Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 11:01 |
![]() |
Et c’est censé être subtil ça ? lolll |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 11:27 |
![]() |
Jamais acheté des médicaments en ligne. |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:12 |
![]() |
Citation de "grenchie"Salut à tous ! J'aimerais connaître vos avis et expériences concernant l'achat de médicaments via les pharmacies en ligne. Récemment, j'ai découvert un site intéressant, pharmacie-relais.com, qui propose des produits de qualité et un service fiable à partir de la France. Avez-vous déjà essayé cette pharmacie en ligne ? Si oui, partagez vos impressions et n'hésitez pas à mentionner d'autres sites pour que nous puissions comparer les avantages et inconvénients de chaque plateforme. Merci d'avance pour vos réponses ! Grenchie, vous ètes mon idole Parfois la subtilité est un bien drole de phénomène loll |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:14 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Jamais acheté des médicaments en ligne. Idem. J'ai de la difficulté à croire à ce système ! |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:16 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Jamais acheté des médicaments en ligne. Idem. J'ai de la difficulté à croire à ce système ! surtout des médicaments qui font perdre de livres........ ca peut devenir une histoire d horreur....lolll Modifié le mercredi 23 août 2023 à 15:18 |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:50 |
![]() |
Citation de "felicita"Goujat ! ce qualificatif est pour moi ah pis a bien y penser, c est pas grave si ton commentaire s adressait a moi, tu na aucun sens de l humour, je faisais ce commentaire par rapport aux livres que gagarine partage,,,,,,,,,, je suis désolé que tu aie mal saisi mon propos... rien a ajouter Modifié le mercredi 23 août 2023 à 18:02 |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 07:27 |
![]() |
Citation de "grenchie"Salut à tous ! J'aimerais connaître vos avis et expériences concernant l'achat de médicaments via les pharmacies en ligne. Récemment, j'ai découvert un site intéressant, pharmacie-relais.com, qui propose des produits de qualité et un service fiable à partir de la France. Avez-vous déjà essayé cette pharmacie en ligne ? Si oui, partagez vos impressions et n'hésitez pas à mentionner d'autres sites pour que nous puissions comparer les avantages et inconvénients de chaque plateforme. Merci d'avance pour vos réponses ! Touche pas à ça |