Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
maquisard 50 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 19:18 |
![]() |
Il a même viré sa meuf !!! lol |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 18:51 |
![]() |
Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!! lol Tant qu'à faire du remaniement ministériel pourquoi ne pas faire du remaniement familial. Notre kid kodac national s'est dit qu'il serait oportun de tenter le tout pour le tout dans les circonstances...Qu'a-t-il à perdre au fond puisqu'il a une pension en or assurée à vie. |
maquisard 50 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 04:11 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!! lol Meuf?!? On est rendu en France? On s'excuse Môssieur le surlettré : je travaille avec et j'ai des ami(e)s français(e)s. Du coup, on s'prend des habitudes. Ben honnêtement, à te voir (à défaut, Ô merci, de t'entendre) japper sur chacun de mes posts, j'en déduis que, de ton côté, ton seul ami est un chien. Et tu vois, j't'achale pas avec ça chaque fois que tu grognes, jappes, baves ou montres les crocs. Faque... <---- c'tu assez kébékois pour toé ça ? ... laisse-moi m'exprimer comme ça me tente. Modifié le samedi 5 août 2023 à 04:14 |
maquisard 50 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 04:18 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!! lol Tant qu'à faire du remaniement ministériel pourquoi ne pas faire du remaniement familial. Notre kid kodac national s'est dit qu'il serait oportun de tenter le tout pour le tout dans les circonstances...Qu'a-t-il à perdre au fond puisqu'il a une pension en or assurée à vie. Malheureusement, cet homme est tellement stupide, que c'est sûrement grâce à Sophie qu'il a fait moins de conneries qu'on pouvait attendre de lui. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 07:36 |
![]() |
Citation de "maquisard"Citation de "gagarine"Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!! lol Tant qu'à faire du remaniement ministériel pourquoi ne pas faire du remaniement familial. Notre kid kodac national s'est dit qu'il serait oportun de tenter le tout pour le tout dans les circonstances...Qu'a-t-il à perdre au fond puisqu'il a une pension en or assurée à vie. Malheureusement, cet homme est tellement stupide, que c'est sûrement grâce à Sophie qu'il a fait moins de conneries qu'on pouvait attendre de lui. Assument que c'est à cause d'une femme pour expliquer son comportement, s'il y avait plus de femmes dans le monde, on serait mieux? |