Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:25 |
![]() |
Entre: Trish Stratus vs Becky Lynch? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 15:11 |
![]() |
Que dit le script? |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 15:34 |
![]() |
C'est qui ça? |
waaterr 104 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 15:52 |
![]() |
Citation de "marinero"Que dit le script? forcez vous un peu et allez sur google, c est écrit noir sur blanc.. je pense que Bechy lynch va gagner malgré ses 36 ans, elle en a encore dans le body, En tout cas moi je ne m obstinerais pas avec elle sous aucune raison mais faut pas sous-estimer la canadienne de 45 ans trish stratus ce sera un combat féroce entre filles que la pluss bonne gagne Go Canada Go, meme si je prend pour l irlandaise aux cheveux roux bouclés Modifié le vendredi 25 août 2023 à 16:10 |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:15 |
![]() |
Citation de "waaterr"Citation de "marinero"Que dit le script? forcez vous un peu et allez sur google, c est écrit noir sur blanc.. je pense que Bechy lynch va gagner malgré ses 36 ans, elle en a encore dans le body, En tout cas moi je ne m obstinerais pas avec elle sous aucune raison mais faut pas sous-estimer la canadienne de 45 ans trish stratus ce sera un combat féroce entre filles que la pluss bonne gagne Go Canada Go, meme si je prend pour l irlandaise aux cheveux roux bouclés La plus intelligente des deux gagnera le combat. |
waaterr 104 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:17 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "waaterr"Citation de "marinero"Que dit le script? forcez vous un peu et allez sur google, c est écrit noir sur blanc.. je pense que Bechy lynch va gagner malgré ses 36 ans, elle en a encore dans le body, En tout cas moi je ne m obstinerais pas avec elle sous aucune raison mais faut pas sous-estimer la canadienne de 45 ans trish stratus ce sera un combat féroce entre filles que la pluss bonne gagne Go Canada Go, meme si je prend pour l irlandaise aux cheveux roux bouclés La plus intelligente des deux gagnera le combat. alors la je suis 100 pour 100 d accord avec toi et toi tu mise sur laquelle........ Modifié le vendredi 25 août 2023 à 16:18 |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:21 |
![]() |
Citation de "waaterr"Citation de "vamos_argentina"Citation de "waaterr"Citation de "marinero"Que dit le script? forcez vous un peu et allez sur google, c est écrit noir sur blanc.. je pense que Bechy lynch va gagner malgré ses 36 ans, elle en a encore dans le body, En tout cas moi je ne m obstinerais pas avec elle sous aucune raison mais faut pas sous-estimer la canadienne de 45 ans trish stratus ce sera un combat féroce entre filles que la pluss bonne gagne Go Canada Go, meme si je prend pour l irlandaise aux cheveux roux bouclés La plus intelligente des deux gagnera le combat. alors la je suis 100 pour 100 d accord avec toi et toi tu mise sur laquelle........ J'aime et j'adore les deux, mais je vais dire Becky. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:22 |
![]() |
Je suis plutôt surpris que tu n'as pas parlé de la mort de Bray Wyatt! https://whatculture.com/wwe/bray-wyatt-passed-away-due-to-heart-attack C'est arrivé hier soir, une crise cardiaque à l'âge de 36. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:24 |
![]() |
Il ne le connaît peut être pas ??? |
waaterr 104 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:25 |
![]() |
ok, le meme choix que moi, en tout cas on pourras pas dire que le combat est arrangé avec le gars des vues, ce sont 2 filles qui vont nous en mettre plein la vue.. PS J avoue que je n aime pas trop voir des filles se battre, il me semble que le sport d la lutte ca devrait etre réservé aux hommes betes et méchants loolll mais bon je sais que ce n est qu un spectacle et ca donne un mauzuss de bon show.... alors on y va pour la jolie becky |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:26 |
![]() |
Citation de "waaterr"ok, le meme choix que moi, en tout cas on pourras pas dire que le combat est arrangé avec le gars des vues, ce sont 2 filles qui vont nous en mettre plein la vue.. PS J avoue que je n aime pas trop voir des filles se battre, il me semble que le sport d la lutte ca devrait etre réservé aux hommes betes et méchants loolll mais bon je sais que ce n est qu un spectacle et ca donne un mauzuss de bon show.... alors on y va pour la jolie becky Je choisi becky parce que les irlandais son fort et bagarreur. |
waaterr 104 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:26 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je suis plutôt surpris que tu n'as pas parlé de la mort de Bray Wyatt! https://whatculture.com/wwe/bray-wyatt-passed-away-due-to-heart-attack C'est arrivé hier soir, une crise cardiaque à l'âge de 36. jefff un sujet a la fois svp |
waaterr 104 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:28 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "waaterr"ok, le meme choix que moi, en tout cas on pourras pas dire que le combat est arrangé avec le gars des vues, ce sont 2 filles qui vont nous en mettre plein la vue.. PS J avoue que je n aime pas trop voir des filles se battre, il me semble que le sport d la lutte ca devrait etre réservé aux hommes betes et méchants loolll mais bon je sais que ce n est qu un spectacle et ca donne un mauzuss de bon show.... alors on y va pour la jolie becky Je choisi becky parce que les irlandais son fort et bagarreur. tu a raison les irlandais sont des durs de durs surtout après 2 bières dans un pub j ai un ami irlandais de souche avec qui je joue au tennis et parfois je le laisse gagner pour ne pas le faire facher...lolll et son nom n est pas Conor McGregor il a comme prénom James et il est mauvais perdant.... Modifié le vendredi 25 août 2023 à 16:33 |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:34 |
![]() |
Citation de "waaterr"Citation de "vamos_argentina"Citation de "waaterr"ok, le meme choix que moi, en tout cas on pourras pas dire que le combat est arrangé avec le gars des vues, ce sont 2 filles qui vont nous en mettre plein la vue.. PS J avoue que je n aime pas trop voir des filles se battre, il me semble que le sport d la lutte ca devrait etre réservé aux hommes betes et méchants loolll mais bon je sais que ce n est qu un spectacle et ca donne un mauzuss de bon show.... alors on y va pour la jolie becky Je choisi becky parce que les irlandais son fort et bagarreur. tu a raison les irlandais sont des durs de durs surtout après 2 bières dans un pub j ai un ami irlandais de souche avec qui je joue au tennis et parfois je le laisse gagner pour ne pas le faire facher...lolll Mais si tu me dit entre Trish et Rhea Ripley, je prend Trish sur le champ. Modifié le vendredi 25 août 2023 à 16:37 |
waaterr 104 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:35 |
![]() |
Je te souhaite un bon combat peu importe la gagnante habillée ou pas Modifié le vendredi 25 août 2023 à 16:36 |