Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
binvoila 69 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2023 à 18:03 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Dans le sans lactose, ce qui me fruste (noté que je suis tolérant au lactose) c'est le manque de variété dans les produits laitiers sans lactose. Exemple de la crème sûre et le fromage de cottage, ni Lactalic (Lactantia, Béatrice), ni Natrel (Québon) font une version sans lactose. Même il n'y a pas de crème de cuisson qui est populaire, surtout durant les fêtes. Et les raisons, les deux représentants ne le savent pas! En espérant dans un futur proche que les choix seront offert en plus grande variété. |
binvoila 69 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 08:18 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "amitieseulement"Pour ma part, je me suis mis "Volontairement" allergique au Gluten, simplement pour couper les glucides des pains, farines, lait, desserts et autres du même type. Ça fonctionne super bien... je suis "Redevenu" Mince! Super! Gluten et glucides...2 choses totalement différentes... Il le sais ...c'est son expérience qui a marché pour lui. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 17:20 |
![]() |
Je n'ai aucune allergie et ma famille non plus. Par chance. Pas drôle de subir des contraintes alimentaires surtout dans ce contexte inflationniste. |