Les forums Jasez
Rencontres

GANG BANG SUR MOI POUR HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEUX

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » GANG BANG SUR MOI POUR HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEUX
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 07:42
Sérieusement?

Tu as déjà faite cette même annonce il y a deux jours!
wather
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 08:06
Les personnes gays sont la plupart des personnes avec du gros bon sens, du respect et qui sont en général avec une manière d'être et de vivre aussi géniale que n importe qui toutes tendances confindues
Ici par contre on a affaire à 2 pommes pourries qui préconisent des gangbang comme un buffet à volonté.
Un troupeau de hyènes sauvages qui se garochent sur leur proies .

C'est un comportement bestial qui démontre assurément une déviance entre les 2 oreilles qui comme un cancer incurable se propage à leurs couilles.

Ces 2 experts en matière de déviances sexuelles ne sont heureusement pas les porte-parole d une communauté guay qui à 95% sont des personnes avec une attitude qui n exibe pas autant de propos désaxés ....

D'ailleurs 440 chose bine et le crossais sont de beaux exemples d abuseurs publics...

Sur ce.....

Modifié le jeudi 10 août 2023 à 08:08

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 08:20
Citation de "wather"Ici par contre on a affaire à 2 pommes pourries qui préconisent des gangbang comme un buffet à volonté.

Oh mon dieu.. Pensais pas rire autant ce matin. lolll :)

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 08:32
Michel440,

Si au moins tes propos n’étaient pas aussi vulgaires. Tu as employé le mot "vider" deux fois dans l’temps de l’dire. Déjà la première fois ça m’a dégoûté, alors imagine la seconde. Pas compliqué, être un homme gay, pas mal certaine qu’à ton contact je deviendrais homophobe.
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 09:08
Beaucoup d'hommes, la majorité, aiment dire qu'ils sont hétéros, le terme passe mieux...mais je sais aussi par expérience qu'ils sont ouverts à d'autres flatteries surtout en vieillissant.
Ils conservent le terme hétéro...mais ont des aventures bisexuelles.

Lire le magnifique volume ''DERRIÈRE LA PORTE'' de Silvia Galipeau qui réunit 50 confidences sexuelles. Intéressant.

Voir les saunas pour hommes à St-Hubert-Longueil.
Les après-midis,entre 15 et 17h. une centaine d' hommes âgés et MARIÉS avec une femme se caressent entre eux joyeusement.
Vu de mes yeux !
adaptation69
55 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 11:16
Floutche floutche floutche, proutt, proutt.. (n)B-$
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 12:44
Citation de "omdunor"SVP Apprend donc à utiliser le forum au lieu de toujours afficher nos réponses avant d'y répondre…

Suis d’avis qu’il sait très bien comment utiliser le forum. Deux messages pour le prix d’un font en sorte de fausser la popularité du topic. Technique sournoise que "monsieur" a compris entre deux pluies de sperme.

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 13:40
Citation de "equi-noxe"Votre niveau de langage est ordurier. Point à la ligne.

Voilà ! Elle l’a dit, rien à ajouter..!!

Sinon qu’en fait de gangbang, un peu de concurrence plairait sûrement beaucoup plus aux messieurs hétéros du site. lolll

https://m.youtube.com/watch?v=DPtfsk4ETjM&pp=ygUvdGhpcyBib290cyBhcmUgbWFkZSBmb3Igd2Fsa2luZyBqZXNzaWNhIHNpbXBzb24%3D

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 15:09
Citation de "top3"Tu tombes dans mes cordes ;-)

C’est comme qui dirait que je le savais. :) Par contre, pour ma part je préfère de loin cette interprétation.

https://m.youtube.com/watch?v=30B0K1Qusfo&pp=QAFIAQ%3D%3D

Modifié le jeudi 10 août 2023 à 15:10

lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 08:25
J'aime bien ces discussions ,on voit que ces annonces marchent à voir les
nombreux commentaires pas toujours excitants mais révélateurs.

Le seul mot qui me dérange est le mot ''vider''.

Pourquoi pas le vrai mot, celui qui est tellement beau :ÉJACULER''.
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 11:03
Les plus beaux mots, en français, pour parler sexualité sont à mon avis:
''chatte--cuni--pénis ou queue--clito--masturber--jouir--orgasme--gode-ceinture--fesses--seins--langue--mouiller--cuisses, et poils hé oui !

C'est à peu près ça !
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 12:59
Citation de "omdunor"Citation de "top3"Citation de "omdunor"Citation de "top3"Citation de "soline"Citation de "top3"Tu tombes dans mes cordes ;-)

C’est comme qui dirait que je le savais. :) Par contre, pour ma part je préfère de loin cette interprétation.

https://m.youtube.com/watch?v=30B0K1Qusfo&pp=QAFIAQ%3D%3D

Je trouves cela étrange de voir Miley Cyrus,une jeune adulte avec une désinvolture..., j'écoutais avant le souper avec mes filles préadolescentes, une émission sur VRAK tv avec elle et son père.

Hors sujet, tes filles sont préadolescentes?...n'étaient-elles pas en stage et à l'université?!?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hannah_Montana

Just saying!

JUST FUCKING SAYING WHAT?!? you're not even answering my question......

Moi j'ai bien compris ce qu'il dit. Top écoutait avec ses filles préados l'émission dans laquelle Miley Cyrus jouait avec son père sur VRAK, tsé quand ses filles étaient plus jeunes.

Et oui ça s’appelait Hannah Montana. ;-)

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 13:38
Citation de "dezba"Moi j'ai bien compris ce qu'il dit. Top écoutait avec ses filles préados l'émission dans laquelle Miley Cyrus jouait avec son père sur VRAK, tsé quand ses filles étaient plus jeunes.

Et oui ça s’appelait Hannah Montana. ;-)

Cool que tu viennes mettre les pendules à l’heure, Dezba.
L’on semble tellement se plaire à s’égarer ici. :(

lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2023 à 08:01
''tu passes pas, le videux...''
**VIRGULE manquante entre

et ''abject'' pas de E ; c'est pas les couilles qui sont abjectes !
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2023 à 09:49
J'adore tes bas et tes cuisses musclées !

Portes-tu une titculotte sous...et des bas mi-cuisses ? super...