Les forums Jasez
Discussions générales

Un p’tit jeux pour passé le temps :o)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un p’tit jeux pour passé le temps :o)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 21:55
Citation de "felicita"Je parle pour l'O , victor et d'autres nisk qu'il a .

Va te coucher, avant de dire d'autres folies
wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 21:56
Citation de "victor632"Citation de "felicita"Je parle pour l'O , victor et d'autres nisk qu'il a .

ont peux facilement voir votre niveau de perspicacité.

Laisse la déblatérer, c'est son unique plaisir ici

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 22:06
Citation de "felicita"Water le zero O se répond avec un des ses autre nick , c'est vraiment croyable . pfffff

C'est désolant. Madame de vous voir affirmer des sottises

Strate aussi s'est fait prendre à ce jeu d'affirmer que wisper , et Victor étaient une seule et même personne

Bonne chance dans votre analyse qui je l'espère vous mènera dans un cul de sac))

Soyez raisonnable et faites vous aussi peau neuve))
wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 22:14
Citation de "felicita"Jouer a un jeux de maternelle , voila le niveau O !

Pour dire vrai, j ai beaucoup d empathie pour vous felicita, je sais que vous avez été entrainée par strate dans ses délires, et c est vous maintenant qui devez seule vous défendre , car ce manipulateur se fou de vous depuis longtemps et il se fou pas mal de tout le monde en réalité...

j espère qu un jour vous comprendrez le bon sens...

sur ce

je n ai rien d autre a ajouter

faites ce qui vous rend heureuse meme si ca implique de me lancer des tomates.................

Modifié le jeudi 28 septembre 2023 à 22:15

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 22:38
Citation de "top3"Citation de "wisper"Citation de "felicita"Water le zero O se répond avec un des ses autre nick , c'est vraiment croyable . pfffff

C'est désolant. Madame de vous voir affirmer des sottises

Strate aussi s'est fait prendre à ce jeu d'affirmer que wisper , et Victor étaient une seule et même personne

Bonne chance dans votre analyse qui je l'espère vous mènera dans un cul de sac))

Soyez raisonnable et faites vous aussi peau neuve))

Dis le gars qui me suis sur le chat pour dire n'importe quoi....

eille le tata, je vais rarement sur le chat, et quand j y vais j y reste pas plus de 10 minutes, si tu y était tantot, c était pure coincidence..

décidément ici, il y a des personnes nocives qui se font de droles de scénarios ridicules...

penses tu vraiment que j ai du temps a perdre a te suivre soit sur le chat ou le forum

t es pire que je pensais..................

ouffffffffffff, pas d autres commentaires a faire ........

chacun peut comprendre a qui il a affaire ici.

Modifié le jeudi 28 septembre 2023 à 22:39

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 22:46
Citation de "victor632"Votre capacité de passé d'intimidatrice à victime est surprenante.

Salut mon toi...lolllll

je veux surtout pas te dire quoi faire puisque tu es toi sans etre moi, mais si j étais toi, j abandondonnerais toute tentative de répondre a des personnes qui ont été sous l influence de strate....

ils ou elles sont tout simplement avec un jugement a sens unique...

mais je te dis ca en toute amitié , nous ne sommes pas les memes personnes mais on a parfois les memes perceptions...

mais je dis cela sans vouloir te faire facher ....lolllll

bon, sur ce...........

j suis parti.........

je vas quand meme pas tenter l impossible de faire croire que water et victor sont une seule et meme personne pendant des heures entières ...

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 22:53
Citation de "victor632"Citation de "wisper"Citation de "victor632"Votre capacité de passé d'intimidatrice à victime est surprenante.

Salut mon toi...lolllll

je veux surtout pas te dire quoi faire puisque tu es toi sans etre moi, mais si j étais toi, j abandondonnerais toute tentative de répondre a des personnes qui ont été sous l influence de strate....

ils ou elles sont tout simplement avec un jugement a sens unique...

mais je te dis ca en toute amitié , nous ne sommes pas les memes personnes mais on a parfois les memes perceptions...

mais je dis cela sans vouloir te faire facher ....lolllll

bon, sur ce...........

j suis parti.........

je vas quand meme pas tenter l impossible de faire croire que water et victor sont une seule et meme personne pendant des heures entières ...

Pour continuer la farce, je ne sais pas quoi me répondre.

Salut mon toi, mais c'est du Ti-Mé.

oui oui c est bien moi qui est toi , et nous sommes très peu esti---mé par une personne ici, c est bien dommage,, elle n arrete pas de me dire

sa-creton camps.......

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 09:21
Citation de "mynau"Néquinoxe a essayé de te faire passer pour un nouveau mais toi t'as pas vraiment saisi. Tes propos étaient à l'effet que tu étais un ancien. Car ici, il n'y a pas de nouveau. Y'a juste des vieux qui vieillissent :))

tu devrais écrire des scénarios d épouvante, tu ferais fortune avec des salles de cinéma vides...............

allez, j ai une journée qui m oblige a fermer mon écran...

Alors Strate, continue tes beaux efforts pour tenter de démasquer quissssé qui est le plus crosseur et menteur iciiiiiiiiiiii............

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 20:31
Un ptit bonsoir en passant)

Vous avez pas idée comment ma journée a été délicieuse))

Merci spécial à Dame Nature ..

Je vous raconterai ça à un moment donné....
Là je suis dans le bus qui me ramène à bon port))
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:13
Faut le faire...

de la bisbille à propos d'un jeu anodin...soupir...

et on repart

exception

Modifié le vendredi 29 septembre 2023 à 21:13

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:21
écouler

Modifié le vendredi 29 septembre 2023 à 21:22

sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:23
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Faut le faire...

et on repart

exception

tes ti-n'amis sont cons n'est-ce pas ? Est-ce vrai que qui se ressemble s'assemble ?

Le genre de réplique que tu viens de faire est aussi conne selon moi.
C'est ton projet pour attirer des nouvelles personnes sur Jasez de foutre la merde partout ? bravo.
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:24
Citation de "marinero"écouler

ultraviolet
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:29
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "victor632"Citation de "sirger"Faut le faire...

et on repart

exception

tes ti-n'amis sont cons n'est-ce pas ? Est-ce vrai que qui se ressemble s'assemble ?

Le genre de réplique que tu viens de faire est aussi conne selon moi.
C'est ton projet pour attirer des nouvelles personnes sur Jasez de foutre la merde partout ? bravo.

Pourquoi tu les engraissent alors. Les babines suivent pas les bottines ?

Le seul en ce moment qui "engraisse" comme tu dis ce climat d'insultes de de mépris c'est toi . Tu peux rentrer à la maison de la Reine Mère , ta job est finie pour ce soir.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:36
Vous êtes un peu vieux pour des chicanes de cour d'école.

Si on jouait au plus drôle?