Les forums Jasez
Discussions générales

Si fragile la vie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Si fragile la vie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fireball2
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 20:00
J'ai subis un avc et léger anévrisme jeudi passé le 27 juillet, à 9 hrs 45 du matin assis devant mon ordinateur après une nuit de travail à l'hôpital je prenais une gorgée de liquide et ça me coulait sur le bord de la bouche je me suis levé pour aller chercher une serviette pour essuyer mon dégâts, je me suis rassis et pris une deuxième gorgées et ça coulait encore ensuite je suis allé me voir dans le miroir de la salle de bain et le côté gauche de mon visage gauche était affaisé et main gauche engourdie, je me suis assis dans les escaliers et appelé 911, je suis actuellement hors de danger au CHUM en neurologie Dieu merci les séquelles sont minimes mais la peur fût énorme, simplement pour vous dire que le vie et si fragile, prenez bien soin de vous.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 20:21
On imagine bien que de savoir qu'on a fait un anévrisme est dur à digérer.

Prompt rétablissement le jeune.
Merci de nous avoir fait confiance. Tu as possiblement aidé des gens d'ici à mieux réagir si jamais...

wather
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 20:42
Bonsoir monsieur,
J'étais désinscrit du site par désintérêt , mais j'y viens de tant à autre et ton post m'a touché.

Je te souhaite le meilleur et te remercie de mettre les pendules des choses importantes de la vie à l'heure ou les trucs insignifiants , on devrait les mettre de coté.......

Le genre de post qui parle de vraies affaires et nous ramène à l'essentiel de la vie.

Merci monsieur et encore une fois , j vous souhaite de rapidement retomber sur vos 2 pieds))

C'est bien vrai que la vie est fragile et que rien n'est acquis))
Je vous écris cela tout en écoutant le show des cowboys fringants hier à Rimouski qui selon ma fille était un véritable bijoux musical rempli d'émotions, c'est exactement ce que je ressens de votre intervention

en voici un p tit appercue

https://www.youtube.com/watch?v=o2BHyR6lzKs

et une autre...........

https://www.youtube.com/watch?v=BV6At5wdJhs

merveilleux

Modifié le vendredi 4 août 2023 à 21:04

yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 21:24
Citation de "fireball2"J'ai subis un avc et léger anévrisme jeudi passé le 27 juillet, à 9 hrs 45 du matin assis devant mon ordinateur après une nuit de travail à l'hôpital je prenais une gorgée de liquide et ça me coulait sur le bord de la bouche je me suis levé pour aller chercher une serviette pour essuyer mon dégâts, je me suis rassis et pris une deuxième gorgées et ça coulait encore ensuite je suis allé me voir dans le miroir de la salle de bain et le côté gauche de mon visage gauche était affaisé et main gauche engourdie, je me suis assis dans les escaliers et appelé 911, je suis actuellement hors de danger au CHUM en neurologie Dieu merci les séquelles sont minimes mais la peur fût énorme, simplement pour vous dire que le vie et si fragile, prenez bien soin de vous.

Bon rétablissement ptit coeur
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 07:52
Heureuse que tes séquelles ne soient pas trop graves !

Et oui des fois on ne sait jamais...je regarde les très graves accidents de la route qui arrivent chaque été, comme ceux impliquant 2 camions qui ont fait des morts et blessés graves, ça me fait tjrs peur quand je suis sur la route, on ne sait jamais, même chose pour une crise cardiaque ou un AVC.

Prompt rétablissement !

Modifié le samedi 5 août 2023 à 07:53

fireball2
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 09:31
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "fireball2"J'ai subis un avc et léger anévrisme jeudi passé le 27 juillet, à 9 hrs 45 du matin assis devant mon ordinateur après une nuit de travail à l'hôpital je prenais une gorgée de liquide et ça me coulait sur le bord de la bouche je me suis levé pour aller chercher une serviette pour essuyer mon dégâts, je me suis rassis et pris une deuxième gorgées et ça coulait encore ensuite je suis allé me voir dans le miroir de la salle de bain et le côté gauche de mon visage gauche était affaisé et main gauche engourdie, je me suis assis dans les escaliers et appelé 911, je suis actuellement hors de danger au CHUM en neurologie Dieu merci les séquelles sont minimes mais la peur fût énorme, simplement pour vous dire que le vie et si fragile, prenez bien soin de vous.

