Les forums Jasez
Discussions générales

Vous souffrez pas trop de la chaleur?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous souffrez pas trop de la chaleur?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 12:59
Ici c’est chaud comme partout ailleurs j’imagine. En espérant que ça ne reparte pas les feux de forêts.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 13:10
Vive les climatiseurs, j'me demande tjrs dans ces grosses chaleurs ce que je ferais sans...je crèverais j'pense malgré qu'ici je pourrais aller au sous sol. Ça n'a plus de sens combien de jours ces chaleurs durent, il va faire assez chaud jusqu'à Dimanche au Saguenay, même par la suite ça baissera pas tellement mais y'aura de la pluie.

30° en ce moment et 38° facteur humidex.

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/saguenay

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 13:14
Citation de "clairedelune5999"Ici c’est chaud comme partout ailleurs j’imagine. En espérant que ça ne reparte pas les feux de forêts.

Non on à un air climatisé central que dans la maison il fait froid avec aucun chaleur...

Pour cela je fait le doigt d'honneur à la chaleur et l'été.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 13:29
Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Ici c’est chaud comme partout ailleurs j’imagine. En espérant que ça ne reparte pas les feux de forêts.

Non on à un air climatisé central que dans la maison il fait froid avec aucun chaleur...

Pour cela je fait le doigt d'honneur à la chaleur et l'été.


Oui tu a l’air climatisée et c’est un plus pour toi mais il y en a beaucoup qui n’ont pas cette chance.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 14:25
Je la supporte, j'ai un ventilateur et c'est assez.

C'est juste pour quelques jours, si çà durait plus longtemps je chercherais un ac.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 14:32
Citation de "dan99989"Je la supporte, j'ai un ventilateur et c'est assez.

C'est juste pour quelques jours, si çà durait plus longtemps je chercherais un ac.


Je suis touGHt mais ça me prendrait 2 ou trois fan si je n’avais pas la termopompe.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 15:07

Oui je souffre de la chaleur

Quand j'avais mon bateau je sautais dans le fleuve aux 15 minutes, aujourd,Hui c'est piscine et thermo pompe.

J'aimais mieux sur mon bateau
binvoila
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:10
Pour le moment j'ai pas a me plaindre ayant l'air climatisé chez moi et dans l'auto .Je me traine une bouteille d'eau partout ou je vais .
Tout est sous contrôle ;-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:21
Citation de "le_grognon"
Oui je souffre de la chaleur

Quand j'avais mon bateau je sautais dans le fleuve aux 15 minutes, aujourd,Hui c'est piscine et thermo pompe.

J'aimais mieux sur mon bateau


J’ai jamais été bateau , mais je peux comprendre que tu aimais ça. Ici si ça viens invivable,on a le majestueux Lac St Jean à 10 minutes de chez moi ;-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:22
Citation de "binvoila"Pour le moment j'ai pas a me plaindre ayant l'air climatisé chez moi et dans l'auto .Je me traine une bouteille d'eau partout ou je vais .
Tout est sous contrôle ;-)


Super quand on peut se rafraîchir ;-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 17:53
Je suis allée dans un café avec une amie , il y faisait bon.
Je souffre de chaleur depuis environ 3 ou 4 ans , avant ça je la supportais très bien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 18:57

Je supporte facilement la chaleur mais pas l'humidité donc je n'ai pas mis en marche ma climatisation mais j'ai pesé sur le 'dry' afin d'éliminer l'humidité dans la maison:)

A l'entreprise où j'étais aujourd'hui c'était épouvantable dans l'usine. Lors de telles journées, la direction donne 10 minutes de pause à l'heure et il y a des petits frigos dans l'usine remplis de popsicles et de bouteilles d'eau ce qui aide beaucoup les employés à supporter la chaleur et l'humidité.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 19:09
Citation de "deeane49"Je suis allée dans un café avec une amie , il y faisait bon.
Je souffre de chaleur depuis environ 3 ou 4 ans , avant ça je la supportais très bien.


La chaleur semble plus intense. Je plains ceux qui n’ont pas l’air climatisé
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 19:11
Citation de "mielnaturel"
Je supporte facilement la chaleur mais pas l'humidité donc je n'ai pas mis en marche ma climatisation mais j'ai pesé sur le 'dry' afin d'éliminer l'humidité dans la maison:)

A l'entreprise où j'étais aujourd'hui c'était épouvantable dans l'usine. Lors de telles journées, la direction donne 10 minutes de pause à l'heure et il y a des petits frigos dans l'usine remplis de popsicles et de bouteilles d'eau ce qui aide beaucoup les employés à supporter la chaleur et l'humidité.


WoW! je trouve ça génial de la part de l’entreprise. De voir au bien être de ses employés

Modifié le mercredi 5 juillet 2023 à 21:39

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 6 juillet 2023 à 08:29
Ouff encore une journée très chaude aujourd’hui. Un front froid pour demain, il va faire 27 lol

Modifié le jeudi 6 juillet 2023 à 14:33