Les forums Jasez
Discussions générales

Aujourd'hui, je suis Gallant!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Aujourd'hui, je suis Gallant!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 12:42
Jeff,

Pourquoi en faire tout un plat ? Felicita n’a pas à s’en vouloir. Je ne veux pas en remettre ou te faire la moindre peine, mais comme tous les autres sujets (ou presque) postés ici, celui-ci n’y échappera pas, il tombera dans les oubliettes dans l’temps de l’dire lui aussi.

De plus, je réitère qu’un sujet en amène un autre. Et tant que celui-ci ne dégénère pas en insultes de toutes sortes, pas de troubles quant à moi.

En terminant, ce qui devait être fait l’a été. Plusieurs d’entre nous avons souligné l’évènement comme il se devait.

Donc sur ce, bonne journée à vous, Monsieur Gallant :)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 12:50
Citation de "soline"Jeff,

Pourquoi en faire tout un plat ? Felicita n’a pas à s’en vouloir. Je ne veux pas en remettre ou te faire la moindre peine, mais comme tous les autres sujets (ou presque) postés ici, celui-ci n’y échappera pas, il tombera dans les oubliettes dans l’temps de l’dire lui aussi.

De plus, je réitère qu’un sujet en amène un autre. Et tant que celui-ci ne dégénère pas en insultes de toutes sortes, pas de troubles quant à moi.

En terminant, ce qui devait être fait l’a été. Plusieurs d’entre nous avons souligné l’évènement comme il se devait.

Donc sur ce, bonne journée à vous, Monsieur Gallant :)


Je n'ai rien contre ce que felicita a écrit, car elle a compris le but du sujet, c'est les autres qui l'ont suivie!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 17:09
J'ai déjà suivi une formation d'une semaine à Ottawa avec un groupe d'Acadiens. Je les ai trouvé fort sympathiques et j'adorais leur accent chiac.