Citation de "top3"Elle c'est tenir debout devant des gens ignobles. . https://www.youtube.com/watch?v=IVPoOlY19Tkd5d6 Ostie!!! Calmes toi l'ponpon, Nouvellesaison a commenté sur la vidéo en disant ceci, «je me souviens parfaitement de sa réplique à cet écrivain pseudo intellectuel et surtout pédophile! » , Mon jugement étais plus appros qu'il nous bloques par occasion, je n'ai pas eu accès au site c'est dernier temps! Ah ok, c'est parce que plus haut tu lui demandes de retourner voir la vidéo...dans son tout premier commentaire elle en a parlé. Pour Tutube, sais pas, j'ai pas eu aucune difficulté depuis longtemps sur ce site. |
nouvellesaison1 114 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 16:53 |
![]() |
Trop beaucoup trop c est certain ! Partout dans le monde. C est vrai qu en France il y a un esprit macho mais en comparaison de l Italie c est rien. .. |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:08 |
![]() |
Citation de "nouvellesaison1"Trop beaucoup trop c est certain ! Partout dans le monde. C est vrai qu en France il y a un esprit macho mais en comparaison de l Italie c est rien. .. Y'a t'il autant de violence faites aux femmes en Italie ? Parce que macho rime pas nécessairement avec violence... Ah j'en ai connu un italien dans la vingtaine, tout un cruiser !! Beau en plus, difficile de lui dire non, mais j'ai tenu mon bout et y'a rien eu lol !!! |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:16 |
![]() |
Citation de "top3"J'ai voulu te répondre! toutes mes messages sont effacé... Mdrrrrr je te les envoies...et c'est quoi cette histoire de solarium ??? |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:25 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"?? Relis beauté, moi je suis un homme a femme, un expert dans le genre ![]() Moi quelqu’un qui répond beauté à une femme ça m’agresse au plus au point. |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:43 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"?? Relis beauté, moi je suis un homme a femme, un expert dans le genre ![]() Moi quelqu’un qui répond beauté à une femme ça m’agresse au plus au point. C'est ton problème non le mien! C’est ça mon beau roux Modifié le mercredi 5 juillet 2023 à 17:44 |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 18:22 |
![]() |
Citation de "top3"On avait fait presque qu'une trêve, je m'en tien la... C’est pour ça que tu es allé radoté ton message d’allusion sur moi il y a 2 jours, puis tu viens essayer de jouer à la victime. byeeeee |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 18:24 |
![]() |
Pour Dezba : différence entre macho et misogyne (j ai rien contre les machos italiens loll )...Je n ai pas de statistiques mais je crois que les italiens dépassent les français pour le machisme (pas de jugement de valeur juste mon expérience loll ) |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 18:29 |
![]() |
Clairedelune, Top s est adressé à moi sur un ton humoristique pas sur un ton dénigrant ou rabaissant (...beauté. ..). Pour le reste, ça ne me concerne pas donc bonne soirée tout le monde ! |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 19:40 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"?? Relis beauté, moi je suis un homme a femme, un expert dans le genre ![]() Tu es un expert dans quel domaine avec les femmes??? Lolllllllll Wowww Pas vantard pantoute le monsieur, Quin TOE comme tu écris si bien. Tu va devrais écrire une nouvelle L'école des femme comme disait M. Poquelin Ta prose semble très près de celle de Molière. Modifié le mercredi 5 juillet 2023 à 20:06 |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 19:59 |
![]() |
Citation de "teafortwo"Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"?? Relis beauté, moi je suis un homme a femme, un expert dans le genre ![]() Un expert dans quel domaine avec les femmes??? Lolllllllll Wowww Pas vantard pantoute le monsieur Lol |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 20:04 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "nouvellesaison1"?? Relis beauté, moi je suis un homme a femme, un expert dans le genre ![]() Ah, parle nous de utérus dans ce cas là! LOL |