Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 15:33 |
![]() |
J’avais hâte à ma retraite pourtant j’angoisse parceque je vois venir le début d’année et que je ni serai pas. J’ai rencontrai un enfant à l’épicerie samedi qui s’est jeté dans mes bras et j’ai eu les yeux dans l’eau. Changement de vie, pas très évident. En avez vous vécu des grands changements qui vous ont angoissés? Modifié le lundi 21 août 2023 à 16:03 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 15:51 |
![]() |
Pas encore heureusement! |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 16:07 |
![]() |
Pour la retraite tu es encore jeune ![]() |
guy2020 75 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 21:14 |
![]() |
Prendre sa retraite c est un choix , si tu es bien préparée t 'as pas de raisons d'angoisser , tu verras au contraire tu vas prendre de grands respires et peu à peu le cours va prendre son chemin et si tu penses que tu n'auras rien à faire, tous ces projets que tu avais en tête reviendront à la surface et tu manqueras de temps. Alors bonne Retraite la porte s'ouvre sur une autre dimension, voilà. |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 21:24 |
![]() |
Citation de "guy2020" Prendre sa retraite c est un choix , si tu es bien préparée t 'as pas de raisons d'angoisser , tu verras au contraire tu vas prendre de grands respires et peu à peu le cours va prendre son chemin et si tu penses que tu n'auras rien à faire, tous ces projets que tu avais en tête reviendront à la surface et tu manqueras de temps. Alors bonne Retraite la porte s'ouvre sur une autre dimension, voilà. WoW j’aime beaucoup ta réponse. J’ai des projets, pas gigantesques mais des choses que je n’avais pas le temps de faire. J’ai juste peur que mes cocos me manquent. |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 14:53 |
![]() |
J'ai pris ma retraite ça va faire deux en en décembre prochain. Je n'ai jamais suivi de formation ou de cours de préparation à la retraite. J'ai tenu compte de mes temps libres et de mes finances. Malheureusement, le coût de la vie a beaucoup augmenté, mais je survie. Oui parfois le contact avec les collègues et de la clientèle me manque. Mais il y a deux choses qui ne me manque pas: Me lancer dans le trafic pour me rendre au travail et certaines choses que je n'avait pas envie de faire peu importe les raisons. Je n'ai plus de boss et de bureaucratie. Je me lève et me couche quand je le veux. J'ai envie de partir quelque part à la dernière minute? Rien qui ne me l'empêche. |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 20:37 |
![]() |
Citation de "1tintin1"J'ai pris ma retraite ça va faire deux en en décembre prochain. Je n'ai jamais suivi de formation ou de cours de préparation à la retraite. J'ai tenu compte de mes temps libres et de mes finances. Malheureusement, le coût de la vie a beaucoup augmenté, mais je survie. Oui parfois le contact avec les collègues et de la clientèle me manque. Mais il y a deux choses qui ne me manque pas: Me lancer dans le trafic pour me rendre au travail et certaines choses que je n'avait pas envie de faire peu importe les raisons. Je n'ai plus de boss et de bureaucratie. Je me lève et me couche quand je le veux. J'ai envie de partir quelque part à la dernière minute? Rien qui ne me l'empêche. Oui j’ai hâte que ça fasse un bout, mais avec le manque de personnel, il peut arrivée que je me mettre sur la liste de remplacement à raison d’une journée semaine si je m’ennuie trop. |