Les forums Jasez
Discussions générales

Dernière fin de semaine de cinquantaine

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Dernière fin de semaine de cinquantaine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lind.pendante
60 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2023 à 20:55
Ben oui, lundi, je serai officiellement une sexagénaire. Juste d'y penser me donne de l'urticaire. Dans ma tête, je ne suis pas rendue là. Mais pas le choix, on y passe tous. Comme ma famille ne fera rien pour l'occasion, n'hésitez pas à m'envoyer un mot d'encouragement pour m'aider à surmonter le choc. Merci à l'avance.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2023 à 21:22
Oh à 60 ans la vie est belle. En fait, j'ai passé 85 ans en août et tout va.
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2023 à 21:51
Bonne anniversaire madame))

Parfois la soixantaine est plus active que lorsque l'on est en quarantaine))
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2023 à 21:55
Si tu te tiens en forme et fait des trucs pour aller bien, çà devrait être cool.

J'ai eu 60 ans dernièrement et çà ne se remarque pas.

:-)

Modifié le vendredi 8 septembre 2023 à 21:56

jasetterie
72 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2023 à 22:05
60 ans n'est qu'un chiffre , tout se passe dans le coeur et dans la tête, tu es jeune encore et suis certaine que tu ne les fait pas. Moi c'est à 65 ans qu'on m'avait dis être pire, mais oublies cela , rien n'a changé.

alors je te souhaites BONNE FÊTE et gardes ton coeur jeune bises
jaserpour2
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2023 à 22:35
La vie continue quand même et elle seras toujours aussi belle en ton coeur et ta tête
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 07:11
Citation de "lind.pendante"Ben oui, lundi, je serai officiellement une sexagénaire. Juste d'y penser me donne de l'urticaire. Dans ma tête, je ne suis pas rendue là. Mais pas le choix, on y passe tous. Comme ma famille ne fera rien pour l'occasion, n'hésitez pas à m'envoyer un mot d'encouragement pour m'aider à surmonter le choc. Merci à l'avance.

Je te souhaite une très belle journée en se jour de fête et dit toi ses juste un chiffre
(f)
adaptation69
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 15:08
Citation de "lind.pendante"Ben oui, lundi, je serai officiellement une sexagénaire.

Est-ce que sexagénaire veut dire que tu es rendue à un moment dans ta vie où tu auras plus de sexe? %-|
midroux
52 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 16:13
La vie avance vite on dirait que c'est en accélères après 40 ans ;-)
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:56
Citation de "midroux"La vie avance vite on dirait que c'est en accélères après 40 ans ;-)

Effectivement ça ne cesse d'accélérer. Ce qui ne signifie pas qu'elle devienne moins excitante.