Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:26 |
![]() |
Rincé d'un Armagnac velouté? Moi, je me contente d'un rhum cubain. Modifié le samedi 9 septembre 2023 à 19:28 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:32 |
![]() |
Citation de "swinno"Citation de "marinero"Rincé d'un Armagnac velouté? C'est quoi ça ? Ah bin là... On va s'rejoindre à la SAQ. (C'est comme un cognac mé pas d'la région de Cognac,) Modifié le samedi 9 septembre 2023 à 19:33 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:40 |
![]() |
Citation de "swinno"Citation de "marinero"Citation de "swinno"Citation de "marinero"Rincé d'un Armagnac velouté? C'est quoi ça ? Ah bin là... On va s'rejoindre à la SAQ. (C'est comme un cognac mé pas d'la région de Cognac,) La région du Brandy ? lolll Non plus à l'ouest. Mais tu comprends, chaque région nomme son distilla de vin, vieilli. Modifié le samedi 9 septembre 2023 à 19:40 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:44 |
![]() |
Citation de "midroux"J'ai jamais aimer le pot et je comprends pas que le petit Pet la legaliser... Ça coûte moins cher au contribuable que faire la prison pour possession, en faire ou en vendre! |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:45 |
![]() |
Citation de "swinno"Citation de "midroux"J'ai jamais aimer le pot et je comprends pas que le petit Pet la legaliser... Ca relaxe Top. Puis j'abuse jamais. Je ne me roule jamais de joint. Ce ne sont que de petites poff dans l'égrenage de mon bout de cigarette. Si je veux un peu plus puissant, je coupe le filtre de la cigarette en deux. Mais aujourd'hui, je ne le fais même plus. Ici on a le droit de faire pousser 4 plants pour consommation perasonelle par année. J'en brûle même pas un tiers de 1 seul par année, pi encore ! Moi ça me fait bien rire ce que l'on peut dire de moi à mon sujet, lolllll oui je n en doute pas, meme BRIAN le policier en fait usage de facon régulière............ t aime ca au fond dire n importe quoi........ allez j te laisse avec tes ti-namis qui eux aussi ont un grand manque d attention et prets a tout pour passer des heures ici a parler pour rien dire.......... |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:47 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "midroux"J'ai jamais aimer le pot et je comprends pas que le petit Pet la legaliser... Ça coûte moins cher au contribuable que faire la prison pour possession, en faire ou en vendre! chuttttttt Jeff, fait gaffe, strate va appeller son ti,nami BRIAN mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 19:56 |
![]() |
Ohh, fait gaffe Strate. Je crois que comme tout le monde ici, il se méprise. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:05 |
![]() |
Ouin, vive la musique. |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:12 |
![]() |
Citation de "swinno"Citation de "marinero"Ouin, vive la musique. Allez marin, c'est mon billet ici, tu peux mettre d'la p'tite musique pour rien dire mddrrr On vit au présent. Et surtout à ton âge, c'est encore plus important, essentiel et nécéssaire pour une attitude positive. t appelle ca vivre au présent toé joe passer ses grandes journées a bla blater sur un site ou personne ne se rencontre... et tout est abstrait continuez de vivre cette forme de vie, et tant mieux si vous en retirez du bonheur en cannettes sur ce........ Modifié le samedi 9 septembre 2023 à 20:13 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:25 |
![]() |
T'es pomale chic Strate. Non, je ne suis pas down, au contraire. La vie est belle. Modifié le samedi 9 septembre 2023 à 20:26 |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:35 |
![]() |
Citation de "felicita"Ben oui s'tie , je parle sans rien dire et je suis fière de le faire , au moins sont mes paroles , je n'ai pas besoin de faire des tonnes et des tonnes de copier coller sur internet , pour nous présenter la sois disant de politique qu'on peux nous même la lire dans le journaux (ou internet ) ou regarder la télé ! Fin de citation ! excellente philosophie madame, il ne vous reste plus qu a accepter l invitation de celui qui dit que vous parlez pour rien dire Pacini vous réserve une table depuis fort longtemps lolllllllllllllllll |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:37 |
![]() |
j attends que sirger m invite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:43 |
![]() |
Citation de "felicita"Va voir ailleurs si je suis ! O euh comme vous l avez si bien affirmée dans le sujet philo, tout le monde a le droit de parole lollllllll |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:45 |
![]() |
Citation de "felicita"............ |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2023 à 20:49 |
![]() |
Encore une fois tu parle pour rien dire... a tu une prédictions de catasthophe a partager tant que dire des niaiseries.. allez bonne soirée Assez passé de temps ici . je suis pas comme certains, certaines, j ai autre chose a faire dame nature inclus... non mais quel colon.......... Modifié le samedi 9 septembre 2023 à 20:50 |