Les forums Jasez
Discussions générales

Bon jeudi ensoleillé

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bon jeudi ensoleillé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 11:02
WoW un beau jeudi sous Le Soleil. Une belle rencontre entre amies en pm et le retour de mon homme ce soir, que demandé de mieux.
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 11:22
J'suis en vacances (bien méritées!) depuis 3 jours. Trois journées où je fais ma grosse patate de sofa malgré le beau temps. J'suis carrément vide de toute énergie mentale et physique. J'espère que ça va se replacer vite pour que j'puisse au moins profiter de mon autre semaine de vacances loll.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 11:45
Citation de "nordet1"J'suis en vacances (bien méritées!) depuis 3 jours. Trois journées où je fais ma grosse patate de sofa malgré le beau temps. J'suis carrément vide de toute énergie mentale et physique. J'espère que ça va se replacer vite pour que j'puisse au moins profiter de mon autre semaine de vacances loll.

Je te souhaite de bien récupérer pour profiter de ton autre semaine et refaire le plein d’énergie.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 12:10
Onnnn tu vrai ! Y fa sunshine chez vous ! C'est donc bien super !!

Passe une très très belle journée...angoisse pas trop là !
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 16:46
Effectivement, c était un super beau jeudi.

Par contre il m en a fait suer un coup

jouer au tennis et faire du vélo, disons que rendu a mon age, c est plus ou moins aussi facile a faire qu a dire..

Mais tellement plaisant que meme si demain mes muscles me feront comprendre que je ne suis plus une jeunesse, mon mental sera revitalisé...

j espère que la prochaine vague de beau temps ne sera pas dans la semaine des 4 jeudis.............
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 16:58
Bon jeudi à toi, j'espère que çà c'est bien passé avec ton homme. :-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 19:11
Citation de "dezba"Onnnn tu vrai ! Y fa sunshine chez vous ! C'est donc bien super !!

Passe une très très belle journée...angoisse pas trop là !


Mon angoisse vient du fait que je suivais un jeune qui avait des troubles de comportement et avec qui on avait trouvé des moyens ensemble pour mieux gérer son caractère. Ma petite autiste qui avait beaucoup d’angoisse. Mes grands de 4 et 5 ieme stressé par le travail et les relations avec les pairs. Mes récréations supervisées avec mes petits tannants que j’adorais. Avec tout ses beaux trésors que je laisse poursuivre leurs cheminements, oui j’angoisse, mais je sais qu’on était une super belle équipe et qu’ils auront d’autres magnifiques personnes pour s’occuper d’eux. Alors si tu ris de cette angoisse bien libre à toi.

Modifié le vendredi 25 août 2023 à 09:39

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 19:12
Citation de "waaterr"Effectivement, c était un super beau jeudi.

Par contre il m en a fait suer un coup

jouer au tennis et faire du vélo, disons que rendu a mon age, c est plus ou moins aussi facile a faire qu a dire..

Mais tellement plaisant que meme si demain mes muscles me feront comprendre que je ne suis plus une jeunesse, mon mental sera revitalisé...

j espère que la prochaine vague de beau temps ne sera pas dans la semaine des 4 jeudis.............


Moi hier j’ai ramassé des bleuets et j’ai découvert des muscles que je ne connaissais pas lol.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 19:13
Citation de "dan99989"Bon jeudi à toi, j'espère que çà c'est bien passé avec ton homme. :-)

Il n’es pas encore arrivé. ;-)