| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
amamelisse 104 Wonderland |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 21:12 |
|
|
Je trouve qu'elle a très mal vieillie, dans le sens qu'au lieu d'évoluer avec l'âge, elle a régressé. J'ai adoré ses livres "Une Enfance à l'Eau Bénite" et "Lettre Ouverte aux Français qui se Croient le Nombril du Monde". Mais dans ses chroniques les dernières années, elle était souvent de mauvaise foi, omettait des faits qui l'auraient contredite et avançait ses opinions comme des faits en eux-même. Modifié le mercredi 5 juillet 2023 à 23:00 |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 22:37 |
|
|
D'accord avec vous Amamelisse. Mais, elle n'est plus avec nous et il est normal de se concentrer sur ce qu'elle a fait de bien. |
|
amamelisse 104 Wonderland |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 22:58 |
|
|
Citation de "marinero"D'accord avec vous Amamelisse. Mais, elle n'est plus avec nous et il est normal de se concentrer sur ce qu'elle a fait de bien. Alors lisez les livres que j'ai nommés; vous allez adorer. Modifié le mercredi 5 juillet 2023 à 23:03 |
|
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 6 juillet 2023 à 17:01 |
|
|
Citation de "top3"Citation de "dezba"C'est celle là que j'ai vu hier, écoute ça, l'animateur l'appelle un "vrai professeur d'éducation sexuel " grrrrrr.... https://www.youtube.com/watch?v=H0LQiv7x4xs Vraiment disjoncter je retiens mes reflexes d'ancien boxer... Je ne suis pas capable d'écouter jusqu'au bout... Je ne comprends même pas comment on peut inviter ce type, comment on peut autoriser qu'il publie ces horreurs. Je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas incarcéré. Ce n'est qu'en 2020 que des accusations de viol sur mineur ont été lancées. Incroyable. Aujourd'hui, au moins, on cesse de le publier, mais on l'a encensé, récompensé, y compris par l'Académie Française, alors qu'il étalait librement et fièrement sa pédophilie. J'ai la nausée. Au sens réel du terme. |