Les forums Jasez
Discussions générales

On Vient de vivre..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On Vient de vivre..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 7 juillet 2023 à 22:02
Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"Citation de "balade_au_crepuscule"Les adolescents de notre siècle sont bien plus allumés que tu ne le penses et cherchaient des moyens de sauver la planète bien avant que Greta ne parle.
Plutôt que de la critiquer, tu devrais chercher toi aussi des moyens de réparer les dégâts causés par les humains.

Je fait un effort.

Bac vert --- > déchet.
Bac brune ---> Compostage.
Bac bleu ---> recyclage.

Bien arrête de critiquer ceux qui en font plus que toi.

Moi je ne veut aucun militant me donne des ordres.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 7 juillet 2023 à 22:52
Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"Citation de "balade_au_crepuscule"Les adolescents de notre siècle sont bien plus allumés que tu ne le penses et cherchaient des moyens de sauver la planète bien avant que Greta ne parle.
Plutôt que de la critiquer, tu devrais chercher toi aussi des moyens de réparer les dégâts causés par les humains.

Je fait un effort.

Bac vert --- > déchet.
Bac bleu ---> recyclage.

Pourtant tu as un grand intérêt à ce que les gens te disent comment agir car à te voir aller tu éprouves de graves problèmes à te contrôler toi même.

Modifié le vendredi 7 juillet 2023 à 22:59

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 8 juillet 2023 à 11:29
Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"Citation de "balade_au_crepuscule"Les adolescents de notre siècle sont bien plus allumés que tu ne le penses et cherchaient des moyens de sauver la planète bien avant que Greta ne parle.

Je fait un effort.

Bac vert --- > déchet.
Bac bleu ---> recyclage.

Pourtant tu as un grand intérêt à ce que les gens te disent comment agir car à te voir aller tu éprouves de graves problèmes à te contrôler toi même.

Greta dit au adolescent, manger des cafards crue et votre merde pour sauver la planète et les adolescents vont suivre les conseils de Greta, cette manipulatrice dangereuse dictatrice.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 juillet 2023 à 12:00
Vamos_argentina, prouve le?
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 10:38
Dans tout changement, il y a un bon et un moins bon aspect.

Que le Canada se réchauffe est loin d'être mauvais! Les patates poussaient mal dans le pergélisol! En fait, rien d'utile n'y pousse. Mais, on semble vouloir ignorer tout bon côté du changement.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 11:00
Citation de "marinero"Dans tout changement, il y a un bon et un moins bon aspect.

Que le Canada se réchauffe est loin d'être mauvais! Les patates poussaient mal dans le pergélisol! En fait, rien d'utile n'y pousse. Mais, on semble vouloir ignorer tout bon côté du changement.

Tu ne réalises pas que ce réchauffement est accéléré, donc ni la terre, ni la population vivante a le temps de s'adapter. Bien beau que les patates ne poussent pas bien dans le pergélisol, d'autres poussent presque pas dans la sécheresse. Enlève tes lunettes roses!
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 12:48
Je dis que c’est une influenceuse, pour les jeunes faibles de caractère, alors si elle dit aux jeunes manger votre merde pour sauver la planète, alors ces jeunes le feront, parce que c’est GRETA qui a dit de le faire.

Mais les jeunes qui ne sont pas influenceur, ils vont dire, elle est vraiment dégelasse de nous dire de manger notre merde pour sa cause de sauver la planète, alors qu'elle se fasse interner au plus vite.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 13:38
Citation de "vamos_argentina"Je dis que c’est une influenceuse, pour les jeunes faibles de caractère, alors si elle dit aux jeunes manger votre merde pour sauver la planète, alors ces jeunes le feront, parce que c’est GRETA qui a dit de le faire.

Mais les jeunes qui ne sont pas influenceur, ils vont dire, elle est vraiment dégelasse de nous dire de manger notre merde pour sa cause de sauver la planète, alors qu'elle se fasse interner au plus vite.

Ceci est ton impression!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 13:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Dans tout changement, il y a un bon et un moins bon aspect.

Tu ne réalises pas que ce réchauffement est accéléré, donc ni la terre, ni la population vivante a le temps de s'adapter. Bien beau que les patates ne poussent pas bien dans le pergélisol, d'autres poussent presque pas dans la sécheresse. Enlève tes lunettes roses!

Avec tes lunettes noires que vois-tu de la réalité?

- Fait: il n'y a jamais en autant d'humains sur terre.
- Fait: les humains n'ont jamais vécu aussi vieux.
- Fait: on n'a jamais mesuré la température partout sur terre, comment jurer qu'il y a réchauffement?

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 13:55
Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Dans tout changement, il y a un bon et un moins bon aspect.

Avec tes lunettes noires que vois-tu de la réalité?

- Fait: il n'y a jamais en autant d'humains sur terre.
- Fait: les humains n'ont jamais vécu aussi vieux.
- Fait: on n'a jamais mesuré la température partout sur terre, comment jurer qu'il y a réchauffement?

https://youtu.be/_cPcdQV5SIM

C'est comme argumenter avec le mur!