Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
saraz 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 11:23 |
![]() |
Une femme dénonce l’infidélité de son conjoint le jour de son mariage Une femme a trouvé une façon originale de dénoncer l’infidélité de son conjoint, le jour de son mariage, selon le New York Post. Le quotidien a rapporté qu’une femme a découvert que son fiancé était infidèle, la veille du mariage, lorsqu’elle a vu des messages textes incriminants sur le cellulaire de son partenaire. La dame croyait qu’il s’agissait d’un message pour les féliciter pour leur union. Or une mauvaise surprise l’attendait, après six ans de relation. Son cœur s’est serré, alors qu’elle parcourait les nombreuses conversations de son fiancé avec sa maîtresse, en plus de découvrir des photos des deux amants. «Ton corps est incroyable et tu sais comment l’utiliser, a écrit le fiancé. J’aimerais que ma copine ait la moitié de tes talents.» «Je n’ai jamais eu une telle connexion dans le passé, indiquait un autre message. Ce soir, ça va être chaud.» La nuit a ensuite porté conseil à celle qui prévoyait se marier. Le lendemain matin, elle a avisé quelques amies qu’il n’y aurait pas de mariage. Elle en a fait l’annonce, le jour de la cérémonie, devant son conjoint et sa famille. La principale intéressée a ensuite lu les messages compromettants. «Plus je parlais, plus la couleur de son visage changeait, a-t-elle raconté. J’ai levé les yeux en larmes et je l’ai vu sortir de l’église avec un proche. Sa famille était horrifiée.» «Je vous aime tous et aussi horrible que cela puisse paraître, je suis heureuse que vous soyez tous ici, a-t-elle ajouté à l’église. Il n’y aura pas de réception de mariage, mais à la place, il y aura une célébration de l’honnêteté. Trouvez le véritable amour et suivez votre cœur même quand ça fait mal.» Selon des photos publiées sur Facebook, les gens présents, à l’exception de l’homme qui prévoyait se marier et de quelques proches, sont restés et ils ont tout de même fait la fête. https://www.tvanouvelles.ca/2023/08/09/une-femme-denonce-linfidelite-de-son-conjoint-le-jour-de-son-mariage |
amsterdam 27 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 11:43 |
![]() |
Une génération complète affectée par la mafia radicalisée des chemical guys. Fake love |
amsterdam 27 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 10:24 |
![]() |
fake homme du nord qui essaie de faire passer les occidentaux pour des stupide |
amsterdam 27 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 13:50 |
![]() |
cest toi qui a pas atteint le sommet du knowledge alors je te laisse dans ton ignorance et gueuler pour rien autant tu voudras. faux homme du nord |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 15:06 |
![]() |
C’est pas Strate, c’est Toto. lolll :) |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 15:14 |
![]() |
amsterdam c’est saraz ? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 16:41 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "soline"amsterdam c’est saraz ? non deux entités! Strate ne se cache pas il changent souvent de pseudo, et il aime les deux soleils, l'autre je ne sais pas vraiment. L'autre est un mâle insécure! |
saraz 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 18:10 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Il y a rarement des nouveaux/ nouvelles sur ce forum. On fait dans le recyclage.. ![]() lollll, pour une fois que je vous ris mddrrrr. Ben oui, je me recycle et ça me va bien. |
saraz 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 18:27 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "soline"amsterdam c’est saraz ? non deux entités! Strate ne se cache pas il changent souvent de pseudo, et il aime les deux soleils, l'autre je ne sais pas vraiment. Ahahahah, tu vas penser à Strate lorsque tu verras cette supernova éclater dans le ciel. Cet évenement aura eu lieu probablement des milliers d'années auparavant, mais puisque la lumière voyage; pour nous ce sera le présent. Et si Nostradamus a prédit cela, ce n'est pas nécéssairement parce que la supernova aura un impact sérieux. C'est une fixation du temps. C-à -dire qu'il se sert souvent d'évenement d'envergure pour dire que c'est à ce moment que certains évenements auront lieu. C'est un timelap. Modifié le vendredi 11 août 2023 à 18:28 |
saraz 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2023 à 18:46 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "saraz"Citation de "top3"Citation de "soline"amsterdam c’est saraz ? non deux entités! Strate ne se cache pas il changent souvent de pseudo, et il aime les deux soleils, l'autre je ne sais pas vraiment. Ahahahah, tu vas penser à Strate lorsque tu verras cette supernova éclater dans le ciel. Cet évenement aura eu lieu probablement des milliers d'années auparavant, mais puisque la lumière voyage; pour nous ce sera le présent. Et si Nostradamus a prédit cela, ce n'est pas nécéssairement parce que la supernova aura un impact sérieux. C'est une fixation du temps. C-à -dire qu'il se sert souvent d'évenement d'envergure pour dire que c'est à ce moment que certains évenements auront lieu. C'est un timelap. Soline je te présente Strate, Strate je te présente Soline. Enchanté :)) |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2023 à 00:53 |
![]() |
Enchantée, moi c’est régine :)) |