Les forums Jasez
Sciences

L'arnaque climatique

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » L'arnaque climatique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
bad.company
53 Bad Heart
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 22:29
:-)

https://i.goopics.net/73tmxp.png
saraz
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2023 à 19:30
Up ! Agenda mondialiste.

Modifié le mardi 15 août 2023 à 19:30

sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 17:26
Completement bizz. Les bâtiments brûlent mais pas la végétation. Voyez par vous-mêmes :

https://urlz.fr/nfEU

Modifié le jeudi 17 août 2023 à 17:28

waaterr
104 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 17:31
Citation de "sonolap"Completement bizz. Les bâtiments brûlent mais pas la végétation. Voyez par vous-mêmes :

https://urlz.fr/nfEU[/quote]

j étais quasiment parti pour te jaser comme du monde sur un autre sujet...

Forget it

c est peine perdue

tu es encore en plein délirium

bonne soirée Strate

waaterr
104 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 17:35
Et en plus dans ton sujet, tu réussi a changer 4 fois de nick, faque quand je suis plus certain a quel intelocuteur biaisé je parle, je décroche

a bon manipulateur merdiatique , recevez mes salutations distinguées
sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 17:37
Citation de "waaterr"Et en plus dans ton sujet, tu réussi a changer 4 fois de nick, faque quand je suis plus certain a quel intelocuteur biaisé je parle, je décroche

a bon manipulateur merdiatique , recevez mes salutations distinguées

On se connait ?
waaterr
104 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 16:44
Ce n est pas une arnaque, c est une prédiction....
A partir de demain matin et pour presque 10 jours, Dame nature nous fera un cadeau inestimable qu on surnomme du beau temps mur a mur avec un ciel favorable a jouer dehors,,,,

oui oui, c est la pure sticte vérité, pas une arnaque...

moi j la connais Dame Nature.........

oui oui , c nest pas un mensonge...

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 20:18
Pour les climatosceptiques, je crois que ce qui se passe en Californie devrait les convaincre que...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 21:03
Citation de "gagarine"Pour les climatosceptiques, je crois que ce qui se passe en Californie devrait les convaincre que...

Eh non!
adblock
45 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 21:59
le projet HAARP existe . la géothermie existe, la faculté a changer le météo existe (depui 1950)

Mais dire qu'il le font a outrance c ridicule.

Le Iodure d'argent coute tres cher et le barium encore plus. On sait officiellement que la france l'utilise a certain periode pour les agriculteur, a un prix qui ce chiffre en milliard. Les USA aussi.

Fin des années 70 un trauité a été signé des pays de l'ONU pour interdire l'utilisation de ces pratique hors de son territoire (a cause du viet-nam, ou les USA on fait pleuvoir au Laos pour détruire la logistioque des viet-cong)

Oui cette technologie permets de faire des chose ridicule .. mais faut pas tombé dans la conspiration pour autant.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:19
Le secrétaire général de l'ONU déclarait récemment que le monde devra chosir soit de disparaitre tout simplement ou soit de mettre toutes leurs ressources pour faire face à ces changments climatiques qui vont aller en s'intensifiant.
waaterr
104 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:20
Citation de "gagarine"Le secrétaire général de l'ONU déclarait récemment que le monde devra chosir soit de disparaitre tout simplement ou soit de mettre toutes leurs ressources pour faire face à ces changments climatiques qui vont aller en s'intensifiant.

ouffff, quelle histoire.........

l humanité va devoir passer a un autre chapitre et tourner la page...

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 15:21