Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 15:33 |
![]() |
Je ne le connaissais pas mais après avoir terminé La dame de Reykjavik je n'ai pas l'intention de poursuivre la trilogie étant donné les incongruités que j'ai décelées dans son texte. J'attaque La cité hantée de Preston et Child. Une valeur sure d'auteurs sérieux. |
reparsen9 66 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 17:23 |
![]() |
Entre toi et moi on s’en tape de ce que tu lis. ![]() |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 17:43 |
![]() |
Citation de "reparsen9"Entre toi et moi on s’en tape de ce que tu lis. ![]() Vous êtes né comme ça ou bien l’avez attrapé pendant votre sommeil ? Une telle gentillesse de votre part , ça se soigne vous savez. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 18:37 |
![]() |
Citation de "deeane49"Citation de "reparsen9"Entre toi et moi on s’en tape de ce que tu lis. ![]() Vous êtes né comme ça ou bien l’avez attrapé pendant votre sommeil ? Une telle gentillesse de votre part , ça se soigne vous savez. ![]() Modifié le mercredi 2 août 2023 à 18:38 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 18:50 |
![]() |
Citation de "reparsen9"Entre toi et moi on s’en tape de ce que tu lis. ![]() Raison de plus pour ne rien dire et passer par-dessus, non? Il existe une liberté dont peu se servent et qu'ils auraient avantage à s'en servir pas mal plus souvent. C'est la liberté de penser! |
applepomme5 39 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 19:28 |
![]() |
Citation de "deeane49"Citation de "reparsen9"Entre toi et moi on s’en tape de ce que tu lis. ![]() Vous êtes né comme ça ou bien l’avez attrapé pendant votre sommeil ? Une telle gentillesse de votre part , ça se soigne vous savez. +10 |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 06:46 |
![]() |
J'en reviens pas des écrits dégeulasses sur ce site.Y vraiment de gros morons. Je prends des notes et je nommerai bientôt. Un suggère une lecture et l'autre gros con dit:''On s'en tape de tes lectures !!!Quelle cave de réponse ! et je pense pas que ça vienne des éudes. Ils sont nés comme ça, leur père devait être comme ça... Ils sont nuls et en plus, ils veulent le montrer qu'ils le sont. ''Regarde je suis nul, tu vois'' --Bien oui tout le monde le voit. |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 06:49 |
![]() |
''frisounet''et il est un chat, il mange des crottes et ça parait qu'il est mal nourri.Y a du ménage à faire ici! |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 07:07 |
![]() |
''reparsen9''--''frisounet'', vos commentaires sont nuls; laissez le monde intelligent entre eux. Effacez-vous. On le sent jusqu'ici et c'est loin ça ! Où sont vos vraies photos de vous ? Etes-vous tellement laids pour vous cacher ? On suppose que c'est ça. |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 07:29 |
![]() |
Tu as raison je me suis trompé d'images. S'il y avait eu une photo vraie, je l'aurais su. Ici j'ai confondu le profil. C'est ok. |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 10:11 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "lecossais13333" ''frisounet''et il est un chat, il mange des crottes et ça parait qu'il est mal nourri.Y a du ménage à faire ici! En commençant par toi… Le commentaire de frisounet ne mérite pas cette agression gratuite, tu viens de te tirer dans le pied en attaquant quelqu'un qui répond intelligemment et sans insultes. Parlez-moi d'une réfflexion intelligente! Mais on n'est pas surpris quand cette réflexion provient d'un imbécile qui s'amuse à écrire des farces de mauvais goüt. Le ménage. comme tu dis devrait débuter par toi. Les membres de la confrérie des imbécies augmentent de jour en jour ici.Ouste Modifié le jeudi 3 août 2023 à 10:11 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 10:41 |
![]() |
Pis à part ça, mon père est plus fort que le tien! (Même s'il est mort il y a 35 ans.) |
applepomme5 39 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 13:06 |
![]() |
Citation de "marinero"Pis à part ça, mon père est plus fort que le tien! (Même s'il est mort il y a 35 ans.) Lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 09:11 |
![]() |
Je viens de relire les commentaires du début; quel cave les réactions ! ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ils cherchent d'autres sujets pour déverser leur merde. |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 09:58 |
![]() |
Citation de "reparsen9"Entre toi et moi on s’en tape de ce que tu lis. ![]() Y aurait-il juste moi qui aurais vu son petit clin d’oeil à la fin de son commentaire..? |