Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2023 à 17:37 |
![]() |
Vous devriez vous marier! |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2023 à 17:46 |
![]() |
Entre nous 2 le chic type c'est t'y celui qui viens chier sur dezba depuis quelques jours, on se demande pourquoi d'ailleurs et celui qui est prêt à payer les factures de mielnaturel et felicita ? Comme si les femmes n'étaient pas autonomes en 2023 T'as des croûtes à manger strate avant d avoir l'air intelligent)) Comme si les femmes d'aujourd'hui avaient grand besoin d'un pourvoyeur de ton genre)) Modifié le mercredi 6 septembre 2023 à 17:48 |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2023 à 18:20 |
![]() |
Citation de "solanar"Citation de "felicita"Pas grave , invite Winema , vous allez bien ensemble, me semble bien ! ![]() Non. Elle va pogner les nerfs lolll. Pas une bonne idée. J'aime bien mieux rire avec toi qu'avec n'importe qui d'autres. Ahha vous êtes drôles à lire surtout au niveau d une jalousie presque palpable)) |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2023 à 18:22 |
![]() |
De toute manière strate est tellement en manque, qu'il serait même prêt à inviter une chèvre peu importe l'endroit et l'heure lolll |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2023 à 18:28 |
![]() |
Citation de "solanar"Toute façon Soierare, ce serait une invitation d'un soir...pour te faire sortir et pour te faire vraiment connaitre qui est Strate et moi felicita. Une femme sympa selon moi. On reviendrait ici sur jasez, et on se défendrait l'un et l'autre se connaissant ayant vécus quelques heures de rires et de bonheur. C'est cela l'objectif : Du vécu. Bla bla bla |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2023 à 18:40 |
![]() |
Citation de "solanar"Citation de "felicita"Moi je te défend déjà , sans te voir , si c'est le cas bien sur ! ha ha Alors prépares-toi car avant l'hiver, je t'inviterai felicita. Et j'espère que tu accepteras. Je te prend dans mon truck où tu veux et je te rammène où tu veux. Et si t'as besoin d'un rapport de police avant et après, j'ai aucun problème avec ça. Cela me sera fourni. un rapport de police... ouppelaille, strate tu es déja en mode délirium... non mais quel épais dans le plus mince et l autre poisson rouge qui ne sait plus ou donner d la tete... ouin, vous faites un superbe team.......ca je l avoue sur ce...... bonne fin de discussion |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2023 à 18:59 |
![]() |
Tiens Strate, je vais t'aider à chier sur moi, Je remonte ce beau sujet, ça va t'en faire 2 à la fois pour t'amuser.. Bonne soirée, amuse toi bien)) Je suis heureux d'être ton inspiration)) |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2023 à 19:55 |
![]() |
Mon doux que tu étais beaucoup mieux dans tes débuts. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais c’est triste. |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2023 à 20:51 |
![]() |
une chance que strate et ses milliers de nick et sa concubine the flow allias krochette existent, si non ce ce site serait voué a devenir une perte totale......... mille merci..... sans vous le monde virtuel serait complètement en mode échec... en fait ce site ne sert qu a promouvoir le je me moi... allez ............. continuez votre bon travail... Modifié le lundi 11 septembre 2023 à 20:52 |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 13:26 |
![]() |
Pour le Chic Type Kclmnop- Ta Yeule (vis ta vie pis reste en vie ) https://youtu.be/XKOj_SbImuk |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 22:14 |
![]() |
klochette, strate et sirger, vous me decevez, car j espérais que vous alliez mettre d autres belles chansons pour souligner votre appréciation J imagine que ce n est qu une interlude entre 2 grands moments musicaux Mais vous avez un beau talent pour venir presque en meme temps offrir vos mélodies sur un ton qui permet aux personnes ne venant pas ici participer au forum, comprendre que vous faites ensembles un quatuor accord meme si vous n etes que 3, vous réussissez a faire fuir un public qui a entendu vos fausses notes en évitent d applaudir...... Alors si vous avez d autres belles mélodies, ne vous genez surtout pas, le public est déja sorti a l extérieur prendre l air hé lala, incroyable comment un site de rencontre a la faculté grace a des intimidateurs , trices de faire fuir des gens dès la première seconde............... continuez de prendre tout l espace qui vous plait, anaway, vous n étes que 3 a vous trouver des qualités...... Modifié le mercredi 13 septembre 2023 à 22:16 |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 22:18 |
![]() |
Wisper, tu nous accuses de ce que TU fais; avec tes commentaires dénigrants, ton acharnement à polluer le sujet de certains auteurs (comme Gilles) si il y a un éteignoir, un type qui brise la bonne énergie sur ce forum, un fatigant qui fait fuir les gens, c'est toi Claude. Un petit examen de conscience te ferait du bien. |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 22:20 |
![]() |
Citation de "sirger"Wisper, tu nous accuses de ce que TU fais; avec tes commentaires dénigrants, ton acharnement à polluer le sujet de certains auteurs (comme Gilles) si il y a un éteignoir, un type qui brise la bonne énergie sur ce forum, un fatigant qui fait fuir les gens, c'est toi Claude. Un petit examen de conscience te ferait du bien. oui oui mon serge, plus tu écris et plus je me marre je quitterai en meme temps que toi ce site...lollllllllllllllll Modifié le mercredi 13 septembre 2023 à 22:20 |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 22:24 |
![]() |
Pour Gros Gras Double Menton qui se prend en Selfie (y'a pas d'ami qui peut en prendre) https://youtu.be/NHAljoKYm6k Bonne écoute ! |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 22:28 |
![]() |
Citation de "wisper"klochette, strate et sirger, vous me decevez, car j espérais que vous alliez mettre d autres belles chansons pour souligner votre appréciation J imagine que ce n est qu une interlude entre 2 grands moments musicaux Mais vous avez un beau talent pour venir presque en meme temps offrir vos mélodies sur un ton qui permet aux personnes ne venant pas ici participer au forum, comprendre que vous faites ensembles un quatuor accord meme si vous n etes que 3, vous réussissez a faire fuir un public qui a entendu vos fausses notes en évitent d applaudir...... Alors si vous avez d autres belles mélodies, ne vous genez surtout pas, le public est déja sorti a l extérieur prendre l air hé lala, incroyable comment un site de rencontre a la faculté grace a des intimidateurs , trices de faire fuir des gens dès la première seconde............... continuez de prendre tout l espace qui vous plait, anaway, vous n étes que 3 a vous trouver des qualités...... Anaway...je connais pas ça cette expression là moi... sur ce... Vas-tu aller prendre de l'air ? Oublie pas ta casquette, c'est pas bon de se promener le crâne à l'air à ton âge ! |