Les forums Jasez
Discussions générales

Qui gagnera le combat

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Qui gagnera le combat
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:38
Citation de "waaterr"Je te souhaite un bon combat peu importe la gagnante habillée ou pas

;-)
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je suis plutôt surpris que tu n'as pas parlé de la mort de Bray Wyatt!

https://whatculture.com/wwe/bray-wyatt-passed-away-due-to-heart-attack

C'est arrivé hier soir, une crise cardiaque à l'âge de 36.


Oui j'ai vu ! J'ai fait une recherche Google pour savoir de qui Vamos parlait; il est décédé de ou à cause de la Covid Longue !

Ah ok il avait déjà ce problème au coeur.

Modifié le vendredi 25 août 2023 à 16:45

codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 16:51
Moi je préfàres Trish, un joli nom et un beau "body" Je sais, la lutte c'est pas arrangé. Ça va être un furiieux combat.

Dans ma jeunesse j'allais voir la lutte avec mes cousins au Centre Paul Sauvé. Il y avait autant de combats dans les gradins que sur l'estrade, la bière aidant.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 17:06
Citation de "vamos_argentina"Becky Lynch
Vamos_argentina
waaterr

VS

Trish Stratus
codycross


OMG Top va surement prendre pour la jolie rousse !

Moi je prend pour la cowgirl avec son chapeau !

Bon vu que je n'ai pas le câble TV je ne pourrai voir ce combat. Toute que des athlètes quand même !

soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 17:20
Citation de "vamos_argentina"dezba j'ai un point en commun avec waaterr sur jasez, c'est la lutte.

Moi je prends pour Waaterr .. ♡
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 17:38
Eille, Vamos, avec tout ca j ai oublié de te demander c est quand ce combat et a quelle chaine télé on peut le voir...

En passant j aurais une vraie anecdote a raconter par rapport a une histoire du passé il y a plusieurs années qui avait comme vedettes de lutte Maurice mad dog vachon et mon père...qui lui était loin d ètre un matamor......

j te raconterai ca si tu veux...

Modifié le vendredi 25 août 2023 à 17:39

sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 17:40
Citation de "vamos_argentina"Entre: Trish Stratus vs Becky Lynch?

Pour finir la carriere de Trish en beauté car je ne pense pas qu'elle va continuer mais vu qu'elle voulait faire un match de cage, je vais dire Trish
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 18:05
Citation de "waaterr"Eille, Vamos, avec tout ca j ai oublié de te demander c est quand ce combat et a quelle chaine télé on peut le voir...

En passant j aurais une vraie anecdote a raconter par rapport a une histoire du passé il y a plusieurs années qui avait comme vedettes de lutte Maurice mad dog vachon et mon père...qui lui était loin d ètre un matamor......

j te raconterai ca si tu veux...



Sur indigo, canaux officiel WWE et sur helix ou illico payant.
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 18:07
Citation de "vamos_argentina"Citation de "waaterr"Eille, Vamos, avec tout ca j ai oublié de te demander c est quand ce combat et a quelle chaine télé on peut le voir...

En passant j aurais une vraie anecdote a raconter par rapport a une histoire du passé il y a plusieurs années qui avait comme vedettes de lutte Maurice mad dog vachon et mon père...qui lui était loin d ètre un matamor......

j te raconterai ca si tu veux...



Sur indigo, canaux officiel WWE et sur helix ou illico payant.


ok merci bien

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 18:15
Becky Lynch
Vamos_argentina
waaterr
top3


VS

Trish Stratus
codycross
sebastien1980
dezba