Bon rétablissement ptit coeur

Merci 1 xx
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 10:42
Tu peux être en bonne santé avec l'exercice régulier et une bonne diète, mais voici une mauvaise surprise!
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 11:10
On ne le dira jamais assez. La santé est la chose la plus précieuse de la vie. D'ailleurs les gens les plus heureux sont les retraités, possédant une bonne sécurité financière et avec UNE BONNE SANTÉ ou du moins ayant une maladie contrôlée.

Prenez-soin de vous.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 11:12
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu peux être en bonne santé avec l'exercice régulier et une bonne diète, mais voici une mauvaise surprise!

On peut creuser notre tombe avec nos dents et comme tu le dis 15 à 30 munutes d'exerce par jour est nécessaire pour prévenir des problèmes de santé selon les saines habitudes de vie préconises par la santé publique.
1tintin1
61 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 11:24
Prends soin de toi, de ma part et la gang de Jasez.
applepomme5
39 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 14:49
Citation de "fireball2"J'ai subis un avc et léger anévrisme jeudi passé le 27 juillet, à 9 hrs 45 du matin assis devant mon ordinateur après une nuit de travail à l'hôpital je prenais une gorgée de liquide et ça me coulait sur le bord de la bouche je me suis levé pour aller chercher une serviette pour essuyer mon dégâts, je me suis rassis et pris une deuxième gorgées et ça coulait encore ensuite je suis allé me voir dans le miroir de la salle de bain et le côté gauche de mon visage gauche était affaisé et main gauche engourdie, je me suis assis dans les escaliers et appelé 911, je suis actuellement hors de danger au CHUM en neurologie Dieu merci les séquelles sont minimes mais la peur fût énorme, simplement pour vous dire que le vie et si fragile, prenez bien soin de vous.

Merci de partager votre vécu, ça aide à relativiser quand on s accroche à des futilités. La vie est précieuse et ne tient qu'à un fil comme vous en témoignez.
Je vous souhaite le meilleur pour l avenir.
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 16:38
Je trouve que tu es chanceux dans ta malchance que ton AVC soit léger et que tu aies été pris en charge rapidement.
Mon ex (la mère de mes enfants) en a fait un sévère il y a deux ans, a été traitée par des incompétents à Longueuil, En conséquence tout son côté gauche des pieds aau cou est paralysé et ça ne reviendra jamaais.Même la physio n'a rien donné.
Je te souhaites un prompt rétablissement eet la reprise de toutes tes activités rapidement.

Modifié le samedi 5 août 2023 à 16:39

fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 20:46

Prompt rétablissement !
fireball2
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 20:51
Merci !

Citation de "fanala"Citation de "fireball2"J'ai subis un avc et léger anévrisme jeudi passé le 27 juillet, à 9 hrs 45 du matin assis devant mon ordinateur après une nuit de travail à l'hôpital je prenais une gorgée de liquide et ça me coulait sur le bord de la bouche je me suis levé pour aller chercher une serviette pour essuyer mon dégâts, je me suis rassis et pris une deuxième gorgées et ça coulait encore ensuite je suis allé me voir dans le miroir de la salle de bain et le côté gauche de mon visage gauche était affaisé et main gauche engourdie, je me suis assis dans les escaliers et appelé 911, je suis actuellement hors de danger au CHUM en neurologie Dieu merci les séquelles sont minimes mais la peur fût énorme, simplement pour vous dire que le vie et si fragile, prenez bien soin de vous.

Prompt rétablissement !

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 22:26

Bonsoir,
Travaillant dans le domaine hospitalier, vous avez su réagir rapidement donc chanceux dans votre malchance.

Je vous souhaite un excellent rétablissement, prenez bien soin de vous (f)