Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 17:10 |
![]() |
Qui était la honte? Mbappée: (Pour avoir fait honte à la France en faisant le bébé sur le terrain avec des larmes de Crocodiles). Les Mexicains: (Pour être des mauvais perdant et détruire tout sur leur passage) . Les LBGTQ+: (Pour chercher le trouble au Qatar, avec leur couleur de la fierté ). Les arbitres: (Pour être dégoûtant sur le terrain). |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 18:17 |
![]() |
FIFA: Pour avoir choisi un pays avait zéro stade de football, où c'est extrêmement chaud (même en novembre) et pour avoir accepté des pots de vins de Qatar (comme ils ont faite avec la Russie). |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 18:18 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina" Les LBGTQ+: (Pour chercher le trouble au Qatar, avec leur couleur de la fierté ). Cela démontre que tu es contre les droits de la personne! |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 19:09 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"
Les LBGTQ+: (Pour chercher le trouble au Qatar, avec leur couleur de la fierté ). Cela démontre que tu es contre les droits de la personne! Si tu c'est que tu es dans un pays contre le droit de la personne LBGTQ+ comme au Qatar, pourquoi chercher le trouble avec ton drapeaux de la couleur de la fierté dit moi. Parce que si au Qatar on t'arrête, tu va aller à la peine de mort. |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:44 |
![]() |
Citation de "top3"Vamos ne fais pas trop attention au écrits de Jeff Il est dans le champs le trois quart du temps... Tu veux dire que je suis dans le champs à propos de la corruption de Qatar 2022? https://www.rtbf.be/article/voici-comment-le-qatar-a-obtenu-la-coupe-du-monde-2022-plongee-au-coeur-de-lespionnage-du-nepotisme-et-des-pots-de-vin-11087892 Pourtant cela a été discuté ici juste avant le tournoi! |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:15 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Vamos ne fais pas trop attention au écrits de Jeff Il est dans le champs le trois quart du temps... Tu veux dire que je suis dans le champs à propos de la corruption de Qatar 2022? https://www.rtbf.be/article/voici-comment-le-qatar-a-obtenu-la-coupe-du-monde-2022-plongee-au-coeur-de-lespionnage-du-nepotisme-et-des-pots-de-vin-11087892 Pourtant cela a été discuté ici juste avant le tournoi! Non je veux dire que tu es gossant d'être toujours sur le dos de Vamos... Il voulait savoir qui était le plus honteux relié à Qatar 2022 et je lui répondu, basé sur un fait que FIFA est l'organisme sportif le plus corrompu au monde. Cela n'enlève pas la performance sur le terrain et qui à gagné, juste les hauts placés de FIFA! |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:29 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Vamos ne fais pas trop attention au écrits de Jeff
Il est dans le champs le trois quart du temps... Tu veux dire que je suis dans le champs à propos de la corruption de Qatar 2022? https://www.rtbf.be/article/voici-comment-le-qatar-a-obtenu-la-coupe-du-monde-2022-plongee-au-coeur-de-lespionnage-du-nepotisme-et-des-pots-de-vin-11087892 Pourtant cela a été discuté ici juste avant le tournoi! Non je veux dire que tu es gossant d'être toujours sur le dos de Vamos... Il voulait savoir qui était le plus honteux relié à Qatar 2022 et je lui répondu, basé sur un fait que FIFA est l'organisme sportif le plus corrompu au monde. Cela n'enlève pas la performance sur le terrain et qui à gagné, juste les hauts placés de FIFA! as-tu déjà passer un examen pour savoir si tu étais autiste toi aussi? Et toi sur quel critère tu te bases pour penser qu’il est autistes ??? |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:36 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Vamos ne fais pas trop attention au écrits de Jeff Il est dans le champs le trois quart du temps... Tu veux dire que je suis dans le champs à propos de la corruption de Qatar 2022? https://www.rtbf.be/article/voici-comment-le-qatar-a-obtenu-la-coupe-du-monde-2022-plongee-au-coeur-de-lespionnage-du-nepotisme-et-des-pots-de-vin-11087892 Pourtant cela a été discuté ici juste avant le tournoi! Non je veux dire que tu es gossant d'être toujours sur le dos de Vamos... Ça veut dire quoi être gossant? Sacrer de cette façon?TABAR D'HOST DE COLISS |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:44 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Vamos ne fais pas trop attention au écrits de Jeff
Il est dans le champs le trois quart du temps... Tu veux dire que je suis dans le champs à propos de la corruption de Qatar 2022? https://www.rtbf.be/article/voici-comment-le-qatar-a-obtenu-la-coupe-du-monde-2022-plongee-au-coeur-de-lespionnage-du-nepotisme-et-des-pots-de-vin-11087892 Pourtant cela a été discuté ici juste avant le tournoi! Non je veux dire que tu es gossant d'être toujours sur le dos de Vamos... Il voulait savoir qui était le plus honteux relié à Qatar 2022 et je lui répondu, basé sur un fait que FIFA est l'organisme sportif le plus corrompu au monde. Cela n'enlève pas la performance sur le terrain et qui à gagné, juste les hauts placés de FIFA! as-tu déjà passer un examen pour savoir si tu étais autiste toi aussi? Et toi sur quel critère tu te bases pour penser qu’il est autistes ??? J'ai passer plein de test pour savoir si je suis asperger ou pas, à l'hôpital à l'âge de 10 ans. |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 12:06 |
![]() |
Citation de "top3" as-tu déjà passer un examen pour savoir si tu étais autiste toi aussi? À quoi veux-tu en venir avec cette question, car si c'est ce que je pense, tu viens d'insultes ton "ami"! |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 12:18 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3" as-tu déjà passer un examen pour savoir si tu étais autiste toi aussi? À quoi veux-tu en venir avec cette question, car si c'est ce que je pense, tu viens d'insultes ton "ami"! Non je t'insulte toi, mon ami est mon ami! Donc tu crois que je suis autiste, parce que? |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 13:38 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3" as-tu déjà passer un examen pour savoir si tu étais autiste toi aussi? À quoi veux-tu en venir avec cette question, car si c'est ce que je pense, tu viens d'insultes ton "ami"! Non je t'insulte toi, mon ami est mon ami! Donc tu crois que je suis autiste, parce que? Tu passes tous les jours de ton temps ici, et tu réponds a un dépravés sexuels... Je dis ca comme ca. Vue tes répliques sur le sujet d'éducation sexuelle, dépravré tu n'es pas, mature non plus! |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:37 |
![]() |
La véritable honte de ce tournoii au Qatar? Ce sont les équipes qui ont participé et encouragé la FIFA corrompue Ça aurait dû être boycotté. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 15:40 |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 16:32 |
![]() |
Citation de "teafortwo"La véritable honte de ce tournoii au Qatar? Ce sont les équipes qui ont participé et encouragé la FIFA corrompue Ça aurait dû être boycotté. Je suis d'accord qu'un boycott aurait faite mal à Qatar et FIFA! |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 16:47 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "teafortwo"La véritable honte de ce tournoii au Qatar? Ce sont les équipes qui ont participé et encouragé la FIFA corrompue Ça aurait dû être boycotté. Je suis d'accord qu'un boycott aurait faite mal à Qatar et FIFA! Jeff es-tu encore en break a ta job? Au moins Jeff quand il est en vacances, il se paye un ptit voyage au lieu comme toi de rester collé le derrière sur ta chaise d'ordinateur... |