Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
nouvellesaison1 114 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 19:37 |
![]() |
Citation de "waater"Selon l'expert marin , l argent pousse dans les arbres Lolll Comme il n y aura plus d arbres il n y aura plus d argent...Pas grave, les robots seront là pour servir les plus riches et fuck l écologie (les robots s en passent très bien et les générations futures on s en fout )...bienvenue à "marin land " |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 19:57 |
![]() |
Nouvellesaison1, Avec quelle sorte d'argent seront payés les conducteurs de REM? S'ils ne sont pas payés, puisqu'ils n'existent pas. L'argent est un chiffre dans la mémoire d'un ordinateur. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:04 |
![]() |
Citation de "marinero"Nouvellesaison1, Avec quelle sorte d'argent seront payés les conducteurs de REM? S'ils ne sont pas payés, puisqu'ils n'existent pas. L'argent est un chiffre dans la mémoire d'un ordinateur. Il vont prendre les cryptos! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:07 |
![]() |
Jeff, Tu payes comment toi? Pour moi, j'identifie mon compte en banque et les ordis communiquent. |
nouvellesaison1 114 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:27 |
![]() |
Citation de "marinero"Nouvellesaison1, Avec quelle sorte d'argent seront payés les conducteurs de REM? S'ils ne sont pas payés, puisqu'ils n'existent pas. L'argent est un chiffre dans la mémoire d'un ordinateur. Marinero, vous savez très bien que "derrière chaque grand robot il y a un grand homme "... |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:29 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Nouvellesaison1, Avec quelle sorte d'argent seront payés les conducteurs de REM? S'ils ne sont pas payés, puisqu'ils n'existent pas. L'argent est un chiffre dans la mémoire d'un ordinateur. Il vont prendre les cryptos! Les cryptos, c'est du vent duquel les gens placent leur confiance. Si le vent souffle trop fort, adios... En fait, ce n'est pas différent de n'importe quel monnaie, si la confiance n'y est plus, ça ne vaut plus un clou rouillé! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:32 |
![]() |
Citation de "marinero"Jeff, Tu payes comment toi? Pour moi, j'identifie mon compte en banque et les ordis communiquent. Marinero, je ne suis pas eux! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:45 |
![]() |
CitationEn fait, ce n'est pas différent de n'importe quel monnaie, si la confiance n'y est plus, ça ne vaut plus un clou rouillé! Tu as parfaitement raison Frisounet. |