Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
habsfan60 63 Freeport |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2023 à 15:15 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "habsfan60"Bin moé j'ai rencontré une perle en ligne, demeure en inde, on jase sur messenger vidéo, jl'a voie quelle est dans un café internet,tellement belle wow je capote ben raide, elle n'a pas toujours le temps de jasé avec moi car sa mere est beaucoup malade, mais depuis 3 ans wow elle a tellement hate de me voir en réel, mais avant elle doit s'occuper de sa mere malade, et les frais coute tres cher !!! pauvre ptite, la vie est cruelle parfois ! elle était gêné de me demander des sous ,je lui est dit voyons donc on est ami ,et des amis c'est a sa que sa sert !!! bref donc un petit mille par si et un par là, moi ça me dérange pas car elle m'a dit que sa mere est très riche, elle ne peut pas prendre de l'argent dans le compte de banque de sa mere à cause d'une histoire de succession et un juge corrompu mais que sa va être réglé bientôt bref bin hâte de jaser avec ma douce Alaya à 3 hrs 17 am ![]() Rum-dum-dum-wa-la-do bon debut de vacance de la construction ! Une chance que le ridicule ne tue pas... Le ridicule ne tue pas mais on peut mourir de rire ... ![]() |
habsfan60 63 Freeport |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2023 à 15:20 |
![]() |
j'ai eu un message...mmmm c'est tentant, tous mes désirs, moi qui rêve a faire le tour du monde !! De : hu_sandra_26 A : habsfan60 Sujet : Coocoo Hey! Je repondrai a tous vos desirs. Si vous etes interesse, ecrivez ici: WWW.SEXPLACE.FUN Mon surnom: Gardénia44 |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 15:16 |
![]() |
Citation de "top3"On est en 2023. il y a des arnaques partout, cell, web et autres... même ici ,on m'a proposé un site de femmes nues ! Les massages érotiques, oui ça marche mais....si la femme te donne rendez-vous en face de l'hôtel de ville, 415 rue Lindsay, pour voir ce que tu as l'air; qu'elle te demande un numéro de carte d'avance, avant le service... méfie-toi, elle veut probablement t'amener ailleurs qu'à Drummondville. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 06:55 |
![]() |
Juste ce matin 2 août, dans mes messages ici, une dame de 30 ans de L'Alberta qui a 3 enfants a lu mon profil et veut chatter avec moi. Elle a un peu de misère à gagner des sous...! Je soupçonne une arnaque à venir ? Je lui ai répondu tantôt:''Je te paie le déjeuner chez ''egski'' mardi prochain le 8 août à 10,30h. à Drummondville au Québec dans le Canada. Si comme tu dis, tu aimes les hommes âgés, je serai là et tu seras servi. |
maquisard 50 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 19:22 |
![]() |
Citation de "amsterdam"unhomme qui se pointe pas au rendez-vous LOL lol... Il s'est probablement pointé mais PAS manifesté... Pas pareil !!! |
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 09:39 |
![]() |
Tantôt, je me suis fait cruiser...mais est-ce vraiment des arnaques ? Moi je trouve ça plutôt drôle qu'une femme de Montréal m'écrive, ou d'Alberta. Des femmes s'essaient...mais j'aime les lire et je leur réponds toujours. Jamais je ne les verrais en personne. C'st juste mignon comme dirait les Français. |